Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, JordanB, jvced2k, LaBlatte et 67 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 28 Déc 2009 14:57

RITON a écrit:
RITON a écrit:
vddan a écrit:TEST de Toto: Falling in Between Live / Blu-ray all zone

Image


TEST complet.....http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... -zone.html


Merci pour ce CR :P
il s'agit du BD import US , je suppose ...
n'ayant qu'un lecteur zone B ; peux tu me confirmer qu'il passe sans problème sur une "platine France"



il maintenant aussi confirmé zone free par axelmusic
http://www.axelmusic.com/productDetails/801213334490
j'ai passé commande : 15,97€ fdp in :D

:D Merçi pour le lien....je me suis inscrit et je viens de commander :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 28 Déc 2009 19:27

A propos d'axelmusic, ils confirment aussi le "The Biggest Bang" des Rolling Stones en Region Free, j'hésite à upgrader mon DVD, déjà que le concert de Rio est en 4/3...est-ce que quelqu'un a testé ?
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline

Message » 29 Déc 2009 2:07

webvan a écrit:A propos d'axelmusic, ils confirment aussi le "The Biggest Bang" des Rolling Stones en Region Free, j'hésite à upgrader mon DVD, déjà que le concert de Rio est en 4/3...est-ce que quelqu'un a testé ?


oui, j'en parlait là :
rififi123 a écrit:
kabe27 a écrit:tu nous fera un cr des stones please? :wink:


Ok...tout d'abord, cette édition Bluray ne reprends pas tout le contenu du coffret 4 DVD sorti en 2007, mais uniquement ce qui a été tourné en HD, c'est à dire le concert d'Austin 2006+ le doc 'salt of the earth sous titré"+ quelques bonus..ça fait dans les 3 H en tout ..mais il ne contient pas notamment le méga show de Copacabana à Rio présent dans le coffret DVD..

L'image du concert Texan, déjà très bonne sur le DVD, gagne encore en précision et en définition sur le BD, peu de grain et de fourmillements...c'est excellent selon moi (4/5)
Pour le son, la piste DTS MA est assez exceptionnelle aussi,dynamique, avec les surrounds bien exploités pour l'ambiance et quelques effets spectaculaires au début et à la fin du show (5/5), je n'ai pas testé la piste PCM..
rififi123
 
Messages: 266
Inscription Forum: 29 Jan 2009 12:47
  • offline

Message » 29 Déc 2009 12:03

Merci beaucoup ça m'avait échappé, je ne suis pas surpris par l'absence du concert de Rio qui était déjà en piètre qualité sur le DVD et en 4/3 (diffusion TV locale je suppose).

Vu le prix je pense que je vais me laisser tenter, il rejoindra Shine a Light et At the Max. Je me demande si on aura droit à "4 Flix" en BR un jour.
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline

Message » 29 Déc 2009 19:46

On viens de regarder le concert de Francis Cabrel... Vraiment beau.. Clair ;) Merci a vous car je choisie principalement mes concert grâce a vos avis ;)

Les bonus sont d'enfer ;)

Demain on ce fait un autre concert ;) Peut être Jack Jhonson ... j'ai rien dis on choisie a deux un concert par jour ;) alors peut être ce sera un autre... ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Déc 2009 17:26

salut
je cherche des infos sur la sortie en blu ray du concert de mylene farmer au stade de france (N°5 on tour)
il devait pas sortie au mois de decembre????
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 30 Déc 2009 20:27

Bon bay voila QUEEN Live Montréal c'est fini :( Bouhhh..

Franchement trop fort comme concert bon oki il n'a peut être pas la qualité visuel des derniers concert HD mais le son et la prestation pffff ça part fort et reste très très fort tous le long.

Les bonus sont vraiment sympa aussi ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Déc 2009 22:12

Je viens de visionner le Bluray de Rihanna, image et son impeccables. Le son est pur , clair, bonne surprise quant au concert que je ne connaissais pas du tout. Les arrangements sont plus rocks que sur les albums, ce qui donne un bon live au final. A écouter pour ceux qui apprécient le style.
cedemy2127
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 27 Oct 2009 21:26
  • offline

Message » 30 Déc 2009 22:12

La sortie du Bluray de Mylène Farmer est prévue pour mars.
cedemy2127
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 27 Oct 2009 21:26
  • offline

Message » 31 Déc 2009 1:32

J'ai vu un BD live de Beyoncé chez Media Markt, je me demande ce que ça vaut.
J'étais tombé sur un de ses concerts diffusé à la télé, et aussi un de Rihanna, et j'avais constaté pour elles deux qu'en live c'était nettement plus intéressant que sur album.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 01 Jan 2010 7:44

oui j'avais vu le rihanna, je suis resté jusqu'au bout (exploit :mdr: ) mais ça reste du blockbuster musical sans vie.
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 02 Jan 2010 11:45

GandalfLux a écrit:Bon bay voila QUEEN Live Montréal c'est fini :( Bouhhh..

Franchement trop fort comme concert bon oki il n'a peut être pas la qualité visuel des derniers concert HD mais le son et la prestation pffff ça part fort et reste très très fort tous le long.

Les bonus sont vraiment sympa aussi ;)



il est en quoi niveau piste son? dts ma?
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 02 Jan 2010 12:32

GandalfLux a écrit:Bon bay voila QUEEN Live Montréal c'est fini :( Bouhhh..

Franchement trop fort comme concert bon oki il n'a peut être pas la qualité visuel des derniers concert HD mais le son et la prestation pffff ça part fort et reste très très fort tous le long.

Les bonus sont vraiment sympa aussi ;)

Bizarre pour l'image, on m'en a dit du plus grand bien pourtant ???
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 02 Jan 2010 12:41

lio a écrit:
GandalfLux a écrit:Bon bay voila QUEEN Live Montréal c'est fini :( Bouhhh..

Franchement trop fort comme concert bon oki il n'a peut être pas la qualité visuel des derniers concert HD mais le son et la prestation pffff ça part fort et reste très très fort tous le long.

Les bonus sont vraiment sympa aussi ;)



il est en quoi niveau piste son? dts ma?


Sur la Jaquettes il y as écrit :

LPCM Stéreo + DT HD 96/24 Je peut pas t'en dire plus j'ai aps de décodeur :(

Guts59 a écrit:
GandalfLux a écrit:Bon bay voila QUEEN Live Montréal c'est fini :( Bouhhh..

Franchement trop fort comme concert bon oki il n'a peut être pas la qualité visuel des derniers concert HD mais le son et la prestation pffff ça part fort et reste très très fort tous le long.

Les bonus sont vraiment sympa aussi ;)

Bizarre pour l'image, on m'en a dit du plus grand bien pourtant ???


Franchement pour moi l'image étais magnifique mais attention pour moi hein.

Car oui il y as du bruit parfois léger et non je ne mettrais pas 10/10 a l'image comme un The Dark Knight .

Faut dire il faut voir un peut ce qu'il on fait subir a la pellicule Arg les contre jour les flash de lumière des d´grader de couleur en veut tu en voilà et parfois tous ça ensembles ;)


Non l'image tu sent qu'elle est d'époque et elle est superbement restauré mais je ne peut pas dire que c'est un Top HD je mentirais.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Jan 2010 12:47

lio a écrit:
GandalfLux a écrit:Bon bay voila QUEEN Live Montréal

il est en quoi niveau piste son? dts ma?


DTS HD 96/24
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message