
ps: comment vs faites pour savoir le nombre d'heure que la lampe à tournée? y a t'il un compteur?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités
Mistral91 a écrit:ça fait plus d'un mois que mon retro est parti au sav boulanger pour le pb d'ecran noir en YUV et toujours pas de nouvelles, apparement Thomson tarde à répondre aux demandes du technicien boulanger![]()
ps: comment vs faites pour savoir le nombre d'heure que la lampe à tournée? y a t'il un compteur?
Wyatt Posté le: 18 Jan 2006 10:49 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour ton probleme à l'allumage j'ai eu exactement le même, et mon rétro et parti en garantie (le problème n'allait pas en s'arrangeant).
D'aprés les techniciens qui sont intervenue, il sagissait du bloc d'alimentation de la lampe qui était deffectueux (problème assez courant semble t'il). mais j'ai pas demandé plus d'info.
En esperant que cela puisse t'aider.
Tien nous au courant une fois le tien réparé voir si il sagit du même problème (mais cela me semble flagrant)
|
Retourner vers Cathodiques / Autre |