Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, bopa, cédric1, Dabozz, dexpub51, douda, Eames, fast freddy, GUIGUI_93, le touriste, stlm, SYLEX, tovarich007, ZEPHYR92 et 1230 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Wilson Audio

Message » 23 Mar 2009 20:11

Suberbes enceintes, trés polyvalantes.
Quelle version la WP's 8?
jeffavp
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 531
Inscription Forum: 21 Déc 2008 16:03
Localisation: Fréjus
  • offline

Message » 23 Mar 2009 20:15

jeffavp a écrit:Suberbes enceintes, trés polyvalantes.
Quelle version la WP's 8?


Oui.

La salle avait la taille d'une salle de cinéma, et les enceintes étaient connectées à de l'Audio Research et aux amplis MC de 2000 watts...
PAT 94
 
Messages: 14791
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 23 Mar 2009 20:51

Les MC 2Kw sont hallucinants tant par leur puissance que par leur technologie.
Super moment, en plus dans une salle de cinéma dont l'acoustique est souvent irréprochable.
Peux tu nous en dire un peu plus?
jeffavp
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 531
Inscription Forum: 21 Déc 2008 16:03
Localisation: Fréjus
  • offline

Message » 23 Mar 2009 21:02

jeffavp a écrit:Les MC 2Kw sont hallucinants tant par leur puissance que par leur technologie.
Super moment, en plus dans une salle de cinéma dont l'acoustique est souvent irréprochable.
Peux tu nous en dire un peu plus?


C'est surtout que même dans une salle aussi grande, elles arrivaient à remplir l'espace, évidemment les Maxx ou Alexandria auraient surement fait mieux, mais pour des enceintes de ce volume c'était assez bluffant.
PAT 94
 
Messages: 14791
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 23 Mar 2009 21:52

Certes les Maxx 2 font mieux, mais uniquement dans un environnement adapté. Elles sont plus exigeantes que les WP's 8.
Rien que pour le plaisir. :wink:

Image
jeffavp
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 531
Inscription Forum: 21 Déc 2008 16:03
Localisation: Fréjus
  • offline

Message » 24 Mar 2009 17:47

le seul cr sur les maxx 2 que j'ai vu était de Van alstine , sinon il serait vraiment interressant d'avoir d'autres avis sur ces enceintes, j'ai cru lire quelques parts que les Maxx 3 va sensiblement plus loin que le deux, y aurait il une version 3 en france ou en périphérie, peut etre chez MR Demarest
Invite01
 
  • offline

Message » 25 Mar 2009 2:34

En juillet je devrais me rendre dans l'hexagone " Paris ,Toulouse et Bordeaux " si vous avez de bonnes adresses pour écouter des wilsons de préférence WP 8 et Maxx , vos propositions sont les bien venues
bien à vous
Invite01
 
  • offline

Message » 25 Mar 2009 9:31

naoko a écrit:En juillet je devrais me rendre dans l'hexagone " Paris ,Toulouse et Bordeaux " si vous avez de bonnes adresses pour écouter des wilsons de préférence WP 8 et Maxx , vos propositions sont les bien venues
bien à vous


Elecson Paris 12 (WP8).
PAT 94
 
Messages: 14791
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 25 Mar 2009 19:05

naoko a écrit:En juillet je devrais me rendre dans l'hexagone " Paris ,Toulouse et Bordeaux " si vous avez de bonnes adresses pour écouter des wilsons de préférence WP 8 et Maxx , vos propositions sont les bien venues
bien à vous

Salut,
je t'aurais bien inviter à les écouter mais je les ai mise en vente. :wink:
jeffavp
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 531
Inscription Forum: 21 Déc 2008 16:03
Localisation: Fréjus
  • offline

Message » 25 Mar 2009 19:13

naoko a écrit:En juillet je devrais me rendre dans l'hexagone " Paris ,Toulouse et Bordeaux " si vous avez de bonnes adresses pour écouter des wilsons de préférence WP 8 et Maxx , vos propositions sont les bien venues
bien à vous


Quand tu seras du côté de Toulouse, tu pourras te rendre à Castres chez HDM81 : http://www.hdm81.fr/
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 25 Mar 2009 19:23

"je t'aurais bien inviter à les écouter mais je les ai mise en vente. :wink:[/quote]
tu es si préssé de ça de les vendres," je blague" merci quand même, sinon je prends note pour les adresses merci les gars, même les écoutes privées je suis partant, et si un jours quelqu'uns d'entre vous passe du coté de chez moi, on peut essayer de mettre en place deux ou trois ecoutes et une bonne bouffe à la créoles biensûre
Invite01
 
  • offline

Message » 25 Mar 2009 19:26

Avec des bouchons et un rougail saucisse? :P :wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 25 Mar 2009 20:36

jeffavp a écrit:
naoko a écrit:En juillet je devrais me rendre dans l'hexagone " Paris ,Toulouse et Bordeaux " si vous avez de bonnes adresses pour écouter des wilsons de préférence WP 8 et Maxx , vos propositions sont les bien venues
bien à vous

Salut,
je t'aurais bien inviter à les écouter mais je les ai mise en vente. :wink:


Je n'ai pas vu ton annonce???

Jean-Paul
jpspock
 
Messages: 507
Inscription Forum: 01 Mai 2008 20:13
  • offline

Message » 25 Mar 2009 21:15

[quote="teahupoo"]Avec des bouchons et un rougail saucisse? :P :wink:[/quote
entre autres et le petit poulet au feu de bois : bon j'arrête je suis hors sujet
Invite01
 
  • offline

Message » 26 Mar 2009 21:30

jpspock a écrit:
jeffavp a écrit:
naoko a écrit:En juillet je devrais me rendre dans l'hexagone " Paris ,Toulouse et Bordeaux " si vous avez de bonnes adresses pour écouter des wilsons de préférence WP 8 et Maxx , vos propositions sont les bien venues
bien à vous

Salut,
je t'aurais bien inviter à les écouter mais je les ai mise en vente. :wink:


Je n'ai pas vu ton annonce???

Jean-Paul

Normal, elles ne sont pas vendues sur ce site, mais pourquoi si elles ne trouvent pas preneur!!! :wink:
jeffavp
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 531
Inscription Forum: 21 Déc 2008 16:03
Localisation: Fréjus
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message