aldo a écrit:Pastor a écrit:Y a pas de poussières dans le Sud Ouest !
et chez moi tu pense qu'il y en n'a pas, tu te rapelle pas de mon caisson laqué![]()
Aldo
usine à poussiére ???
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
aldo a écrit:Pastor a écrit:Y a pas de poussières dans le Sud Ouest !
et chez moi tu pense qu'il y en n'a pas, tu te rapelle pas de mon caisson laqué![]()
Aldo
pasto a écrit:aldo a écrit:Pastor a écrit:Y a pas de poussières dans le Sud Ouest !
Aldo
usine à poussiére ???![]()
![]()
![]()

aldo a écrit:...si sérieux, chez moi tu cours dans le salon t'en ramasse plein la figure ...
La configuration dans mon profil

Pastor a écrit:
Petit clin d'oeil à Davidoff, qui a quitté le club prématurément hélas,...

asterix a écrit:Salut tout le monde...
ben je viens de 'dépieuter' complètement le TX100...
J'ai même été jusqu'à nettoyé les LCD et les filtres... z'étaient pas bô à voir...![]()
Poussières et même des traces de ? saleté je dirais...
Résultat : beaucoup mieux... l'effet vitre sale que je n'arrivais pas à enlever, ben c'était en fait les filtres qui avaient des traces...
Quelques photos sont faites, mais actuellement je ne peux pas les publier, il y a des problèmes sur le serveur HCFR...

asterix a écrit:Salut tout le monde...
ben je viens de 'dépieuter' complètement le TX100...
J'ai même été jusqu'à nettoyé les LCD et les filtres... z'étaient pas bô à voir...![]()
Poussières et même des traces de ? saleté je dirais...
Résultat : beaucoup mieux... l'effet vitre sale que je n'arrivais pas à enlever, ben c'était en fait les filtres qui avaient des traces...
Quelques photos sont faites, mais actuellement je ne peux pas les publier, il y a des problèmes sur le serveur HCFR...
asterix a écrit:l'effet vitre sale que je n'arrivais pas à enlever, ben c'était en fait les filtres qui avaient des traces...
Ca veut dire que les"filtres" se salissent aussi? Mais aussi que le nettoyage de ces filtres (au fait, combien d'heures sur ta bécane Astérix??) ...purifie l'image!!! asterix a écrit:...Résultat : beaucoup mieux...
Aldo a écrit:je posterais aussi deux photos avec des truc a pas toucher!, je me suis fait une frayeur encore sur ce coup là !

on va pouvoir encore plus pérenniserl'investissement. Mais je pense que nous sommes tous encore dans les limites de la garantie et du SAV.

|
|