Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, ericb56, Loug, marcplai, pacpac69, pm57, rolex, Taisetsu458, Vynz100 et 459 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

L'avenir du SACD...

Message » 13 Avr 2005 16:42

Surtout pour la video tutoriel expliquant les pas ... :lol:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2007 12:34

Je remonte ce fil, non pour relancer le débat :wink: , mais pour signaler qu'à l'Espace Culturel Leclerc de Paridis (à Nantes), il y a un rayon séparé pour les SACD de classique.

Beaucoup plus facile pour faire son choix... et faire chauffer la CB :oops: :oops:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 16 Jan 2007 12:46

ganymede44 a écrit:Je remonte ce fil, non pour relancer le débat :wink: , mais pour signaler qu'à l'Espace Culturel Leclerc de Paridis (à Nantes), il y a un rayon séparé pour les SACD de classique.

Beaucoup plus facile pour faire son choix... et faire chauffer la CB :oops: :oops:


C'est vrai et c'est une bonne nouvelle. Parce qu'il me semble que la FNAC et L'espace culturel à Atlantis ont laissé tombé.

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 16 Jan 2007 12:58

PMIX a écrit:
ganymede44 a écrit:Je remonte ce fil, non pour relancer le débat :wink: , mais pour signaler qu'à l'Espace Culturel Leclerc de Paridis (à Nantes), il y a un rayon séparé pour les SACD de classique.

Beaucoup plus facile pour faire son choix... et faire chauffer la CB :oops: :oops:


C'est vrai et c'est une bonne nouvelle. Parce qu'il me semble que la FNAC et L'espace culturel à Atlantis ont laissé tombé.



En plus, je ne pense pas qu'ils aient fait ce rayon pour se débarrasser de leurs derniers SACD, puisqu'ils y en a des tout nouveaux et que dans les rayons alphabétiques, on les trouve aussi (mélangés aux CDs). C'est pas mal comme méthode je trouve (mais ça nécessite d'avoir en stock au moins 2 exemplaires de chaque SACD si on veut bien faire les choses).
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message