Francois at DVDO a écrit::wink:
je laisserais les gens du Forum répondre a cette question
![]()
Francois
DVDO

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tartagueule, zeh et 41 invités
Francois at DVDO a écrit::wink:
je laisserais les gens du Forum répondre a cette question
![]()
Francois
DVDO
La configuration dans mon profil
totof66 a écrit:Super ben rien que ça ça fait réfléchiret en plus sur le forum quelqu'un de "DVDO" répond à mes questions ça fait 2 point positif, le seul reproche c'est que le VP50pro n'a qu'une sortie HDMI
si je veux alimenter un projo + écran LCD c'est un peu la merdouille non car avec un switch j'aurrai les même réglages sur le projo et sur le LCD
alex_t a écrit:totof66 a écrit:Super ben rien que ça ça fait réfléchiret en plus sur le forum quelqu'un de "DVDO" répond à mes questions ça fait 2 point positif, le seul reproche c'est que le VP50pro n'a qu'une sortie HDMI
si je veux alimenter un projo + écran LCD c'est un peu la merdouille non car avec un switch j'aurrai les même réglages sur le projo et sur le LCD
J'ai un LCD 32" ainsi que projo. J'ai acheté le projo après le LCD 32" et j'ai donc utiliser mon scaler d'abord avec le LCD. Honnêtement, pour cette taille de LCD un scaler externe n'est pas obligatoire vu les très bon chip embarqués dans les lecteurs HD ou de DVD récent.
Comme il n'y a qu'une seule sortie HDMI sur mon scaler j'ai décidé de le dédié uniquement à la video projection car c'est bien dans ce domaine que le scaler prend tout son intêret. C'est simple je ne pourrai plus faire sans.
DOnc je te conseille d'acheter un scaler pour ton projo et un switch 2 sorties que tu places juste après tes sources. Ainsi depuis chaque source tu attaques à la fois le scaler et la TV. Dans cette conf, le scaler externe (ici le VP50 pro) optimise l'affichage en video projection et le scaler interne de tes sources optimise l'affichage de la TV.
alex_t a écrit:Si je n'étais pas déjà chez la concurrence je prendrai probablement un VP50. Pas parce que ce scaler est meilleur que celui que j'ai déjà mais surtout parce que JACKO assure une mise à jour de ce thread assez impressionnante et maintenant qu'un personnel de chez DVDO intervient régulièrement sur HCFR c'est vraiment rassurant pour le suivi et la pérennité du produit.
noname a écrit:alex_t a écrit:Si je n'étais pas déjà chez la concurrence je prendrai probablement un VP50. Pas parce que ce scaler est meilleur que celui que j'ai déjà mais surtout parce que JACKO assure une mise à jour de ce thread assez impressionnante et maintenant qu'un personnel de chez DVDO intervient régulièrement sur HCFR c'est vraiment rassurant pour le suivi et la pérennité du produit.
+1
Perso j'aurais déjà pris un DVDO s'il avaient plus de possibilités au niveau de l'audio analogique en entrée/sortie
totof66 a écrit:noname a écrit:alex_t a écrit:Si je n'étais pas déjà chez la concurrence je prendrai probablement un VP50. Pas parce que ce scaler est meilleur que celui que j'ai déjà mais surtout parce que JACKO assure une mise à jour de ce thread assez impressionnante et maintenant qu'un personnel de chez DVDO intervient régulièrement sur HCFR c'est vraiment rassurant pour le suivi et la pérennité du produit.
+1
Perso j'aurais déjà pris un DVDO s'il avaient plus de possibilités au niveau de l'audio analogique en entrée/sortie
Ben sur le Crystalio c'est pareil
alex_t a écrit:2> tu passes directement par le constructeur et tous les frais non pris en compte par la garantie (et il y en a ! ) sont à ta charge.
Francois at DVDO a écrit:Encore une fois, c'est une question de logique et de respect.
On peut décider d'aller acheter ailleurs pour avoir un meilleur prix, sans passer par une structure française, mais dans ce cas, il est assez "unfair" de demander les services de cette structure que vous avez court-cirtuitée au préalable![]()
ogobert a écrit:Francois at DVDO a écrit:Encore une fois, c'est une question de logique et de respect.
On peut décider d'aller acheter ailleurs pour avoir un meilleur prix, sans passer par une structure française, mais dans ce cas, il est assez "unfair" de demander les services de cette structure que vous avez court-cirtuitée au préalable![]()
Pas si c'est couvert par le constructeur...
Quand au respect... Disons que ca doit être réciproque...
noname a écrit:totof66 a écrit:noname a écrit:alex_t a écrit:Si je n'étais pas déjà chez la concurrence je prendrai probablement un VP50. Pas parce que ce scaler est meilleur que celui que j'ai déjà mais surtout parce que JACKO assure une mise à jour de ce thread assez impressionnante et maintenant qu'un personnel de chez DVDO intervient régulièrement sur HCFR c'est vraiment rassurant pour le suivi et la pérennité du produit.
+1
Ben sur le Crystalio c'est pareil
Non. Sauf erreur de ma part les VPS3300 / VPS3800 proposent ce qu'il faut !
Ainsi que Calibre avec le Vantage (mon choix actuel).
hanwedge a écrit::-? Je suis désolé d'avoir déclenché près de 4 pages de post avec cette histoire d'achat à l'étranger..
j'ai acheté mon VP50 et mon VP50 pro comme cela sans aucun souci la garantie DVDO est internationale.
effectivement il faut ajouter 25% de TVA +douane mais cela reste plus intéressant qu'en France
Pour faire réparer ton matériel sous garantie................
tu passes directement par le constructeur et tous les frais non pris en compte par la garantie (et il y en a ! ) sont à ta charge............
le port est assurer par le client (et encore parfois le retour est offert)
j'ai un peu de mal en comparant le prix du revendeur us (~2000€ tout compris) et le tarif public francais (3400€ si je ne me trompe)..
Beaucoup de PRO ont changé leur mentalité et il est très facile de négocier le prix. Certes la négociation n'aboutira probablement pas aux prix pratiqués aux USA...........
mais on aura eu droit à une belle démonstration et surtout on pourra très certainement bénéficier d'un SAV de qualité si l'appareil tombe en panne (ou de bons conseils d'utilisation).
faut bien mettre tout les elements dans la balance et reflechir a ce qu'on fait !
se resumer pour moi à : pas de scaler du tout...
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|