Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gwen35 et 149 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes In Wall...

Message » 25 Mai 2007 11:38

Hello tout le monde , j'ai trouvé ça en remplacement pour du Sonance toujours sur Ebay
ici aussi y'a du Klipsch et toujours chez sound 4 homme aussi

J'attends juste le remboursement de Brian.. tic tac ..:)
Jawa24
 
Messages: 35
Inscription Forum: 12 Mar 2004 10:41
Localisation: Tatooine
  • offline

Message » 25 Mai 2007 19:06

Jawa24,

Connais tu la différence entre ces enceintes les "Home-Tech Sonance" et les "Sonance Cinema Select"???
Elles se ressemblent en terme de dimension mais ne sont pas les mêmes...
En tout cas pour ces 2 vendeurs, il n 'y a que des surrounds. :-?
JPF78
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Mai 2002 12:32
  • offline

Message » 29 Mai 2007 9:52

A part qu'elles sont moins cher , serieusement non , j'essaie de glaner des infos aux vendeurs mais c'est relativement difficile
Efectivement il n'y a que du surround pour les sonance , mais sur le site Huntington il fait tout

je pense , (je pense hein) d'apres le document ici que les hometech sont les anciennes versions des home cinema SELECT et SUR

Sinon j'ai bien été remboursé par Brian, tant pis je rerecherche :)
Jawa24
 
Messages: 35
Inscription Forum: 12 Mar 2004 10:41
Localisation: Tatooine
  • offline

Message » 09 Juin 2007 8:27

JPF78 a écrit:
Je vais essayer http://www.audiophileliquidator.net/...



Bonjour,

Alors as tu contacté ou commmandé chez eux??

quelq'un connait-il la différence entre la gamme Symphony et Virtuoso....

je sais pas trop vers quel modéle m'orienté....
canneton
 
Messages: 270
Inscription Forum: 21 Juil 2005 10:21
  • offline

Message » 09 Juin 2007 13:29

Bonjour,

Le sujet m'interresse

Je suis à la recherche de surround inceilling sonance et le site audiophileliquidator.net semble très interressant.

Si quelqu'un à effecué un achat chez eux (ou ailleurs...), je suis preneur du retour d'info

Merci
frank_goupil
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Oct 2002 18:39
  • offline

Message » 15 Juin 2007 23:56

je me suis penché aussi sur les enceintes encastrables pour ma future salle dédiée (j'hésite encore avec des klipsh traditionnelles) , j'ai donc trouvé ces fameuses hometech en cherchant des details sur les sonances, puis les hifiworks (qui sont les memes!!! a un prix derisoires aux us). Je ne sais ceux que valent ces ersatz de sonances si ce n'est qu'elles sont labellisées thx select et qu'elles sont distribuées en france par un importateur pilotefilms (http://www.pilotefilms.com/contacts.php), voir avec eux ce qu'ils en disent , a quel prix ils les vendent et s'il est possible d'en écouter??????
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 16 Juin 2007 9:10

Et Klipsch en In-Wall ???

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4935
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2007 14:19

pas eu l'occasion d'écouter non plus
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 16 Juin 2007 22:26

Bah c'est un peu comme du klipsch traditionnel... Bien quoi.

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4935
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2007 14:52

Salut CDGG!
Comment sais-tu que les "Hifiworks" sont les mème que les "Sonance"??
Merci.
TITI51
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Juil 2004 16:59
  • offline

Message » 21 Juin 2007 22:35

salut titi, les hifiworks sont fabriquées par sonance et sont les memes que les hometech, apres pour ce qui est de la qualité ou des ecoutes , je n'en sais absolument rien... et ne demande qu'a savoir si certains les ont écoutées :lol:
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 23 Juin 2007 9:51

Au fait juste pour info les gars:
Des fois en achetant aux états-unis si on n'a pas de bol on se tape des frais de douanes en plus...moi je me suis tapé environ 25% de plus sur un casque moto ARAï...ça faisait quand mème 113€ de non-prévu!!!Et de plus mon casque est resté à stagner à Roissy le temps que je reçoive leur misérable courrier de frais de douane et que je les contacte en disant que j'acceptais...
Mon frère à déja eu le coup pour un passage de roue de moto commandé également aux états-unis...
A mon avis quand ce sont de petits paquets y'a pas trop de risque mais dès que c'est un paquet un peu plus gros ils doivent plus facilement ouvrir pour nous racketter les frais de douanes...
TITI51
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Juil 2004 16:59
  • offline

Message » 09 Juil 2007 12:36

Salut les gars.
Moi pour mon nouveau salon j'envisage aussi de mettre des enceintes in wall..Pour les frontales pas de problème d'integration par contre pour les arrières la seule possiblité que j'ai est de mettre plutôt des "in ceilling" au plafond...ça me parait bizarre d'avoir le son qui sort du plafond pour un home cinéma;surtout si les frontales viennent bien d'en face du canapé alors que l'arrière provient du plafond...
Qq'un pourrait me confirmer si ça s'entend vraiment ou si ça passe inaperçu???
Qq'un aurait il déja entendu le rendu des enceintes in wall pas cher genre HifiWorks,Yamaha ou Magnat ??J'ai peur que ce genre d'enceintes soit plutôt faites pour faire une ambiance sonore comme dans les magasins par exemple...
J'ai aussi trouvé un vendeur qui propose des kits complets pas cher du tout mais je n'ai aps trouvé la marque:

http://stores.ebay.com/OnlyFactoryDirec ... idZ2QQtZkm

Merci de votre aide @+!
TITI51
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Juil 2004 16:59
  • offline

Message » 11 Juil 2007 16:26

J'ai personnellement opter pour 5 Klipsch R-5800W en centrale donc et 4 sub.

Plus un sub Sunfire D8

Qu'en pensez-vous ?

Je suis en renovation et ne les installerai pas avant qq temps :oops:
pbaryga
 
Messages: 24
Inscription Forum: 11 Juil 2007 16:24
  • offline

Message » 23 Juil 2007 16:13

Je ne sais pas si j'ose poster ma question mais voila... je me lance:

Topo sur l'existant:
* je suis etrain de faire salle dédiée qui reste assez modeste en taille (3m X 5m).
* j'ai un R965 sherwood qui dépote quand même pas mal...
* un ensemble Infinity BETA 50, 20 et C360
* un vieux caisson de basse JBL 20cm (celui la faut que je le change)
* étant équipé d'un TW1000 (projo tjs ds sa boite d'ailleurs) je voudrais avoir une base d'image "correcte".

Problème:
avec l'isolation, le placo etc, il me reste 2,86m de largeur et avec les beta 50 (20cm de large) ==> 2,46m sur lesquels il faut encore retirer quelques cm pour les écarter du mur. ==> moins de 2,20m en base.
C'est pas mal diront certains MAIS peut faire mieux..

Question:
Et si je remplaçais mes infinity Beta par d'autres enceintes IN WALL et placer ainsi un écran Transonore de MAX 2,80m????
Oui mais quoi? qu'est ce qui va avec le Sherwood? est-ce hors de prix?
faut-il directement un gros caisson pour retrouver les sensations "infinity"?

Qu'en pensez-vous?
JuDu
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Mar 2006 10:40
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message