sakpoubel a écrit:Ah oui zut...
T'inquiete(la je suis malade, donc j'oublierai des demain...)
D'un autre coté, y 'a pas d'urgence hein
T'inquite pas je te le rapellerais
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: belleschoses, Dockfta, michael63 et 85 invités
sakpoubel a écrit:Ah oui zut...
totof66 a écrit:sakpoubel a écrit:Ah oui zut...
T'inquite pas je te le rapellerais![]()
sakpoubel a écrit:Moi je n'émets aucune réserve
Plusieurs années maintenant que je pratique la série VP (VP12s3/VP12s4/VP11s1/VP15s1/VP11H1) ... Je connais également les concurrents.
Ces produits ne sont pas la pour avoir un bon rapport qualité prix, ces produits sont la pour offrir ce qu'il y a de meilleur à l'écran.

HomeCinéPassion a écrit:Totof66 ! Pas de mauvais esprit s'il te plaît !J'aurais plaisir à installer du VP11S2, la question n'est pas là, mais l'aspect du prix, rebute pour l'instant, car dans une démarche globale, comme c'est souvent mon lot quotidien, et bien 5000 € d'écart par exemple, permet de faire aussi d'autre chose, à côté, qui n'aurait pu être apréhendé sinon, je pense à (ciel étoilé, console Lutron, télécommande centralisée, rack, etc...) de mon côté je comprends aussi ce point de vue, en finalité c'est quand même mon client qui fait ses choix... Ce qui est aussi très normal et légitime...

azzaro a écrit:Bonjour,
Qu'en est il du niveau sonore du VP-15 , je n'ai pas trouvé d'info sur ce point.
|
|