Hello,
Le nouveau pack 'Arcade' de la Xbox 360 est arrivé à la Fnac, avec port HDMI, sans disque dur.
Savez-vous si cette console fait moins de bruit que la précédente au niveau du ventilateur et du lecteur dvd ?
(avec la précédent Xbox360, on avait un bruit de reacteur d'avion dès qu'on mettait un DVD....)
Merci.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Xbox 360 Pack Arcade (moins de bruit du ventilo/lecteur ?)
- cybertof
- Inscription Forum: 09 Nov 2005 21:15
J'en ai une depuis ce midi ...
La bonne nouvelle c'est qu'en + d'avoir l'hdmi, la mienne a un lecteur benq et est gravée en 65nm ( Falcon powahhh ). Niveau bruit je ne serai te dire si elle est + silencieuse que les précédentes.
La bonne nouvelle c'est qu'en + d'avoir l'hdmi, la mienne a un lecteur benq et est gravée en 65nm ( Falcon powahhh ). Niveau bruit je ne serai te dire si elle est + silencieuse que les précédentes.
- iceberg
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Hello.
J'ai une premium HDMI, je pense que c'est le même modèle, par contre niveau bruit c'est idem avec les anciennes.
De là a savoir que c'est gravé en 65 nm, aucune idée de comment faire.
A+
J'ai une premium HDMI, je pense que c'est le même modèle, par contre niveau bruit c'est idem avec les anciennes.
De là a savoir que c'est gravé en 65 nm, aucune idée de comment faire.
A+
- fullgarage
- Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
Moi j'ai déjà démonté la mienne donc je l'ai vu qu'il s'agissait d'une 65nm au niveau du radiateur et des selfs ...
- iceberg
Hello,
Dsl je vais passer pour une andouille, mais c'est quoi le 65nm, la nouvelle version de la carte mère? Si oui qu'apporte t'elle de plus?
Merci
Dsl je vais passer pour une andouille, mais c'est quoi le 65nm, la nouvelle version de la carte mère? Si oui qu'apporte t'elle de plus?
Merci
- mikémouss
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 20:49
c'est la finesse de gravure du processeur, plus petit, il dégage moins de chaleur et coute moins cher à produire!
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
et légére baisse de consommation
- iceberg
Est-ce que tout ca fait moins de bruit de turbine ?
- cybertof
- Inscription Forum: 09 Nov 2005 21:15
La console sur le dashboard est probablement plus silencieuse mais le bruit principal (celui du lecteur dvd 12x) ne peut guère avoir changé.
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|