Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: vfr2002 et 74 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 30 Juil 2009 11:50

gil2b a écrit:
spooner57000 a écrit:Si elle est éteinte il va donc l'allumer, par contre à la fin d'une activité tu n'est pas obliger de lui dire d'éteindre les dispositifs.

Sur mes reglages aucun allumage ou extinction d'aucun appareil. je l'ai specifié a un endroit des reglages et cela fonctionne parfaitement. Je ne suis pas chez moi je ne peut pas verifier la programmation.

J'ai vérifié, par défaut ca te met ce que j'ai écris plus haut...
spooner57000

Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56

Message » 30 Juil 2009 11:59

donc c'est pas vraiment gênant puisque l'activité par défaut semble mettre en marche les dispositifs liés à cette activité programmée
mais si les appareils en questions sont déjà allumés (plasma et Denon) cette télécommande aura beau envoyer un ordre d'allumage (IR) cela n'occasionnera aucun souci :wink:

à bien y réfléchir en fin de compte, c'est pas un soucis, on peut créer une macro pour tout éteindre (mise en veille donc de tous les dispositifs),
et éteindre manuellement par la suite par les boutons du plasma et du Denon et vice versa une fois ces 2 appareils sous tension manuellement les activités pourront de fait les allumer (réveil).
Cela dit c'est quant même un peu complexe à gérer :idee:
avour

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19

Message » 30 Juil 2009 12:01

spooner57000 a écrit:
avour a écrit:
et aussi retrouve t-on toute la fonctionnalité de chaque élément distinctement à l'occasion ou cette télécommande n'a que des activité à gérer (personnalisables) ?

Tu as pour cela une touche device qui te permet de choisir par exemple la télé et du coup retrouver tout les boutons de la télécommande d'origine que tu aura réglé

ok donc je retrouve les fonctionnalités de la Sony...
avour

Message » 30 Juil 2009 13:00

Tu pourra même faire une liste de 24 chaines favories de Canal, en ajoutant leur logo....ca fait classe :D
spooner57000

Message » 30 Juil 2009 13:03

spooner57000 a écrit:
gil2b a écrit:
spooner57000 a écrit:Si elle est éteinte il va donc l'allumer, par contre à la fin d'une activité tu n'est pas obliger de lui dire d'éteindre les dispositifs.

Sur mes reglages aucun allumage ou extinction d'aucun appareil. je l'ai specifié a un endroit des reglages et cela fonctionne parfaitement. Je ne suis pas chez moi je ne peut pas verifier la programmation.

J'ai vérifié, par défaut ca te met ce que j'ai écris plus haut...

Je n'ai pas dit que ce n'etait pas des reglages par defauts, mais que ça se contournait. Je confirme n'avoir aucun allumage de mes appareils.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 30 Juil 2009 13:15

Dans ce cas je suis ok, cela doit se contourner dans les réglages....j'ai un peu cherché, j'ai quelques pistes, mais étant donné que je ne suis pas à la maison....je n'ai pas pu tester.
spooner57000

Message » 31 Juil 2009 0:32

spooner57000 a écrit:Dans l'ordre de démarrage fait

allumer TV
rajouter délai 5sec
allumer Freebox
séléctionner entrée HDMI

salut et merci pour ton aide.

j'ai essayé et ce ne resout pas mon souci!!
il me faut

allumer la tv
selecton hdmi
delai 5 sec
allumer free.

mais je n'arrive pas modifier les mise en route des 2 appareils,
il me les met par defaut et ne sont pas modifiable?????
kabe27

Inscription Forum: 29 Juin 2008 11:31

Message » 31 Juil 2009 1:02

rajoute aussi un délai après allumer la tv, pas besoin de 5sec....un peu moin sa suffit
spooner57000

Message » 31 Juil 2009 12:56

commme je n'arrive pas à rajouter de delai entre les allumages des 2 appareils. :oops:
il m'affiche N/A sur le demarrage des 2 appareils et je ne peux pas modifier les paramétres. :evil: :evil:

donc je fais allumer les deux(pas le choix) et j'eteinds par la suite la free et la rallume.
et la ca fonctionne,la télé a le temps de s'allumer.
kabe27

Message » 31 Juil 2009 22:41

kabe27 a écrit:
spooner57000 a écrit:Dans l'ordre de démarrage fait

allumer TV
rajouter délai 5sec
allumer Freebox
séléctionner entrée HDMI

salut et merci pour ton aide.

j'ai essayé et ce ne resout pas mon souci!!
il me faut

allumer la tv
selecton hdmi
delai 5 sec
allumer free.

mais je n'arrive pas modifier les mise en route des 2 appareils,
il me les met par defaut et ne sont pas modifiable?????

C'est au niveau de chaque "dispositif" que tu dois renseigner le temps qu'il met (le dispositif) pour démarrer. Ensuite la telco gère ......

C'est à renseigner sur la ligne "Régler les délais (paramètres de vitesse)". Ensuite tu as 4 délais à saisir :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 01 Aoû 2009 10:14

ah ok,
j'irai voir ca

merci
kabe27

Message » 01 Aoû 2009 10:17

je ne trouve pas de doc suffisamment détaillée sur les possibilités de la One :idee:

qui peut m'indiquer le nombre de macros (activités) que l'on peut programmer,

donc si j'ai bien compris toutes ces activités sont accessibles par le pavé tactile,
mais est il possible d'assigner à des touches présentes sur la télécommande une activité déterminée ?
par exemple moi je voudrais en appuyant seulement sur une touche passer d'un mode audio stéréo à un mode audio 5.1, et vice versa.
avour

Message » 01 Aoû 2009 11:53

avour a écrit:je ne trouve pas de doc suffisamment détaillée sur les possibilités de la One :idee:

qui peut m'indiquer le nombre de macros (activités) que l'on peut programmer,

donc si j'ai bien compris toutes ces activités sont accessibles par le pavé tactile,
mais est il possible d'assigner à des touches présentes sur la télécommande une activité déterminée ?
par exemple moi je voudrais en appuyant seulement sur une touche passer d'un mode audio stéréo à un mode audio 5.1, et vice versa.

tu programme les touches en dur comme les tactiles : a volonté. Pour le nombre de macro je ne sais pas ..

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 01 Aoû 2009 13:04

Bonjour
Je cherche a parametrer une liveradio sur mon ampli avec le telecommande harmony one, le pb est que dans les dispositifs a installer je ne trouve pas de radio internet.
J'ai crée un nouveau dispositif mais dans l'apprentissage de la one je n'ai pas toutes les touches de la télécommande fournie avec liveradio.
Merci
ploubaz22

Inscription Forum: 30 Mar 2009 13:58

Message » 01 Aoû 2009 14:54

ploubaz22 a écrit:J'ai crée un nouveau dispositif mais dans l'apprentissage de la one je n'ai pas toutes les touches de la télécommande fournie avec liveradio.
Merci

Tu associes une touche de la telco d'origine à une touche de la One en ajoutant une commande IR sur celle-ci, en bas du menu avec le libellé que tu veux.

Ta commande apparaitra sur l'écran tactile de la One avec le libellé que tu lui as assigné :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message