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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gogofunky et 58 invités
Salut a tous bon moi j ai reçu le mien hier soir trop content sérieux mais je n arrive pas a changer le mode aspect Il est bloquer sur automatiqonceonc si quelqu un a une idée ? Merci!!!!
- Italianstyle
- Messages: 689
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
- Localisation: henin beaumont 62
Automatique dsl!!!!
- Italianstyle
- Messages: 689
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
- Localisation: henin beaumont 62
et sinon l'iris dynamique, elle est réctive ou elle galere un peu?
- lonsdalien80860
- Messages: 479
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 17:59
salut
voici mes reglages depuis 1 ans
image- mode couleur:noir theatre 2
luminosité:0
contraste:-5
intensité couleur:-6
nuance:standar
temp couleur abs:6000k
tonalité de peau:3
reglage luminosité:bas
irs auto:off
signal aspect:normal
reduction bruit:off
echelle sortie:92%
epson super white:off
inter video hdmi:normal
duréé lampe :97h
source:hdmi
signal d entréé:component
résolution:1125p
mode numerisation:progressif
taux rafraichi: 59,96hz
couleur foncées:12bit
a++++++++++++++++++++
voici mes reglages depuis 1 ans
image- mode couleur:noir theatre 2
luminosité:0
contraste:-5
intensité couleur:-6
nuance:standar
temp couleur abs:6000k
tonalité de peau:3
reglage luminosité:bas
irs auto:off
signal aspect:normal
reduction bruit:off
echelle sortie:92%
epson super white:off
inter video hdmi:normal
duréé lampe :97h
source:hdmi
signal d entréé:component
résolution:1125p
mode numerisation:progressif
taux rafraichi: 59,96hz
couleur foncées:12bit
a++++++++++++++++++++
- fredo89
- Messages: 257
- Inscription Forum: 08 Fév 2008 23:18
- Localisation: l yonne(89)
Tu pourait me dire pkoi j arrive pas a changer l aspect stp? Merci
- Italianstyle
- Messages: 689
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
- Localisation: henin beaumont 62
j irai voir demain sur le projo
- fredo89
- Messages: 257
- Inscription Forum: 08 Fév 2008 23:18
- Localisation: l yonne(89)
Il me semble que si ta source entre en hdmi sur le projo, tu ne pourras pas changer l'aspect: hdmi=16/9
- BonZ@i
- Messages: 566
- Inscription Forum: 06 Jan 2009 2:10
- Localisation: Nice
Ah en hdmi on peut changer l aspect ?
- Italianstyle
- Messages: 689
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
- Localisation: henin beaumont 62
Non justement, il me semble que tu ne peux pas seulement en hdmi.
- BonZ@i
- Messages: 566
- Inscription Forum: 06 Jan 2009 2:10
- Localisation: Nice
A ok donc tou va bien!merci!
- Italianstyle
- Messages: 689
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
- Localisation: henin beaumont 62
@ shubi
Lee numéro du service client et suivi de livraison : 0 980 980 982
Lee numéro du service client et suivi de livraison : 0 980 980 982
- mimon4u
- Messages: 9
- Inscription Forum: 08 Déc 2009 19:01
Mise à jour de la 1ère page avec les réglages des utilisateurs et le numéro du service client...
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Messages: 19403
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
- Localisation: Nice
La réponse de Carrefour concernant les possibilités de retour du produit :
"Bonjour Monsieur et bienvenue sur le site Carrefour.fr.
C’est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre courriel du 03 décembre 2009 concernant des renseignements sur la rétractation.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses concernant le délai de réponse à votre requête et à vous assurer de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients.
Nous vous informons qu’il est nécessaire de nous préciser le motif de votre rétractation.
Nous vous informons que vous disposez de 15 jours pour nous retourner votre produit.
Le retour est à vos risques, aussi, nous vous recommandons de prendre une assurance complémentaire sur le mode de réexpédition choisi.
Conditions de retour des Produits.
Le retour du ou des produits s’effectue dans leurs emballages d’origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels et de la documentation, en parfait état de revente, avec l'indication de la facture à laquelle les produits se rapportent et du numéro de retour inscrit sur le colis. Le produit devra être renvoyé dans un emballage prévu à cet effet et ne permettant pas son identification (colis poste, enveloppe à bulles, papier kraft,…).
