Lit-il les h264 en 720p 24fps ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cee1970, Francois10, indianajones, Jacky67, patriceonkyo, sebhavana, Spartan117 et 119 invités
jojo62 a écrit:Quel logiciel peut-on utiliser pour transformer le DTS sur le MKV en AC3 ?
Thierry_MacGyver a écrit:Salut à tous !
Je suis nouvel utilisateur du WD HDTV. Que du bonheur !
Connecté à la télé en HDMI1.3 et à l'ampli en TOSlink.
Seuls problèmes constatés pour le moment:
- aucun son pour les démos HD en WMV9 fournies en téléchargement par Crosoft (dommage car elles sont très jolies ces démos ...)
- les trailers HD fournis par Apple ne sortent aucun son tant que je suis paramétré en Digital. Par contre c'est OK en stéréo. Alors que le contenu est réputé Digital et que je suis en optique ... un comble !
J'ai le même phénomène avec le film HD Big bucks Bunny.
Votre avis ?
Thierry_MacGyver a écrit:Salut XFab29.
A priori pas trop d'accord avec ton analyse: pour les wmv, le WD HDTV annonce explicitement que le format audio n'est pas géré. Ce n'est donc pas un problème d'ampli mais de format d'encodage non géré par le WDHDTV.
Pour les mov, c'est autre chose. A mon sens, la sortie audio optique ne peux que véhiculer du son dans l'une des normes véhiculable en SPIDF, soit du DTS, du DDigital ou de la stéréo en plus ou moins de canaux (de 2.0 à 7.1 en passant par tous les formats intermédiaires 2.1, 3.1 etc.)
Sauf erreur de ma part, on ne fait pas passer "tel que" du aac ou du wma sur le câble optique pour qu'il soit décodé plus loin. Ou alors j'ai rien compris ... ce qui est fort possible ceci dit
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|