Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julianf et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Dead Like Me

Message » 10 Mar 2005 16:56

Ça a l'air quand même assez mal parti pour une troizième saison... Les derniers mots du dernier épisode de la deuxième saison sonnaient vraiment comme une fin de série ...

C'est dommage, c'était une série que j'appréciais beaucoup.

Pour la boîte qui la produit, c'est Showtime. Je crois que c'est prévu en dvd (même en Zone 2).

Boris
bobange
 
Messages: 157
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:25
Localisation: Carpentras
  • offline

Message » 15 Sep 2005 18:57

Effectivement, bien dommage que cette bonne série ne soit pas reconduite. Une pétition de spectateurs mécontents a même circulée un temps sur le web, mais les décisions (économiques évidemment :roll: ) de la chaine de diff ont eu raison de "Dead like me".

Bon, mon avis n'a pas fait avancer le débat d'un minimètre, mais j'avais 5mn à perdre. Désolé pour les 2 minutes perdues par ceux qui me liront et qui le feront peut-être une deuxième fois en essayant de comprendre ce que j'ai bien pu essayer de dire. Pour ces derniers je ne peux malheureusement pas les aider, n'en ayant moi-même pas la moindre idée.

Non non te déprécies pas ton avis est intéressant :P , le comparatif avec SFU plutôt adéquat.

Désolé pour cette longues précision à propos des installations sanitaires, il s'agissait de réhabiliter le siège des toilettes parfaitement innocent dans cette salle affaire.

Si je me souviens bien dans la VO l'héroïne est belle et bien surnommée "toilet seat", littéralement "siège de toilette". De plus la soeur de Georgie prend la manie d'accrocher des lunettes de toilettes à un abre, hommage funeste et caustique rendue à sa soeur.

Donc je réaffirme la responsabilité de la lunette des toilettes dans la mort de George :mdr:
neossir
 
Messages: 288
Inscription Forum: 15 Sep 2005 18:44
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Sep 2005 12:48

si mes souvenirs sont bons (vu en VO) c'est bien une lunette de toilette qui a fait passé Georgie de mortel a ripper.
maintenant, meme si en theorie, la lunette devrait etre desintegrée dans l'atmosphere, en theorie aussi, il n'y a pas de ripper. on reste dans le domaine du fantastique.


Une EXCELLENTE serie , pour moi, qui a malheureusement subit les affres de sa difference (arret avant la fin de la 2eme saison, aucune conclusion).
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 16 Sep 2005 14:17

C'est pas la lunette, c'est le bloc de toilette entier qui lui est tombé sur la tronche...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Sep 2005 19:05

Ce débat devient un peu ridicule mais il me semble bien que "toilet seat" désigne la cuvette des toilettes et non le bloc...

Résumé du pilote ici:

Where it all began for Georgia Lass. Her lunch break is quickly cut short as her life is snuffed out by a de-orbiting toilet seat that was once attached to the space station MIR. Soon afterwards she meets Rube, Betty, Mason and Roxy and her life (or death) is never the same again as she joins the ranks of the Un-Dead. Certainly an episode to enjoy.
neossir
 
Messages: 288
Inscription Forum: 15 Sep 2005 18:44
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2005 17:16

Pour avoir vu le premier épisode, ilme semblait qu'effectivement c'est le bloc tout entier qu'elle prenait.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 17 Sep 2005 20:07

Sans vouloir me mettre à dos 2 modérateurs, je penche aussi pour la lunette de WC.

C'est pour ça que sa petite soeur pique les lunettes de WC un peu partout et qu'elle les accroche à l'arbre.

Enfin, que ce soit la lunette seule ou le WC complet, ça ne change pas grand chose à la mort de la demoiselle.

Avec mes remerciements,

Origami
origami
 
Messages: 12
Inscription Forum: 13 Fév 2004 11:17
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2005 22:03

morinb a écrit:Des nouvelles d'une sortie DVD en France ?


En france, je ne sais pas mais en Belgique c'est sortit le 15

http://www.mediadis.com/dvd/detail.asp?id=143465
Elwood_BE
 
Messages: 177
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:51
Localisation: Courcelles - Région de Charleroi - Belgique
  • offline

Message » 18 Sep 2005 12:00

La première saison est sorti en France depuis quelque mois, quant à la seconde elle ne devrait pas trainer.

Voir ici :)
neossir
 
Messages: 288
Inscription Forum: 15 Sep 2005 18:44
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Sep 2005 22:51

Je viens de lire le topic et donc d'apprendre qu'il n'y aurait pas de saison 3, je suis un peut vert moi qui commençait à me demander quand elle passerait sur Jimmy, ben c'est loupé!
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 07 Déc 2006 18:17

Un petit up pour cette serie que j'adore ;)

Désolé d'avoir ouvert un autre topic, j'avais pas vu celui la, pourtant j'avais fait gaffe...
cybtech
 
Messages: 288
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:16
Localisation: Dans l'9-5 ;o)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 16:14

Et non pas de saison 3 .... snif
D'un autre cote la fin de la saison 2 est une belle fin.
J'aurais bien voulu en apprendre plus sur le background de Rub', mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 12 Déc 2006 16:44

jacko a écrit:Et non pas de saison 3 .... snif
D'un autre cote la fin de la saison 2 est une belle fin.
J'aurais bien voulu en apprendre plus sur le background de Rub', mais bon ...


Ouep tout pareil... Mais c'est vrai que toute belle que soit la fin de la saison 2, je reste un peu sur ma faim...
cybtech
 
Messages: 288
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:16
Localisation: Dans l'9-5 ;o)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 16:51

Bah avec l'episode de Rub' et sa fille on en a deja bcp !
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 31 Déc 2006 15:49

Bonjour,

Je viens de découvrir cette série et j'ai adoré l'humour dès le 1er épisode. C'est bien marrant dommage, qu'il n'y ai pas de saison 3 mais bon je n'ai pas finis de regarder la saison 1 :D
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message