Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: warmdigit et 61 invités

Les Lecteurs CD & SACD

lecteurs cd 3000/6000 Euros

Message » 15 Jan 2010 18:35

Humour, dédoublement de personnalité, usurpation d'identité, beau matériel ... Rejoins-nous !
Glasgow

Inscription Forum: 14 Avr 2009 11:44

Message » 15 Jan 2010 18:35

Oh le multi qui se trahit !
Mais il a combien de multi Arnaud12 ? 12 ?
Et combien de config ? Il n'y a que les D2 en commun...
raouf

Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20

Message » 15 Jan 2010 18:40

Glasgow a écrit:Humour, dédoublement de personnalité, usurpation d'identité, beau matériel ... Rejoins-nous !

Excellent !!!! :mdr:
phil 13

Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07

Message » 15 Jan 2010 18:41

:o Oh non, pas de confusion hein. J'suis pas un arnault moi, j'les connais pas moi messieurs arnault ... moi j'suis Glasgow ... enfin je crois ...
Glasgow

Message » 15 Jan 2010 18:44

roland_de_lassus a écrit:C'est très haut de gamme, vite dit ça...
C'est très cher au moins ?!

Environ 5000€. Mais il ne fait pas que lecteur CD :idee: :mdr: Il joue au tournoi irréel, et à la guerre moderne (2) , il change des yeux rouges en yeux foncés, il va même sur la toile pour tisser. C'est pas ma DP500 qui aurait fait ça.

Après: ma foi, comment rester sérieux là hein? On est en plein dans une caricature de topic ici. Mais bon. D'aucun dirait que je suis rancunier, clairement je m'en tape, mais comme dit plus haut dès que ça chiffre ça rigole plus. M'enfin. C'est vrai qu'on cause plus d'ampli mono à 10k€ et on est dans Hifi.
Scaniris

Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51

Message » 15 Jan 2010 18:45

Je crois que je vais cliquer sur ''Rapporter ce message'' histoire que ça ne dérape pas plus loin on sait jamais en hivers ça glisse :lol: Hop c'est fait.
Scaniris

Message » 15 Jan 2010 18:47

Aurais-tu observé queque chose qui soit hors charte ?
Glasgow

Message » 15 Jan 2010 18:56

Oui:

5-2 les messages manquant de respect envers des participants de ce forum ainsi que les attaques personnelles, même sous entendues. Si vous avez des problèmes avec un membre, ne démarrez pas une discussion vaine avec lui, mais informez-en le modérateur du forum concerné.

5-10 le « trollage » : non respect de l'esprit des discussions engagées, interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles

Là c'est collectif.

Mais:

En cas d'abus manifeste ( ex: forumeur exclu se reconnectant au forum avec un autre pseudo ), le compte sera directement bani de facon définitive sans vote.

Donc en fait on peut avoir plusieurs pseudos sur HCFR, tant que l'un de ces pseudos n'est pas banni il n'y a pas de soucis semble-t-il je ne suis pas parvenu à mettre la main sur un article interdisant explicitement le multi pseudo. Donc... au final... c'est pas hors charte. Strange non?
Scaniris

Message » 15 Jan 2010 20:13

Glasgow a écrit:Il me semble que quand les prix deviennent élevés, l'humour ou le second degré sont moins biens perçus !

En l'occurence le prix ne l'est pas forcément. Par contre il est de bon ton de se moquer du HDG ici et c'est un peu fatiguant. C'est pas mal de chambrer un peu, après c'est lassant. Maintenant si vous voulez on peut le faire dans l'autre sens et parler des systèmes de nain, je peux t'assurer que cela va très vite devenir pénible.
Dernière édition par ougo le 15 Jan 2010 20:18, édité 1 fois.
ougo

Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05

Message » 15 Jan 2010 20:17

Scaniris a écrit:
roland_de_lassus a écrit:C'est très haut de gamme, vite dit ça...
C'est très cher au moins ?!

Environ 5000€. Mais il ne fait pas que lecteur CD :idee: :mdr: Il joue au tournoi irréel, et à la guerre moderne (2) , il change des yeux rouges en yeux foncés, il va même sur la toile pour tisser. C'est pas ma DP500 qui aurait fait ça.

Après: ma foi, comment rester sérieux là hein? On est en plein dans une caricature de topic ici. Mais bon. D'aucun dirait que je suis rancunier, clairement je m'en tape, mais comme dit plus haut dès que ça chiffre ça rigole plus. M'enfin. C'est vrai qu'on cause plus d'ampli mono à 10k€ et on est dans Hifi.

Pourquoi parlez de caricature de topic? A part toi qui fais des sous entendus, je ne vois pas trop ce qu'il y a de "génant".
ougo

Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05

Message » 15 Jan 2010 20:19

Scaniris en mode "nervous breakdown" on le serait à moins.
Entre 3000 et 6000 euros on peut s'offrir les services d'un ingénieur du son pour faire un relevé de sa pièce d'écoute, et peut être même quelques matériaux qui vont bien.
Car on ne peut pas, à l'oreille, définir exactement quels problèmes existent dans le local.
J'en sais quelque chose, je suis passé par la.
Cordialement.
Pierre
RETNAG

Inscription Forum: 01 Sep 2007 9:38

Message » 15 Jan 2010 20:35

ougo a écrit:
Glasgow a écrit:Il me semble que quand les prix deviennent élevés, l'humour ou le second degré sont moins biens perçus !

En l'occurence le prix ne l'est pas forcément. Par contre il est de bon ton de se moquer du HDG ici et c'est un peu fatiguant. C'est pas mal de chambrer un peu, après c'est lassant. Maintenant si vous voulez on peut le faire dans l'autre sens et parler des systèmes de nain, je peux t'assurer que cela va très vite devenir pénible.

Je partage ton agaçement quant aux moqueries sur le HDG, de manière générale. Néanmoins, il me semble que tes réactions sont un peu disproportionnées et parfois violentes. C'est probablement ce à quoi faisait allusion scaniris.
Quant au trollage évoqué précedemment, il est arrivé à un moment ou la conversation prenait un ton quelque peu tendu, et était surtout là pour remettre un peu de convialité. D'autant plus que la multiplication des pseudo prétait à ça.
Je propose que ces messieurs arnault nous expliquent qui ils sont, et après que l'on reprenne nos conversations sur ces jolis lecteurs CD.
Glasgow

Message » 15 Jan 2010 20:37

Mode modération on

Scaniris a un courage et une abnégation qui font mon admiration.

En attendant les explications d'arnaudjacques-Arnaud12, je ferme.

Néanmoins conseil d'ami à Ougo : qu'il change globalement de ton. Sinon, il prendra des vacances. Car oui, ses réactions sont disproportionnées et violentes.

Mode modération off

La configuration dans mon profil

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message