tmarques a écrit:ACVotre a écrit:cela vous dérange que je remonte ce post ????? en quoi ????????
Cela n'apporte rien !
comme ta remarque
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO et 62 invités
tmarques a écrit:ACVotre a écrit:cela vous dérange que je remonte ce post ????? en quoi ????????
Cela n'apporte rien !
ACVotre a écrit:tmarques a écrit:ACVotre a écrit:cela vous dérange que je remonte ce post ????? en quoi ????????
Cela n'apporte rien !
comme ta remarque, a la seule différence est qu'en remontant ce post, les gens cliquent dessus et alimentent de ce fait les moteurs de recherche
La configuration dans mon profil
Luchs a écrit:Il ne faut pas t'étonner non plus qu'en te contentant de faire remonter ce sujet sans apporter la moindre pierre à l'édifice, tes motivations puissent intriguer.
ACVotre a écrit:par contre ce qui m'intéresse c'est de voir comment cela va aboutir, le résultat des démarches, si effectivement le consommateur a de véritables recours ou pas
cela pourra même vous servir ...
ACVotre a écrit:faites alors la censure que vous voulez, censurez moi si vous voulez, je connais vos méthodes ...
ACVotre a écrit:tmarques a écrit:ACVotre a écrit:cela vous dérange que je remonte ce post ????? en quoi ????????
Cela n'apporte rien !
comme ta remarque
ACVotre a écrit:a la seule différence est qu'en remontant ce post, les gens cliquent dessus et alimentent de ce fait les moteurs de recherche
ACVotre a écrit:l'objectif est que ce post soit lu le plus possible
On retombe sur la notion de prix dérisoire.
benxico a écrit:De plus si un client colle une étiquette sur un produit avec un prix plus bas, le commerçant d'après ce que tu dis serait obligé de vendre le produit au prix indiqué par l'étiquette ???
Là, on change de registre : c'est une escroquerie. Le professionnel aurait tout loisir de poursuivre son "client" devant un tribunal pénal.
Cependant, il s’agit généralement d’un montant si faible que le consommateur, normalement avisé, a conscience que le prix affiché ne peut pas être le véritable prix du produit mais ne peut résulter que d’une erreur d’étiquetage ou d’affichage. Dans ce type de litige, les juges
doivent déterminer - souverainement - si le client pouvait ou non se rendre compte que le commerçant n’avait pas l’intention de vendre le produit au prix affiché.
je ne m'en suis jamais cachéEt voilà Luchs, les motivations dont nous parlions, la boucle est bouclée !
Tu te sers d'HCFR pour "descendre" une enseigne, suite à un incident.
Discounteo est loin d'être Père-Noël.fr (souvenez vous, il y a 6 ans), et ton acharnement ne passera pas par ici.
soit expliciteOh ses motivations sont connues...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Vos expériences |