Ils ne reculent devant rien pour faire du fric !!!
Le lien pathétique du jour est là
J'aimerais tellement que ce ne soit qu'un poisson d'avril... Mais malheureusement, ce n'est pas la bonne date.
A+
|
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Dirty Vincent a écrit:Salut,
Ils ne reculent devant rien pour faire du fric !!!
Le lien pathétique du jour est là![]()
![]()
![]()
![]()
J'aimerais tellement que ce ne soit qu'un poisson d'avril... Mais malheureusement, ce n'est pas la bonne date.![]()
A+
laurent Dd a écrit:Mas qu'ils le fasse leur GLADIATOR 2 !! Après ce sera à nous d'etre assez intelligent pour ne pas allez le voir....![]()
Et si tout le monde boycotte cette pseudo suite ça leur montrera qu'on n'est pas des boeufs et des vaches à lait.
TODD-AO a écrit:Il est vrai que le "1" n'a pas été fait pour faire du fric...![]()
La configuration dans mon profil

Murphy'S a écrit:ils doivent quand même regretter d'avoir fait mourir maximus quand même....ca leur facilite pas la tache![]()
kinslayer a écrit:Murphy'S a écrit:ils doivent quand même regretter d'avoir fait mourir maximus quand même....ca leur facilite pas la tache![]()
En tout cas, c'est un spoiler sympa pour ceux, comme moi, qui n'ont pas encore vu le film
|
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|