pedro a écrit:alex_t a écrit:Merci ALevesque, c'est du sacré matosavec un super design en plus
![]()
Seul hic pour moi, son prix : 6700 $![]()
![]()
![]()
a+
Compter 10 000€ importé chez nous....
J'espere pas .... 10K c'est un peu bcp (et si par la suisse ?)
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: symus35 et 7 invités
pedro a écrit:alex_t a écrit:Merci ALevesque, c'est du sacré matosavec un super design en plus
![]()
Seul hic pour moi, son prix : 6700 $![]()
![]()
![]()
a+
Compter 10 000€ importé chez nous....

Muadib a écrit:On achète souvent un scaler pour ses performances, on oublie souvent de considérer la convivialité et "l'ergonomie" de l'interface de l'appareil, qui au final a une très grosse importance.
Muadib a écrit:En ce qui concerne les puces Gennum, pour l'instant rien n'est dispo sur notre sol pour l'instant.
Thebe a écrit:j'ai pu voir le scaler Optoma en action. Précision immédiate, il s'agissait toujours d'un proto, il était relié à un H72 et il n'aurait pas été optimisé. Sur de la source SD, sachant qu'il permet de visualiser à l'écran une zone où le scaler intervient et une autre où il n'intervient pas, la différence à l'image n'étaient pas flagrante dans cette configuration.
.
shacard a écrit:Thebe a écrit:j'ai pu voir le scaler Optoma en action. Précision immédiate, il s'agissait toujours d'un proto, il était relié à un H72 et il n'aurait pas été optimisé. Sur de la source SD, sachant qu'il permet de visualiser à l'écran une zone où le scaler intervient et une autre où il n'intervient pas, la différence à l'image n'étaient pas flagrante dans cette configuration.
.
Un scaler de 2000€ qui ne fait pas mieux que celui d'un projo a 2000€![]()
Ou bien celui du H72 est excellent ou bien optoma a encore du travail a faire sur son HD3000![]()
A+
Muadib a écrit:Je suis d'accord avec toi là dessus. Mais quand je parle de qualité de cette "ergonomie" je pense aussi au fait que certains appareils mettent deux plombes à s'allumer, à se booter sur l'entrée choisie, à ce que les boutons répondent quand tu appuies dessus. Aussi au fait que les firmwares fonctionnent à peu près correctement sur presque tous les paramètres. C'est loin d'être le cas pour toutes les machines.
pedro a écrit:ALevesque a écrit:Les Lumagen le font aussi à un tarif moins élitiste, même si le Genum à d'autres avantages....
Ne pas oublier non plus la carte ABT du VP30 qui apparement est extraordinaire pour un prix trés raisonnable...
alex_t a écrit:Compter 10 000€ importé chez nous....
shacard a écrit:Je viens d'apprendre le tarif francais du 3800... Gluppss... Z'etes pret ? Non, asseyez-vous, ca va cogner...
8 740 euros TTC
A 1k€ pres, je crois bien que ca fait le double du tarif que j'ai vu dans une pays frontalier
J'attends le tarif du 3300 mais je pense que mon scaler ne sera pas un Crystallio II.
A+

|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|