ANTIPATCH a écrit:Bien le bonjour, chers amis.![]()
Quelqu'un a-t-il comparé un 1.0+1.5 avec un Flying mole (taupe volante)
C'est pas sympa de m'appeler comme ça !

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loulouviper33 et 59 invités
ANTIPATCH a écrit:Bien le bonjour, chers amis.![]()
ANTIPATCH a écrit:Quelqu'un a-t-il comparé un 1.0+1.5 avec un Flying mole (taupe volante) CA S10 ?
teahupoo a écrit:Juste pour poster sur la page 100![]()
La configuration dans mon profil
Allez idem pour moi, juste pour la page 100 du post VIIIteahupoo a écrit:Juste pour poster sur la page 100![]()
Tu vas pas lacher ton élevage quand mêmeANTIPATCH a écrit:Bien le bonjour, chers amis.![]()
Flyingboy a écrit:moi aussi je le garde ce gros truc !
Petite question intéressée : comment fait-on pour trouver la phase secteur de ses appareils ?? et comment peut-on les brancher sur une multiprise ?
Djé (curieux de tester ça)
teahupoo a écrit:Juste pour poster sur la page 100![]()
Salut Olivier,god a écrit:aldiallo a écrit:salut Ced,ced a écrit:god & aldiallo, c'est un denon votre source ?
Car si c'est ça on sait d'ou viendra le PB....
@+Ced.
Le clac sur les enceintes je l'ai qu'a l'allumage du preampli et de l'ampli.
Ma source est un pc!:wink:
ben moi c'est un teac dvd 7d,ca fait un peu cheap a cote de vos grosses platines.
j'ai jamais eu de pb al avec le 2.0 a l'allumage,j'utilisais le cable trigger et pas de clacs.
a+olive
Euh c'est plutôt la 800ième pasced a écrit:Slt, je dirais même de poster sur le page 900 !!!![]()
@+Ced.
persomail a écrit:Euh c'est plutôt la 800ième pasced a écrit:Slt, je dirais même de poster sur le page 900 !!!![]()
@+Ced.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|