watts, relis mon post, j'ai surtout insisté sur la qualité de l'image et j'ai bien précisé que je n'avais pas comparé avec le Z1. le but de ce post était surtout de signaler aux forumers que le superbit était à moins de 10 euros dans les virgin ce qui est, selon moi, une affaire. côté son, la VO DTS est plus que correct supérieure dans mon souvenir au DTS VF Z2, comme le sont souvent toutes les VO.
et concernant la sortie des futures versions de gladiator, c'est pour tous les films pareil. à ce moment-là, tu n'achètes jamais de dvd car désormais tous les films vont ressortir soit avec de nouveaux masters, soit avec des minutes en plus. et en plus la première version, c'est quand celle du ciné. les fans de Star Wars devraient donc être contents de toutes les retouches numériques de Lucas

et ET

. il y a un excellent épisode de South Park où toutes les armes dans les star wars sont remplacées par des téléphones portables
précision : je suis passé aujourd'hui au virgin des champs et il n'y avait pas de gladiator superbit. j'ai trouvé un seul exemplaire de sheakspeare in love à 7,99 euros

(bientôt ils vont me donner de l'argent pour un superbit !!!!). je pense qu'il reste encore des gladiator au virgin du Louvre (il y a aussi du SIL mais à 9,99 euros

ah le virgin et ses prix...)
à ces prix-là c'est intéressant de se faire une idée sur les superbit. perso, je les trouve moches et salissants et je n'irais pas acheter tous les superbit (y'a des bouses) mais si quelqu'un sait où trouver dracula et gattaca dans ces prix, je suis preneur
salut boba feet