Les produits retournés voyagent aux frais et aux risques du Client.
Carrefour Online se réserve le droit de ne pas accepter le produit en cas d'absence des accessoires mentionnés dans sa fiche technique (documentation, licence pour les produits informatiques ...).
Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé et sera réexpédié au client. Carrefour Online conseille au client d'effectuer un état des lieux de l'état du produit avec le transporteur, de le matérialiser sur le document de transport afin d'éviter tout litige éventuel.
Carrefour Online préconise au client d'effectuer le retour de ses produits muni d'une recommandation ou d'une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte du ou des colis.
Pour plus d'information, merci de vous referez à nos CGV (condition générale de vente) article 9.3 "Conditions de retour des produits" sur Carrefour Online.
Enfin, le remboursement s'effectue hors frais de port aller et retour dans un délai maximum de 30 jours après réception et contrôle de votre produit par le Service Après Vente CarrefourOnline.
Pour plus d'information, merci de vous referez à nos CGV (condition générale de vente) article 9.4 "Le remboursement" sur Carrefour Online.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout renseignement.
Nous vous souhaitons, Monsieur, une agréable journée.
A très bientôt sur http://www.carrefour.fr
Sincères salutations,
Jérôme CHANAL.
Service Clients Carrefour.fr
Par téléphone : 0980 980 982 0980 980 982 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, sauf tarif en vigueur auprès de votre opérateur) du lundi au vendredi de 08H30 à 20H00 et le samedi de 09H30 à 18H30.
Par mail depuis le formulaire contactez nous : http://www.carrefouronline.fr"
"Bonjour Monsieur et bienvenue sur le site Carrefour.fr.
C’est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre courriel du 03 décembre 2009 concernant des renseignements sur la rétractation.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses concernant le délai de réponse à votre requête et à vous assurer de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients.
Nous vous informons qu’il est nécessaire de nous préciser le motif de votre rétractation.
Nous vous informons que vous disposez de 15 jours pour nous retourner votre produit.
Le retour est à vos risques, aussi, nous vous recommandons de prendre une assurance complémentaire sur le mode de réexpédition choisi.
Conditions de retour des Produits.
Le retour du ou des produits s’effectue dans leurs emballages d’origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels et de la documentation, en parfait état de revente, avec l'indication de la facture à laquelle les produits se rapportent et du numéro de retour inscrit sur le colis. Le produit devra être renvoyé dans un emballage prévu à cet effet et ne permettant pas son identification (colis poste, enveloppe à bulles, papier kraft,…).
Les produits retournés voyagent aux frais et aux risques du Client.
Carrefour Online se réserve le droit de ne pas accepter le produit en cas d'absence des accessoires mentionnés dans sa fiche technique (documentation, licence pour les produits informatiques ...).
Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé et sera réexpédié au client. Carrefour Online conseille au client d'effectuer un état des lieux de l'état du produit avec le transporteur, de le matérialiser sur le document de transport afin d'éviter tout litige éventuel.
Carrefour Online préconise au client d'effectuer le retour de ses produits muni d'une recommandation ou d'une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte du ou des colis.
Pour plus d'information, merci de vous referez à nos CGV (condition générale de vente) article 9.3 "Conditions de retour des produits" sur Carrefour Online.
Enfin, le remboursement s'effectue hors frais de port aller et retour dans un délai maximum de 30 jours après réception et contrôle de votre produit par le Service Après Vente CarrefourOnline.
Pour plus d'information, merci de vous referez à nos CGV (condition générale de vente) article 9.4 "Le remboursement" sur Carrefour Online.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout renseignement.
Nous vous souhaitons, Monsieur, une agréable journée.
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Jérôme CHANAL.
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Par téléphone : 0980 980 982 0980 980 982 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, sauf tarif en vigueur auprès de votre opérateur) du lundi au vendredi de 08H30 à 20H00 et le samedi de 09H30 à 18H30.
Par mail depuis le formulaire contactez nous : http://www.carrefouronline.fr"
La configuration dans mon profil
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treza - Membre d'Honneur
- Messages: 19403
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
- Localisation: Nice
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