aldo a écrit:Idefixes a écrit:aldo a écrit:ça serais bien que ACCX viennent nous en dire un peut plus avant de ce lancé dans d'autre optimisation qui ne sont peut etre pas utile alors qu'en theorie ça peut semblé meilleur, qu'en pensez vous?
Aldo
Vi mais bon, c'est aussi cela qui est sympa, il me semble déjà avoir de sa plume qu'un certain "Aldo adorait ces optimisations pour les HP" : je soude, j'ecoute, je désoude, je resoude, j'ecoute............
Marc
c'est exact ;)
mais bon Mr Cocheteux n'en n'ai pas a ça premiere mouture sur ce KTR au niveau optimisation, donc je me demandé si c'etait possible de le contacté pour avoir son avis, il a peut etre eu de mauvaise expérience sur une chose qui pensé bonne.
ce n'est point une critique au contraire mais une mise en garde ;)
surtout que je vais attaqué le miens bientot et j'aimerais que tout soit parfait, un super KTR on vas dire ;)
Aldo
Bonsoir à tous,
Le KTR 5725 est très optimisé, rapport performances prix.
On peut certes toujours faire mieux.
Les voies de garage:
Mettre des résistances de compétition, il n'y en a qu'une.
Changer les supports de tubes (or côté esthétique)
Changer les condensateurs electrochimiques de 220MF
Changer les sources de courant constant
Les optimisations simples qui apportent un plus:
Supprimer le potar de sortie et les RV de 100K Beaucoup plus interessant que de mettre un potard en or massif avec pistes rhodiées et bouton en platine pur !
Remplacer les condos de 3.3MF par des MUNDORF GOLD
Les optimisations plus complexes:
Adopter la nouvelle alimentation (à sortir sous peu)
Après tout est question de goût et de choix personnel, pas forcément d'optimisation réelle.
Cordialement à vous tous
André COCHETEUX