Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, Benoit18, cleromyvin2, coucouse, Cyberdom, djmx, gigxy, Google [Bot], gwendal55, hyragael, Kristo13, Lobito94, mic1957, micgui, nico7212, Poune et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 03 Avr 2009 10:19

Bonjour, quelqu'un aurais des probleme de son avec certain film ripper en iso avec nero?? par exemple "Appelez moi dave, Tamara, Cloverfiled, Day watch est plien d'autre" le son ne passe pas mais la video oui.... je suis obliger de refaire le film avec nero vision

il n'y a que chez moi au chez vous ca le fais aussi

autre question les film mis en nero digital "mp4" passe??

merci
freddidll
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Avr 2009 10:00
  • offline

Message » 03 Avr 2009 11:36

Bonjour,

Possesseur du WD TV HD depuis un mois environ, j'attendais le nouveau firmware avec impatience, le problème des sous-titres décalés m'énervant très fortement (en les convertissant en ssa, ça va mieux, mais tant qu'à faire, autant se passer d'une étape de conversion certes rapide mais contraignante, je suis un fainéant :P ), et d'autres bugs (sous-titres qui se bloquent, fichier xvid SD qui ralentit et se désynchonise...). J'ai donc tenté d'installer ce firmware beta, et heureusement qu'on peut facilement downgrader : mon DD n'est plus reconnu, et ce qui était sur ma clé était reconnu mais sans les sous-titres externes. Bref, je vais attendre sagement la version finale :)
Wirby
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Nov 2008 14:46
  • offline

Message » 03 Avr 2009 11:42

D'apres ce que je vois, je ne vais pas installer cette beta moi :cry:
je vais attendre 3 mois pour la finale ^^
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Avr 2009 11:43

Si Fredouye est de passage (on attend toujours ton tuto !) ou quelqu'un d'autre qui maîtrise linux, peux-tu m'indiquer comment ouvrir le fichier wdtv.bin du firmware sous ubuntu (live cd) ? Le but est de modifier certains fichiers à l'intérieur (interface graphique).

Je capte que dalle à linux donc faut faire très détaillé :wink:

Edit : un gars sur avs m'avait écrit ça, mais je ne sais faire aucune des étapes ! help !

This file system is READONLY FS you have to uncompress it
* extract it to somewhere ( read wiki how to )
* modify
* create filelist checksum
* compress it add image checksum at start
Dernière édition par lilibabe le 03 Avr 2009 13:26, édité 2 fois.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 03 Avr 2009 11:52

Preatorien a écrit:
wilda a écrit:
fred d'epinal a écrit:Oui et ça n'apparait pas page 1 : si tu as un écran lcd qui gère son contraste en fonction de la luminosité ambiante, il perturbe le signal de la telco WD, il faut le désactiver sur ton écran. Sinon, je ne sais pas...hop, au SAV

En fait je l'avais mis pour le cas où l'interface défile toute seule, maintenant j'ai aussi indiqué que le problème de distance de réception pouvait venir de là :
La télécommande ne marche que si on est très près du WD (genre quelques cms ...) : Là aussi il faut regarder du côté de l'ajustement automatique de luminosité de certains écrans qu'il faut désactiver


Merci vous deux. En effet ça viens bien de l'écran LCD. J'ai testé en éteignant l'écran et là ca marche niquel (On/Off, navigation dans le menu). Sur mon 42PFL9603H j'ai un "Senseur lumière" mais même désactiver ça marche pas... Faut que j'éteigne l'écran pour que ça marche... en gros, pas très pratique.... lol



Hello
A priori la diode I/R de reception du boitier est trop sensible (certains ont même renvoyé leur télécommande) Il y a eu un post la dessus dans le premier forum du WD (viewtopic.php?f=1089&t=29896793)La solution consistait à mettre un film semi transparent devant la diode (genre sachet métallisé d'emballage de disque dur nu) je pense qu'un filitre IR devrait le faire (genre amorce de négatif photo, il y en a plus beaucoup dans les numériques !!) Tu peux essayer en externe et si c'est OK ouvrir le boitier pour coller le filtre à l'intérieur
A+
yenecomprendpas
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:16
  • offline

Message » 03 Avr 2009 11:55

freddidll a écrit:Bonjour, quelqu'un aurais des probleme de son avec certain film ripper en iso avec nero?? par exemple "Appelez moi dave, Tamara, Cloverfiled, Day watch est plien d'autre" le son ne passe pas mais la video oui.... je suis obliger de refaire le film avec nero vision
il n'y a que chez moi au chez vous ca le fais aussi
merci


euh ... si ta question porte sur les films que tu as cité, ben comme on n'a pas ton disque pour te dire si le son est présent ça va être compliqué :mdr:
Bon ok je pinaille, si c'est d'ordre général, je n'ai jamais eu de problème de son avec mes sauvegardes de films de l'internet :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 03 Avr 2009 12:03

Wirby a écrit:....donc tenté d'installer ce firmware beta, et heureusement qu'on peut facilement downgrader (...)


