Bonsoir,
Sur les conseils de karu Kéra, j'ai lu ce topic et je pense m'acheter la toile Aida 7.2 sur 160cm de large, je l'ai vu dans un magasin pas loin de mon boulot tjrs sur les conseils de mon cher ami Karu Kéra (because on habite pas loin de l'un de l'autre, ce type est une vraie mine d'info et surtout une expérience gros comme ça

).. bref, je suis en train de réfléchir pour avoir cette fameuse toile noir qu'il faut mettre derrière la toile Aida, connaissez vous un site ou l'on peut en acheter, voir du tissus noir accoustique type tissus qu'on met devant les HP comme cache ???
Un ou plusieurs conseils à me donner, voir des liens ??? bref qlqch à me mettre sous la dent car je ne vois vraiment pas ou je peux trouver ce genre de tissus noir et pas forcément le même tissus noir qui cache les HP des enceintes mais un tissu noir qui soit accoustiquement transparent afin qu'on ne perde pas en plus de la toile Aida sinon c'est parfaitement inutile !!!
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Cdlt.
Sevy
Edit :
je viens de chercher sur le web, j'ai trouvé un truc intéressant, je ne sais pas ce que ça vaut mais qu'en pensez vous !
Tissu acoustique noir 1.50 de large et achetable sur 26m de long !! Je ne connais pas le prix exacte pour une taille approchant les écrans ! faudrait qu'on se renseigne !
http://cgi.ebay.fr/Tissu-Acoustique-Noi ... dZViewItem
Je vais écrire un mail et je vais bien voir leur réponse !
Au fait comment fait-on pour avoir le rapport largeur/hauteur en cm, je sais par ex que 132cm de haut pour 234cm de large ou de base c'est comme vous voulez !
Avez vous des tailles à me donner afin que je calcule de mon côté pour que je sache quelle taille je vais faire donc à acheter comme tissu en m !!!
A+