|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CFM56, Djilbe, ericb56, felipe91, Google Adsense [Bot], led balloon, lolo05, vapeur35 et 251 invités
La configuration dans mon profil
fafa.dudu a écrit:C'est si mauvais que ça?
funsloop a écrit:petits joueurs,
tout est à présent bien meilleur :
les dimensions de l'image stéréo,
le grave qui descend bien plus bas et d'une propreté inaccessible jusqu'ici,
un médium lisible
et enfin un aigu fin ....
voilà la juste vérité ... ces petites proac tiennet leur promesse : un vrai gros potentiel enfin révélé.
yijing a écrit:funsloop a écrit:Bon,
histoire de vous faire un peu halluciner, voici une photo d'un des filtres externes que je suis en train de finir :
ça vous plait ?
En tous cas c'est super propre !![]()
Et en toute indiscrétion celà revient à combien ?
Si je comprends bien c'est "ketchose" d'externe à l'enceinte : as tu besoin d'ouvrir néanmoins les entrailles de la bête(enceinte) et de faire quelques dessoudures/ressoudures ?
Je ne me souvenais pas que tu étais passé d'ATC aux Réference 8 Signature...
funsloop a écrit:et enfin un aigu fin ....
kéké 26 a écrit:funsloop a écrit:et enfin un aigu fin ....
ah bon, c'est la premiere fois que j'entend ça sur ces enceintes !!!
![]()
kéké 26 a écrit:p'tain ,... moi j'ai trois mains droites
yijing a écrit:yijing a écrit:funsloop a écrit:Bon,
histoire de vous faire un peu halluciner, voici une photo d'un des filtres externes que je suis en train de finir :
ça vous plait ?
En tous cas c'est super propre !![]()
Et en toute indiscrétion celà revient à combien ?
Si je comprends bien c'est "ketchose" d'externe à l'enceinte : as tu besoin d'ouvrir néanmoins les entrailles de la bête(enceinte) et de faire quelques dessoudures/ressoudures ?
Je ne me souvenais pas que tu étais passé d'ATC aux Réference 8 Signature...
Euh, et donc ?![]()
![]()
yijing a écrit:
Je vais paraitre un peu lourd mais il y avait trois questions et tu m'as répondu à une : je reprends les deux autres :
- le prix![]()
- externe à l'enceinte : visblement oui, mais y a t il beaucoup de tripatouillage à faire, non pas sur le filtre nouveau mais sur l'enceinte elle même ?
Merci.
funsloop a écrit:...après avoir eu des petites atc scm7, des rogers ls3/5a, des harbeth hlp3 es ...
|
|