avour a écrit:je ne trouve pas de doc suffisamment détaillée sur les possibilités de la One![]()
qui peut m'indiquer le nombre de macros (activités) que l'on peut programmer,
donc si j'ai bien compris toutes ces activités sont accessibles par le pavé tactile,
mais est il possible d'assigner à des touches présentes sur la télécommande une activité déterminée ?
par exemple moi je voudrais en appuyant seulement sur une touche passer d'un mode audio stéréo à un mode audio 5.1, et vice versa.
15 activités je crois.
Comme tu le dis, elles sont accessible par le pavé tactile. (et quand tu est "rentré" dans une activité le pavé tactile se reconfigure pour commander tes appareils, tu as 4 pages de 6 boutons, déjà programmés ou programmables, la tu met des fonctions un peu particulières de ton matériel, des fonctions qui par exemple ne sont pas déjà sur les boutons de la One)
Déjà les touches de base de la télécommande sont paramétrées pour l'activité choisie. Si tu as mis par exemple une télé et un home cinéma les touches 1 2 3... changent de chaîne sur la télé et le bouton volume commande le home cinéma. C'est trés intelligent. Et c'est modifiable.
Si ton appareil à sur la télécommande une touche pour passer d'un mode audio stéréo à un mode audio 5.1, il y a deux cas:
- soit cela sera déjà programmé sur la One
- soit tu affecte une touche de à la One par apprentissage à cette fonction, il te faut alors la téléco d'origine.
La One est un véritable petit bijoux...