Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], bosskev, dr rotule, marc69, retour1984 et 115 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouvelle installation en cours de JLB057

Message » 19 Fév 2007 12:45

Salut les gars, :D :D

Menlifenight,

Je t'envois aujour'hui même les photos de mes fauteuils en MP ainsi tu pourras voir comment on les organise, et si cela te vas merci de me dire quelle configuration tu veux afin que j'appelle le vendeur (en fonction de ta configuration je choisirai les pièces détachées dont tu auras besoin > nbre d'accoudoirs centraux............nbre d'accoudoirs droits..........gauches...........etc.................pour le reste (les détails............je t'envois un MP demain dans la journée..........)

CRICRI88....................Toi y en pas perdre le nord...........Hein.................. :lol: :lol: :lol:

Bien sur que tu peux m'envoyer un MP pour tes X10 .............on sait jamais ca peut m'intéreser puisque je n'ai encore rien acheté en X10......................c'est super sympa de ta part de me faire une proposition (je suis pas occaz quand je connais pas..............Mais là je te fais confiance.............on fait partie du même forum.............ca noue des liens d'amitiés et de confiance.....................) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Salut à tous et à + :wink:
JLB057
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 19 Fév 2007 12:54

Salut JLB,

Comment ça je ne perd pas le nord............ :mdr:

Dès que mes enfants font leur dodo cet après midi,je te fais ça :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 22 Fév 2007 14:28

Coucou me revoilou................................. :wink: :wink:

Je vais acheter ma moquette murale (enfin une petite partie..............) ce soir...............

J'ai remis mes SPOTS en place afin de voir ce que ca donne après avoir mis la sous-couche...........


Voilà ce que ça donne :

Image
Image
Image
Image

[img=http://img264.imageshack.us/img264/375/imgp2540vp5.jpg]


J'espère qu'avec la moquette NOIRE derrière la partie écran, ROUGE sur les cotés de la partie avant et BLEUE sur la partie arrière, ca donnera encore mieux..............

Voici également une ou deux vues du "petit" local technique, avec les étagères qui recevront les éléments tels que : HUB info, Transmetteur Video, Amplificateur Distrubution TV vers salle et Bureau (satellite), etc.....................

Tout les cables nécessaires sont déjà passés : Cable RJ45, Cable Satellite, etc...................

Image

Image

Dès que j'ai posé la 1ère lé de moquette je vous tiens au courant.............................

Ca commence à me démanger..............vivement la pose................

Salut à tous et à + :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 22 Fév 2007 14:48

JLB057 a écrit:Coucou me revoilou................................. :wink: :wink:
Moi aussi :mdr: ,je ne ceux pas louper une étape :wink:

JLB057 a écrit:Tout les cables nécessaires sont déjà passés : Cable RJ45, Cable Satellite, etc...................
Ca prend du temps les c.nneries là.
Plus je vois tes travaux et plus je me dis que ta salle va vraiment être très réussie :D :D :D

JLB057 a écrit:Ca commence à me démanger..............vivement la pose................
Et biennnnnnnn.....................gratte-toi :mdr: ....................................................roule-toi dans la moquette :mdr: ...................





:oops: ,encore une c.onnerie qui me démangeait...

A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 22 Fév 2007 21:53

excelent !! j'ai vraiment hate de voir la suite
la rend vraiment bien, ça fait propre nette impecable pour coller de la moquette...
tu verras c'est long mais pas compliqué
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 23 Fév 2007 0:21

J'ai fait quelques essais de colorisation mais je ne suis pas satisfait........................... :oops: :cry:

Faites moi vos commentaires :

ESSAI 1
Image

ESSAI 2
Image

ESSAI 3
Image

ESSAI 4
Image

Ouais je sais c'est pas terrible.....................et puis avec un logiciel ca rend pas bien.............mais ca permet de choisir au moins des tons..............Bleu, rouge, Gris, etc..........

Et plus je me pose des questions au sujet des coloris et plus je suis indécis........................ :cry:

Au Fait CRICRI88 je t'ai envoyé un MP sur tes X10...........................merci de me confirmer................. :wink: :wink:

J'attends vos remarques ou vos suggestions...................

Salut à tous :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 23 Fév 2007 0:50

pour moi sa serait la premiere suggestion les couleurs tranche mieux
bleu et rouge sa colle bien ensemble
mais vu la taille de ta piece tu va banquer pour la moquette

menlifenight
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 23 Fév 2007 1:00

Et bien moi je préfère le deuxième essai,sauf que entre le noir et le rouge (ou plutôt bordeau)je verrais la ligne de séparation de ces deux couleurs inclinée sur toute la longeur.Ca devrait donner de l'ampleur à la salle.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 23 Fév 2007 15:10

:idee: T'as pensé à faire comme dans l'ESSAI 1, mais en remplacant la couleur rouge foncé par du noir tout simplement? Moi j'aurais choisi ca! :P
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Fév 2007 15:15

Dawid a écrit::idee: T'as pensé à faire comme dans l'ESSAI 1, mais en remplacant la couleur rouge foncé par du noir tout simplement? Moi j'aurais choisi ca! :P


Tu parles de quel rouge, du sol ou de l'estrade.........?

Merci à tous pour votre aide et vos remarques :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 23 Fév 2007 17:10

Le sol, l'estrade et la porte :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Fév 2007 18:20

Salut,

Bon aujourd'hui j'ai une autre vision de ta salle,plus vers l'éésai n°1 mais avec le tissus noir jusqu'a la porte,ou comme tu as fait mais en rouge foncé ou bordeau jusqu'a la porte.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :mdr:

A+
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 26 Fév 2007 15:10

cricri88 a écrit:Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :mdr:

A+


Alors là tu as tout a fait raison, car je viens ENCORE de changer d'avis............................ :mdr:

En fait je suis allé acheter du revêtement vendredi et j'ai pris

Chez St MACLOU

1) De la moquette Noire pour l'arrière Ecran (normal...............)
2) De la moquette Rouge (mi claire/mi foncée) pour la partie cotés 1/3 avant de la salle.

Chez CHANTEMUR

3) Et je suis tombé raide devant un magnifique papier peint DECOFIBRE couleur C H O C O L A T, et je me suis dit ca ferai super bien sur mon plafond...............................

Et bien voilà ce que ca donne : (ATTENTION j'ai pas fini, je vais encore recouvrir l'arche centrale et les coffres de spots arrière, comme ceux de l'avant)
Image
Image
Image


Bon avec l'APN ca rend pas SUPER SUPER, mais en vrai c'est trop COOL, ca ressemble à du cuir.

Du coup, le rouge et le noir ca va aller tout bien, mais le bleu ce sera pas terrible, mais heureusement ne n'ai pas encore acheté le BLEU........................mais voilà, qu'est ce que je vais mettre comme couleur sur l'arrière de la salle qui va bien se marier avec le rouge et le CHOCOLAT ? ? ? ? ? ? Je vais bien trouver..................et peut-être même que vous avez des suggestions...................

J'attends vos commentaires :wink: :wink:

Salut et à +
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 26 Fév 2007 15:46

je suis toujours aussi épaté en voyant les photos :o

bravo :wink: bonne continuation :wink:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 26 Fév 2007 15:55

:D :D :D

Magnifique plafond,comme quoi,tu réffléchis chez toi sur quoi prendre,et une fois chez le marchand tu vois un truc qui te saute au yeux.
C'est vrai que le bleu du coup :-?

:idee: Les murs latéraux en moquette rouge et le mur du fond tapissé comme ton plafont,et du coup il serai même plus réffléchissant pour les surrounds
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message