|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: thc21 et 7 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Nouvelle Logitech Harmony One
Le WD TVHD a une telco IR. Il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas reconnu par la One 
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
oui c'est compatible, j'ai les deux
et ca fonctionne très bien
- gladatorius
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
Salut à tous, g un petit souci avec mon harmony one et mon ecran plasma panasonic tx-p42v10! Pour allumer la tv il faut maintenir le bouton power un bref instant avec la telco d'origine, comment faire pour adapter cet manip avec mon harmony one!!?? Merci d'avance!
- Txit
- Inscription Forum: 14 Avr 2008 11:43
Chez moi ça fonctionne impec. Un appui long sur le bouton (cristaux liquide) et ça allume mon ecran Panasonic.
Gil
Gil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
avec l'écran tactile ca marche pour moi aussi, le souci c pour lancer une activité! la ca marche pas!
- Txit
Txit a écrit:Salut à tous, g un petit souci avec mon harmony one et mon ecran plasma panasonic tx-p42v10! Pour allumer la tv il faut maintenir le bouton power un bref instant avec la telco d'origine, comment faire pour adapter cet manip avec mon harmony one!!?? Merci d'avance!
Dans paramètre > Régler les paramètres de mise sous/hors tension >
Pus tu fait suivaant jusqu'a t'as le réglage de la commande d'allumage "Régler les paramètres de mise sous/hors tension"
A droite du bouton d'allumage, il y a la durée d'appuie, tu met 2000.
Si il y a pas ce réglage, essai une autre reférence Panasonic dans la base de donné, de préférence de même génération.
Sinon le SAV font la modification facilement.
- sg75
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
Txit a écrit:Salut à tous, g un petit souci avec mon harmony one et mon ecran plasma panasonic tx-p42v10! Pour allumer la tv il faut maintenir le bouton power un bref instant avec la telco d'origine, comment faire pour adapter cet manip avec mon harmony one!!?? Merci d'avance!
J'ai eu le même problème avec mon écran Pana (plasma voir signature). J'ai appelé le helpdesk et il m'ont demandé de brancher ma téléco. Automatiquement, le soft m' a signalé que le "driver" de mon écran avait été mis à jour et proposé de mettre ma téléco à jour également. Une fois fait, un bonheur, l'activité marche nickel.
+=> Si tu trouves pas de solution +=> Helpdesk.
- tofkitaff
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Je pense aussi que c'est la meilleur solution, c'est vite fait et bien fait.
- sg75
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
Merci les gars pour vos réponse! Ca marche toujours pas. Du coup me suis rabatu sur le sav, i vont me faire une mise à jour! cool!! txus!!
- Txit
salut les ami(e)s,
comment fait la telec pour savoir si un appareil est allumé ou eteint lors des activités? je m'explique... pour regarder un DVD, il faut allumer la TV, le home et le DVD... pour jouer à la console, il faut allumer la TV et la console... DONC, si je viens de regarder un DVD, et que je veux passer à la console, la télécommande va ordonner le bouton on/off de la TV pour l'allumer, mais comme elle est déjà allumée, elle va alors s'eteindre???????
je me trompe?
comment fait la telec pour savoir si un appareil est allumé ou eteint lors des activités? je m'explique... pour regarder un DVD, il faut allumer la TV, le home et le DVD... pour jouer à la console, il faut allumer la TV et la console... DONC, si je viens de regarder un DVD, et que je veux passer à la console, la télécommande va ordonner le bouton on/off de la TV pour l'allumer, mais comme elle est déjà allumée, elle va alors s'eteindre???????
je me trompe?
- Ludo14
- Inscription Forum: 20 Mar 2009 22:47
c'est bien pour ça que mes activités ne sont surtout pas gerées par les allumage et extinction sinon cela devient tres casse pied
J'ullume et j'eteind à ma guise les elements avec les touches programmés parce que si j'ecoute un CD mais je je veut programmer un truc sur le DD du Cable, j'appui sur l'activité concerné et le CD s 'eteind
là je n'apprecierai pas du tout.
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Ludo14 a écrit:DONC, si je viens de regarder un DVD, et que je veux passer à la console, la télécommande va ordonner le bouton on/off de la TV pour l'allumer, mais comme elle est déjà allumée, elle va alors s'eteindre???????
Normalement non puisqu'elle a en mémoire l'état de la télé
J'ai 2 activités, entre autre :
- Regarder la TV, sous-entendu par mon râteau
- Regarder Canalsat, donc par le sat
Quand je suis sur Canalsat et que j'appuie sur "Regarder la TV" jamais je n'ai vu mon plasma s'éteindre entre les 2 activités ....... et pour info, il faut largement plus de 10 secondes à mon plasma pour démarrer
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Ludo14 a écrit:salut les ami(e)s,
je me trompe?
elle le sait car c'est elle qui les a allumé
- gladatorius
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
Effectivement, la télécommande "retient" le fait qu'elle ait allumé la télé. Et bien programmée, elle est parfaite! Je jongle régulièrement entre ma 9box, canalsat, la xbox 360 et tout ceci sans que la télé s'éteigne: la télécommande éteint le seul dispositif qui ne sert plus et allume celui qu'il faut.
Par contre, il ne faut pas utiliser une autre télécommande, uniquement la logitech pour qu'elle sache où elle en est.
Par contre, il ne faut pas utiliser une autre télécommande, uniquement la logitech pour qu'elle sache où elle en est.
- solian
- Inscription Forum: 04 Juin 2006 18:35
Pour bien comprendre le mode de fotionnement et mémorisation de la One, suffit de masquer l'emetteur infra-rouge et de lancer une activité.
Elle ne se lance pas, normal...
Puis démasquer l'infra rouge et éteindre l'activité (le bouton "off" en haut à gauche).
Résultat : tout est inversé, l'activité s'allume.... mais la telco "pense" qu'elle est éteinte. Du moins si les appareils en lice ont une seule commande on/off et non 2 commandes séparées on et off. Le résultat sinon est un panacé bancal (certains s'allument, d'autres pas...)
Ensuite c'est du bricolage dispositif par dispositif pour tout remettre d'équerre avec l'état de la telco.
Elle ne se lance pas, normal...
Puis démasquer l'infra rouge et éteindre l'activité (le bouton "off" en haut à gauche).
Résultat : tout est inversé, l'activité s'allume.... mais la telco "pense" qu'elle est éteinte. Du moins si les appareils en lice ont une seule commande on/off et non 2 commandes séparées on et off. Le résultat sinon est un panacé bancal (certains s'allument, d'autres pas...)
Ensuite c'est du bricolage dispositif par dispositif pour tout remettre d'équerre avec l'état de la telco.
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|