Bon
les loulous j ai recu ce matin mon 950
je vais etablir un CR plutot rapide et je vais en profiter pour faire le comparatif avec le 750 que j ai encore chez moi
J ai pas enormement de tps ce soir mais je vous promet plus d infos a venir
1- au deballage du nouveau bebe jvc la chose qui fais plaisir a voir et qui pour moi est loin d etre un detail c est le logo THX(enfin) et ISF sur le capot du projo.
2 la telecommande a enfin la touche THX et elle est remanié on a enfin le choix de la source en direct et plus cette touche input pourri
( pour info elle marche sur le 750!!)
L IMAGE:
3 modes cinema (1,2,3) sur le 950
4 modes de gamma (a,b,c,d)
et biensur le fameux mode 100/120 hz positionnable en mode "low" ,"high" et biensur "off"
1 er ressenti general la nettete,pas besoin de pousser le HQV pour sortir les details,meme le mode THX qui etait pas tres net sur le 750 est nickel
A noté un meilleur equilibre colorimetrique sans reglage...
Le mode cinema 1 est pas mal dur tout... je viens de faire un essai avec le Bluray de Transformers 2 c est top
le THX est comme d hab nickel pour ceux qui ne veulent pas s emmerder a etaloner
Pour info je viens de tomber sur le cul en constatant comme mon ampoule du 750 (500 heures) a perdu de sa luminosité par rapport au nouveau model
Qu a cela ne tienne je met de suite une ampoule sur le 750 et la ok idem pour la lum par rapport a son grand frere
Pour ce qui est du 100/120 hz je rejoins Worf dans son CR sur le 550
sur du 1080i et du p en 50/60 hz ca passe par contre sur du 24 p c est pas top
il me semble qu il gere quand meme mieux les mouvement par rapport au 550 que j ai au magasin mais je m avance je ferai le test demain.
Voila je vous detail en gros ce que j ai trouvé de prime abord et je vais m amuser ce soir avec pour en sortir les tripes
Je vous tien au courant a ++++
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
C.R HD950 JVC et comparatif HD750
- avant premiere
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 21 Oct 2008 18:49
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|