Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: vfr2002, Zappy Bibicy et 65 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 01 Aoû 2009 18:29

avour a écrit:je ne trouve pas de doc suffisamment détaillée sur les possibilités de la One :idee:

qui peut m'indiquer le nombre de macros (activités) que l'on peut programmer,

donc si j'ai bien compris toutes ces activités sont accessibles par le pavé tactile,
mais est il possible d'assigner à des touches présentes sur la télécommande une activité déterminée ?
par exemple moi je voudrais en appuyant seulement sur une touche passer d'un mode audio stéréo à un mode audio 5.1, et vice versa.

15 activités je crois.

Comme tu le dis, elles sont accessible par le pavé tactile. (et quand tu est "rentré" dans une activité le pavé tactile se reconfigure pour commander tes appareils, tu as 4 pages de 6 boutons, déjà programmés ou programmables, la tu met des fonctions un peu particulières de ton matériel, des fonctions qui par exemple ne sont pas déjà sur les boutons de la One)

Déjà les touches de base de la télécommande sont paramétrées pour l'activité choisie. Si tu as mis par exemple une télé et un home cinéma les touches 1 2 3... changent de chaîne sur la télé et le bouton volume commande le home cinéma. C'est trés intelligent. Et c'est modifiable.

Si ton appareil à sur la télécommande une touche pour passer d'un mode audio stéréo à un mode audio 5.1, il y a deux cas:
- soit cela sera déjà programmé sur la One
- soit tu affecte une touche de à la One par apprentissage à cette fonction, il te faut alors la téléco d'origine.
La One est un véritable petit bijoux...
M.Bruno

Inscription Forum: 06 Mar 2009 18:05

Message » 01 Aoû 2009 18:43

ok merci vais certainement me lancer d'autant qu'on peut maintenant la trouver chez Amazon à 119€ :lol:
avour

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19

Message » 02 Aoû 2009 0:41

elle est à 119 euros sur amazon que le week end!!!!
la semaine elle passe a 145.
donc atttention si vous la commandez, faites le avant le dimanche soir. :wink:
sinon vous etes bon pour attendre le week d'aprés.

chose qui m'est arrivé!!! :evil:

sinon bonne telecommande, pas trop evident à parametrer au debut surtout pour les activités!!!
mais aprés c'est que du bonheur, plus besion de x telecommandes.
meme wafette s'en sert.
kabe27

Inscription Forum: 29 Juin 2008 11:31

commande faite

Message » 02 Aoû 2009 0:48

bizard cette variation de prix :idee:
bref commande passée, j'espère ne pas trop galérer pour la programmation :o
avour

Info teleco harmony

Message » 02 Aoû 2009 10:08

Bonjour a tous,

J'ai une petite question, est-il possible avec une teleco de visualiser les fichiers du pc, je m'explique mon but et d'utiliser un pc avec un soft style mediacenter, de pouvoir jouer mes mp3 mais sans allumer ecran ou tv.

Merci pour vos reponses

a+
manuz

Inscription Forum: 16 Juin 2004 12:20

Message » 02 Aoû 2009 10:14

C'est possible mais pas avec une Harmony....
spooner57000

Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56

Message » 05 Aoû 2009 13:28

Bonjour,

Je possède la One et je n'arrive pas à commander mon écran de projection Lumene Majestic avec. Je ne l'ai pas trouvé dans la base de donnée (d'ailleurs il me semble qu'il n'y aucune marque d'écran de projection dans la BD!) et même en lui faisant apprendre les commandes bas et haut manuellement ca ne marche pas :cry: , il me marque bien bouton détecté mais lorsque je veux descendre ou monter la toile rien ne se passe!

Pour ceux qui ont une toile électrique, avez-vous réussi à la configurer avec la One?

Merci!
lems00

Inscription Forum: 09 Avr 2008 9:11

Message » 05 Aoû 2009 23:35

il faut aller dans :
>domotique
>appareil électroménager :roll:
>lumène
Si tu y arrives , merci de me dire comment tu as fait car moi avec mon majestic je n'y suis pas arrivé ...
JFK

Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00

Message » 06 Aoû 2009 15:01

help
viens de recevoir ma one, je n'arrive pas à configurer mon Cube avec, j'ai bien choisi "CanalSatellite" mais après ??
j'ai mis le Cube mais pas de réaction au niveau du Cube ?

et comment faire pour programmer une macro commande du style désactivé le mode "surbalayage" de mon plasma panasonic,
il faut effectuer une suite de manip avec le menu du pana, est-ce possible à faire :wink:
avour

