Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cancionero, damounet74, Darf44, djeudo, kad75009, kelym, lawaz64, LSC, sax.tenor, viking44rb, williamrick et 452 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Audio Duette

Message » 10 Juin 2007 21:27

van.alstine a écrit:les derniers modèles avec les deux blocs monos et le préamp (dont j'ai oublié les noms) m'avaient paru très nettement infèrieurs à un intégré Neodio 100,
C'est marrant j'avais dans le temps hésité pour un achat entre ces deux modèles précis, ceci après les avoir bien longuement écoutés dans de bonnes conditions. Résultat : avis contraire au tien, même si les blocs n'étaient finalement pas complètement au niveau du pré dans le couple Kora.
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juin 2007 21:38

fgero a écrit:
van.alstine a écrit:les derniers modèles avec les deux blocs monos et le préamp (dont j'ai oublié les noms) m'avaient paru très nettement infèrieurs à un intégré Neodio 100,
C'est marrant j'avais dans le temps hésité pour un achat entre ces deux modèles précis, ceci après les avoir bien longuement écoutés dans de bonnes conditions. Résultat : avis contraire au tien, même si les blocs n'étaient finalement pas complètement au niveau du pré dans le couple Kora.


Alors tu as gardé le préamp et tu as mis des Taupes Volantes à la place ?

As-tu reçu tes Kef ? :wink:

Ce que tu dis là ne fait que confirmer les différences entre nos attentes,
ainsi que quelquefois des difficultés d'associations.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 10 Juin 2007 21:45

van.alstine a écrit:Alors tu as gardé le préamp et tu as mis des Taupes Volantes à la place ?
Ouaip, avec en préalable essai comparatif direct chez moi entre les blocs Kora et les taupes, donc je n'y étais pas allé au hasard.

van.alstine a écrit:As-tu reçu tes Kef ? :wink:
Niet...et ton appréciation (lors d'un salon...) sur elles me stupéfie toujours autant :wink:

van.alstine a écrit:Ce que tu dis là ne fait que confirmer les différences entre nos attentes,
Pas forcément ! Comme toi (peut-être) j'ai carrément adoré le Néodio :wink:
A son prix c'était peut-être le meilleur intégré écouté - mais le couple Kora (un peu plus cher) allait (un peu) plus loin à mon goût. Le pré s'est révélé vraiment être un très bon appareil.
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juin 2007 22:56

Pour ce qui est des Kef, outre le programme musical, il y a aussi les électroniques sans doute,

as-tu écouté tes futures enceintes avec les FM ?

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 10 Juin 2007 22:58

On est totalement hors-sujet sur le post de Angus, donc on va arrêter là (je ferai un petit CR à la réception des belles :wink:)
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juin 2007 23:01

van.alstine a écrit:J'ai la berlue ou quoi ?

Je viens de répondre à un post de god qui a disparu :o

Ou alors mon ordo est en train de distiller des gazs hallucinogènes :lol:
(à moins que ce ne soit le Bas Armagnac d'hier soir ?)

@ + :wink:
:mdr:
Il s'est ravisé, c'est dommage moi j'aimais bien sa partie sur l'idée qu'il n'y avait pas à aller chercher midi à quatorze heure pour les amplis, esthétique sonore mise à part.
Plus je fais des écoutes plus je suis de cet avis.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2007 23:16

ben dis donc je l'ai laisse 5mn et tout le monde l'a vu, la prochaine fois je fait previsualiser avant :mdr:
non plus serieusement angus,c'etait deplace ce n'etait pas a moi d'ecrire mais plutot a toi.
en plus tout le monde s'en fout que j'aille toujours dans la meme boutique chaqu'un son choix(c'est surtout pour ca que je l'ai vire).
et moi je l'aime bien van maintenant,faut pas que je lui rentre dedans tout le temps.
a+
a+
Dernière édition par divaman le 10 Juin 2007 23:20, édité 1 fois.
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 10 Juin 2007 23:19

fgero a écrit:On est totalement hors-sujet sur le post de Angus, donc on va arrêter là (je ferai un petit CR à la réception des belles :wink:)


en fait ce post on pourrait le mettre dans blabla :mdr:
de toute facon angus a pas encore d'amplis pour ses nouveaux jouets donc on parle :mdr:
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 10 Juin 2007 23:58

god a écrit:
fgero a écrit:On est totalement hors-sujet sur le post de Angus, donc on va arrêter là (je ferai un petit CR à la réception des belles :wink:)


en fait ce post on pourrait le mettre dans blabla :mdr:
de toute facon angus a pas encore d'amplis pour ses nouveaux jouets donc on parle :mdr:
a+

Et puis c'est pas mon fil, c'est celui de Loloboy. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2007 0:08

Tiens il est où Loloboy d'ailleurs? Ca fait longtemps qu'on ne le voit plus sur le forum :(
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 11 Juin 2007 0:11

Ronan Elecson KLS a écrit:Maintenant pour Angus, il s'est rendu compte (je l'espère en tous cas) qu'il a 2 paires d'enceinte de très grande classe
Penses tu, je ne me suis rendu compte de rien, tu sais ça ou la Stéréolith ... mais comme je viens de réaliser que je n'achetais rien chez toi en fin de compte ça a du être un sursaut de mon inconscient pour y remédier.

Ronan Elecson KLS a écrit: et qu'elle méritent des électroniques adéquates.
Tant que tu n'impliques pas que l'adéquation est proportionnelle au chiffre marqué sur l'etiquette ça parait bien évident, qui irait mettre des electroniques inadéquates ?
Encore que l'inadéquation des uns n'est pas forcément celle des autres n'est ce pas ?

Ronan Elecson KLS a écrit: Une fois qu'il aura remis au férrailleur du coin l'invraissemblable montagne de truc inutile qui couvre la surface de son appartement.
Tu parles de mes disques ? :lol:
Je savais que tu n'aimais pas la musique mais à ce point là ... ça me scie.:mdr:

Ronan Elecson KLS a écrit: Manquerait plus qu'il soit immortel et il va térroriser des générations de forumeurs et de revendeurs..
Un seul pourra survivre, appelle moi Connor MacLeod. 8)

Ronan Elecson KLS a écrit: C'est d'ailleurs tout le mal que je lui souhaite.
Je le savais que tu me voulais du mal. :evil: Allez, j'y vais, l'homme en blanc doit me faire ma piqure.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2007 0:14

teahupoo a écrit:Tiens il est où Loloboy d'ailleurs? Ca fait longtemps qu'on ne le voit plus sur le forum :(
Ah ? Tiens, c'est vrai.
Ohé du staff, des nouvelles ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2007 0:23

angus2 a écrit:
teahupoo a écrit:Tiens il est où Loloboy d'ailleurs? Ca fait longtemps qu'on ne le voit plus sur le forum :(
Ah ? Tiens, c'est vrai.
Ohé du staff, des nouvelles ?


Il doit écouter ses Duettes...

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Juin 2007 0:31

Il les avait achetées? J'ai pas tout suivi :oops:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 11 Juin 2007 0:33

van.alstine a écrit:Il doit écouter ses Duettes...
Tu as des infos qu'on a pas ou tu te livres à une nouvelle vanalstinade ? :P
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message