|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: fz, OKcinema et 6 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Nouvelle Logitech Harmony One
He oui.....c'est pourquoi j'ai plus confiance en la one que la pronto.....
- spooner57000
- Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56
Y'a un truc que je comprend pas....
Au saturn du luxembourg, la one se trouve a 149 € et la 785 à 179€. Pourquoi ? Car il me semble que la 785 n'a rien de plus que la one et meme le lcd tactile en moins.....
Au saturn du luxembourg, la one se trouve a 149 € et la 785 à 179€. Pourquoi ? Car il me semble que la 785 n'a rien de plus que la one et meme le lcd tactile en moins.....
- spooner57000
Prends la One direct !
Il n'y a pas photo.
- J-Kay
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
salut,
petite question?
comment fait on pour que ma freebox s'allume 5 secondes aprés la tv????
si les deux démarrent en meme temps, la tv n'a pas le temps de reconnaitre l'entrée hdmi.
j'ai un peu parcouru le forum, mais je n'ai as trouvé la réponse
merci
petite question?
comment fait on pour que ma freebox s'allume 5 secondes aprés la tv????
si les deux démarrent en meme temps, la tv n'a pas le temps de reconnaitre l'entrée hdmi.
j'ai un peu parcouru le forum, mais je n'ai as trouvé la réponse
merci
- kabe27
- Inscription Forum: 29 Juin 2008 11:31
Dans l'ordre de démarrage fait
allumer TV
rajouter délai 5sec
allumer Freebox
séléctionner entrée HDMI
allumer TV
rajouter délai 5sec
allumer Freebox
séléctionner entrée HDMI
- spooner57000
je ne trouve nulle part sur les reglages comment rajouter ce delai de 5 seconde.

- kabe27
- Inscription Forum: 29 Juin 2008 11:31
Attend je vais te dire exactement
- spooner57000
Donc dans l'activité regardé la télé, tu va dans paramètre -> Examiner les paramètre de l'activité -> Oui mais je souhaite.... -> Enregistrer -> Suivant et la tu arrive a "Veuillez examiner les actions"
Tu choisi la télé tu ajoute une action et la tu aura l'option du délai
Tu choisi la télé tu ajoute une action et la tu aura l'option du délai
- spooner57000
simple macro possible ?
Je serais éventuellement intéressé par cette One pour remplacer ma Sony RM-AV2100T qui commence à dater
,
mais quant je vous lis je m'aperçois que "les activités", car cette télécommande fonctionne par activité apparament, activent l'allumage et l'extinction du ou des appareils en question alors que moi je voudrais simplement créer des MACROS sur mes appareils sans pour autant les allumer ni les arrêter (veille);
pourquoi ? parce que moi j'utilise le bouton d'arrêt total sur mon plasma, et mon Denon (qui lui commande un Rotel et mon Velodyne), économie d'énergie oblige
bref est-il possible d'avoir une activité du style "regarder le Cube" simplement en activant la bonne entrée hdmi du plasma et la bonne entrée son digital du Denon ?
et aussi retrouve t-on toute la fonctionnalité de chaque élément distinctement à l'occasion ou cette télécommande n'a que des activité à gérer (personnalisables) ?
mais quant je vous lis je m'aperçois que "les activités", car cette télécommande fonctionne par activité apparament, activent l'allumage et l'extinction du ou des appareils en question alors que moi je voudrais simplement créer des MACROS sur mes appareils sans pour autant les allumer ni les arrêter (veille);
pourquoi ? parce que moi j'utilise le bouton d'arrêt total sur mon plasma, et mon Denon (qui lui commande un Rotel et mon Velodyne), économie d'énergie oblige
bref est-il possible d'avoir une activité du style "regarder le Cube" simplement en activant la bonne entrée hdmi du plasma et la bonne entrée son digital du Denon ?
et aussi retrouve t-on toute la fonctionnalité de chaque élément distinctement à l'occasion ou cette télécommande n'a que des activité à gérer (personnalisables) ?
Dernière édition par avour le 30 Juil 2009 11:16, édité 1 fois.
- avour
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Tu peu personnaliser à tes souhaits les activités. Tu choisi les commandes à rajouter dans les macros. Par défaut effectivement il y'a l'allumage de la télé, mais comme tout est personnalisable, normalement tu peux ne pas demander l'allumage ou l'extinction de la télé avec la commande de l'activié
- spooner57000
te remercie de ta réponse mais j'aimerai avoir une confirmation de cette entière possibilité, donc avoir une programmation des activités sans en passer par défaut à l'allumage et extinction du(des) dispositif.
- avour
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Je regarde de suite sur ma config
- spooner57000
avour a écrit:
Tu as pour cela une touche device qui te permet de choisir par exemple la télé et du coup retrouver tout les boutons de la télécommande d'origine que tu aura réglé
- spooner57000
J'ai trouvé la solution, dans les activités, par défaut cela te marque :
Lorsque vous commencez cette activité, la télécommande vérifie que le système est paramétré comme suit:
Dispositif Etat / Actions
Samsung TV Samsung TV est sous tension
Harman Kardon Ampli Harman Kardon Ampli est sous tension
Autre Tous les autres dispositifs sont hors tension.
Samsung TV Samsung TV est réglé(e) sur "HDMI1"
Harman Kardon Ampli Harman Kardon Ampli est réglé(e) sur "Video 2"
On ne peut pas enlever ces réglages, lorsque tu appui sur regarder la télé, il va automatiquement regarder si la télé est on.
Si elle est éteinte il va donc l'allumer, par contre à la fin d'une activité tu n'est pas obliger de lui dire d'éteindre les dispositifs.
Lorsque vous commencez cette activité, la télécommande vérifie que le système est paramétré comme suit:
Dispositif Etat / Actions
Samsung TV Samsung TV est sous tension
Harman Kardon Ampli Harman Kardon Ampli est sous tension
Autre Tous les autres dispositifs sont hors tension.
Samsung TV Samsung TV est réglé(e) sur "HDMI1"
Harman Kardon Ampli Harman Kardon Ampli est réglé(e) sur "Video 2"
On ne peut pas enlever ces réglages, lorsque tu appui sur regarder la télé, il va automatiquement regarder si la télé est on.
Si elle est éteinte il va donc l'allumer, par contre à la fin d'une activité tu n'est pas obliger de lui dire d'éteindre les dispositifs.
- spooner57000
spooner57000 a écrit:Si elle est éteinte il va donc l'allumer, par contre à la fin d'une activité tu n'est pas obliger de lui dire d'éteindre les dispositifs.
Sur mes reglages aucun allumage ou extinction d'aucun appareil. je l'ai specifié a un endroit des reglages et cela fonctionne parfaitement. Je ne suis pas chez moi je ne peut pas verifier la programmation.
La configuration dans mon profil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|