A priori sur la première page du topic il est précisé qu'on ne peut revenir a un firmware précédent ?
Pachriss
 
Messages: 41
Inscription Forum: 26 Mar 2006 23:39
Localisation: Far EST, sur la route 67
  • offline

Message » 03 Avr 2009 12:42

Pachriss a écrit:
Wirby a écrit:....donc tenté d'installer ce firmware beta, et heureusement qu'on peut facilement downgrader (...)


A priori sur la première page du topic il est précisé qu'on ne peut revenir a un firmware précédent ?

moi je suis revenu très facilement au firmware précédent c'est a dire le 1.01.02
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Avr 2009 12:52

Tu veux bien nous décrire la manipulation nécessaire pour revenir au firmware précédent ? merci
Pachriss
 
Messages: 41
Inscription Forum: 26 Mar 2006 23:39
Localisation: Far EST, sur la route 67
  • offline

Message » 03 Avr 2009 13:19

Bueller a écrit:Bonjour,
La manip pour résoudre ce problème est certe simple mais néanmoins fastidieuse.
Les fichiers M2TS ou ISO Blu ray ont-ils le même problème ?
D'autre part, j'ai lu sur ce forum que le WDTV ne prenait pas en charge les sous-titres intégrés au M2TS. En est-il de même pour les ISO Blu ray ?


Salut,
En effet le pb de mise à l'échelle des VOB des DVD a déjà été signalé. Tu parles de manip simple. Je suis curieux de la connaitre. Perso j'utilise DVDpatcher. Si il y a mieux et plus rapide, je suis preneur.
Pour les ISO de BD, ce pb de ratio n'apparait pas (test effectué sur 6 ou 7 films).
Les sst sur les m2ts ou d'ISO de BD ne sont pas gérés par la boite. Il faut systématiquement extraire les .pgs en .sub et les transformer en .srt avec suprip par exemple (et ne pas oublier de les enregistrer en format ANSI sinon ils ne sont pas reconnus). Truc important si tu veux te mettre à la lecture de rip BD sur le WD et que le son HD est important pour toi, il faut savoir qu'il n'envoie pas de flux audio HD par sa sortie HDMI (car pas 1.3 d'après d'autres forumeurs) donc même avec un ampli HD, point de salut. :(
A+
pouspous
 
Messages: 146
Inscription Forum: 19 Juil 2002 10:13
  • offline

Message » 03 Avr 2009 14:40

Depuis la maj, mon DD Western digital 320go met déjà 3mn pour être reconnu et 2mn pour être analysé, alors qu'avec l'ancier firmware, il se connectait directement!
torimen
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Avr 2009 10:29
  • offline

Message » 03 Avr 2009 14:48

Moi si je bosssais comme ça dans ma boite, j'aurais été viré ! :o
Surtout que franchement ce n'est pas difficile de donner en toute confidentialité le FW à quelques furieux sur AVS qui vont faire les tests gratos. si eux disent que c'est OK, hop
ils balancent, c'est quand même pas complique ! :)
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 03 Avr 2009 15:43

12singes a écrit:Moi si je bosssais comme ça dans ma boite, j'aurais été viré ! :o
Surtout que franchement ce n'est pas difficile de donner en toute confidentialité le FW à quelques furieux sur AVS qui vont faire les tests gratos. si eux disent que c'est OK, hop
ils balancent, c'est quand même pas complique ! :)


Mais ils ont été virés ! C'est pour ça que le nouveau fw n'est dispo qu'en beta :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 03 Avr 2009 16:19

Un peu HS mais pas grave, on avait déjà parlé de la plateforme ion de nvidia il y a quelques temps...

Des prix alléchants sont annoncés (du moins si la conversion $/€ est respectée, ce qui est rarement le cas !) : http://www.homemedia.fr/actualites/4735 ... t-ION.html
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 03 Avr 2009 16:45

Un nouveau site bien sympathique (en anglais)

http://www.wdtvc.com/

Les notes de sortie officielles sur les firmwares, y compris le p'tit dernier :

http://www.wdc.com/wdtvprerelease/relea ... enotes.pdf
Pachriss
 
Messages: 41
Inscription Forum: 26 Mar 2006 23:39
Localisation: Far EST, sur la route 67
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message