kalahaan a écrit:Bah une platine qui fait de la musique comme un Ikemi et qui fait SACD, pourquoi pas ...
Mais j'ai l'impression que a part la Musical Fidelity, y a pas grand chose. EN tous cas pas dans ces prix.
C'est pour ca que je recommande une excellent platine cd pour prendre plaisir a ecouter son systeme, plutot que d'avoir un son super sur les 10-20 titres SACD de qualite qui se battent en duel.
Le CD est dans sa maturite alors que le SACD est a un stade beaucoup trop precoce.
Il sera toujours temps d'avoir un lecteur SACD abouti dans qques annees ... quand le reste de son systeme sera egalement au niveau.
C'est mon opinion, j'admets que d'autres aient la leur. Au final il pourra faire son choix.
a+
Cedric
Je partage aussi cette opinion, le CD est en pleine maturité et tu as sans doute pas mal de CD. A prix équivalent une platine CD+SACD n'aura pas la qualité de lecture CD qu'une platine purement CD, il n'y a pas de miracle. Et pourquoi pas compléter, dans quelques mois ou quelques années, cette platine CD par une platine SACD si ce format fait ses preuves en matière de catalogue.
Yves.