Message » 06 Aoû 2009 17:19

Le bug de la mort qui tue :
appelé la TV "TV chambre" fait planter l'harmony.
Ce que j'adore c'est la solution de logitech il renomme le dispositif et aprês insistance de ma part pour coorection de ce probléme qui existe depuis 2 mois :
"La solution pour ce problème sera disponible dans une mise à jour de notre site web a l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons encore pour tous désagréments causés."
Mirada

Inscription Forum: 02 Juin 2007 12:59

pas satisfait retour à l'envoyeur

Message » 06 Aoû 2009 18:26

avour a écrit:help
viens de recevoir ma one, je n'arrive pas à configurer mon Cube avec, j'ai bien choisi "CanalSatellite" mais après ??

et comment faire pour programmer une macro commande du style désactivé le mode "surbalayage" de mon plasma panasonic,
il faut effectuer une suite de manip avec le menu du pana, est-ce possible à faire :wink:

laissez tomber, j'ai tout renvoyé à amazon pour remboursement, me doutait que cette One n'était pas adapté pour mon utilisation, dommage une prochaine version peut-être...
mon ancienne télécommande Sony universelle programmable fait mieux en tout cas pour les macros !

avec cette One impossible d'avoir une série de commandes choisies pour un ou plusieurs dispositifs (appareils) par exemple aller dans le menu du plama choisir config puis valider 'surbalayage" et revenir au menu (çà c'est une macro possible avec la Sony),
sans parler que la base de données pour mon Denon AVR 3801 n'est absolument pas correct, impossible de commander la fonction 5.1 (çà me donnait la fonction 7.1 donc pour des HP arrière surround !),
j'avais réussi à faire apprendre les codes IR du Cube mais à partir de là impossible d'en créer de fait une activité avec bref retour à l'envoyeur ?

sorti des sentiers battus cette One n'est pas du tout fait pour les macros. :cry:
avour

Message » 06 Aoû 2009 20:15

avour a écrit:

laissez tomber, j'ai tout renvoyé à amazon pour remboursement, me doutait que cette One n'était pas adapté pour mon utilisation, dommage une prochaine version peut-être...
mon ancienne télécommande Sony universelle programmable fait mieux en tout cas pour les macros !

avec cette One impossible d'avoir une série de commandes choisies pour un ou plusieurs dispositifs (appareils) par exemple aller dans le menu du plama choisir config puis valider 'surbalayage" et revenir au menu (çà c'est une macro possible avec la Sony),
sans parler que la base de données pour mon Denon AVR 3801 n'est absolument pas correct, impossible de commander la fonction 5.1 (çà me donnait la fonction 7.1 donc pour des HP arrière surround !),
j'avais réussi à faire apprendre les codes IR du Cube mais à partir de là impossible d'en créer de fait une activité avec bref retour à l'envoyeur ?

sorti des sentiers battus cette One n'est pas du tout fait pour les macros. :cry:

C'est possible si les commandes existent sur la télécommande d'origine, et il y a, de plus, la possibilité de faire l'apprentissage de la téléco d'origine.
Tu peux mettre le tout dans une "séquence" qui est en fait une macro.
Tu aurais tu persévérer.
M.Bruno

Inscription Forum: 06 Mar 2009 18:05

Message » 06 Aoû 2009 21:36

avour a écrit:

A mon avis tu n'as pas pris la peine de comprendre le fonctionnement d'une harmony.
Une harmony est bien plus capable qu'une télécommane universelle sony.

Tu aurai du attendre que quelqu'un t'explique comment faire, en passant par une séquence cela était possible.

Dommage :roll:
spooner57000

Message » 06 Aoû 2009 21:38

Tu devrais plutôt te tourner vers une pronto TSU 9300 ou 9400. Ou une NEVO SL.
spooner57000

Message » 06 Aoû 2009 23:14

avour a écrit:

C'est bien dommage pour toi car tu n'as même pas pris le peine de donner un coup de fil au SAV hyper professionnel d'Harmony .... sinon tu l'aurai écrit 8)

La One est capable de faire cela encore faut-il prendre le temps de l'appréhender, ce qui n'est apparemment pas ton cas avec tout le respect que je dois à tous les forumeurs :)

Je suis un utilisateur de la première heure et j'en ai vu défilé des "cas". Pour tous ceux qui ont pris la peine de s'y pencher sans à priori et, quelques fois, avec l'aide du SAV, leurs problèmes ont toujours été résolus.

Dommage encore une fois car cette telco est assurément le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver sur le marché :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message