Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrien13, blackfoots38, COUILLEROT, dr rotule, Google Adsense [Bot], hbcine, LBTRMA, retour1984, SYLEX, Ummagumma81 et 313 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Installation de sly_alex !

Message » 21 Fév 2006 9:16

Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 21 Fév 2006 22:01

Merci Bastien Cluzet pour l'ouverture du post :wink:

Comme je ne post pas souvent (mais je lis pas mal :wink: ) j'en profite pour saluer tous les membres de ce forum fort sympathique.

Si vous avez suivi le lien vous avez du remarqué que mon installation est un mélange d'appareil assez hétéroclite, d'appareils achetés ou récupérés au fils des années d'où l'age de certains éléments.

Le résultat loin d'être parfait est tout de même satisfaisant pour moi.

Cette installation évolue depuis que je l'ai commencée, actuellement j'ai deux axes d'amélioration :

- L'image par l'ajout d'un tritubes d'occasion pour enfin avoir une image grand format
- La réponse en fréquence de l'installation qui est assez chaotique dans les graves à cause des ondes stationnaires de la pièces toute en longueur et qui ne monte pas assez haut dans les aigu et du coup donne une sensation de son "bouché".

Si vous avez des idée (ou des bon plans) pour améliorer les choses dans ce sens ou dans un autre d'ailleurs, n'hésitez pas :wink:

P.S. : Désolé pas de photo de toute l'installation car c'est le bordel et donc c'est pas présentable et en plus je n'ai pas d'appareil photo numérique, c'est mon tèl qui fait office de :oops:
sly_alex
 
Messages: 22
Inscription Forum: 31 Déc 2003 20:25
Localisation: 94, Val de Marne
  • offline

Message » 21 Fév 2006 22:26

:D Salut ,
Je viens de visionner ton site , bravo pour tout ce que tu fais que ce soit dans tous les sens du terme :o .
Je suis impresionné par tes crétions , tu vas finir au salon des inventions à Paris si ca continue :D .
Bonne continuation !
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline

Message » 04 Mar 2006 21:50

geantdefer a écrit::D Salut ,
Je viens de visionner ton site , bravo pour tout ce que tu fais que ce soit dans tous les sens du terme :o .
Je suis impresionné par tes crétions , tu vas finir au salon des inventions à Paris si ca continue :D .
Bonne continuation !


Merci à toi :oops:

P.S. : j'ai bien envie de refaire mon caisson avec comme base des 38 cm longue excursion, ou alors un deuxième caisson exactement comme le mien ou encore mieux une paire d'enceintes avec un rendement > à 95 dB, capables de descendre à moins de 20 Hz et surtout avec un son plus "audiophile"...
sly_alex
 
Messages: 22
Inscription Forum: 31 Déc 2003 20:25
Localisation: 94, Val de Marne
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message