|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD] (Le) Seigneur des Anneaux [VERSIONS CINE]
apres les deux tours,j'ai maintenant vu la communauté de l'anneau en bluray.et effectivement,comme rapporté un peu partout,les degats sont evident sur ce transfert hd.le master etant le meme que pour la hdtv,on pourrait croire qu'il y a une volonté commerciale derriere tout ça.la hdtv met une claque au bluray.evidemment ça ne va pas jusqu'à un gladiator mais ce transfert est mauvais.
- marck5
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 23:49
TopheHC a écrit:maxbond a écrit:opbilbo a écrit:Vous êtes de vrais sadiques !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Après tout si t'as les bons Refresh, sur le coffret à 70euros, tu ne le paieras que 49euros, ça vaut peut etre le coup.
C'est plutôt 42€ avec 6 bons Refresh (3 DVD rapportés. 6 tranches de 10€).
Chez moi 70 moins 18 ca fait 52, mais c'est vous qui voyez
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Dialhot - Supervision Technique Forum

- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
marck5 a écrit:apres les deux tours,j'ai maintenant vu la communauté de l'anneau en bluray.et effectivement,comme rapporté un peu partout,les degats sont evident sur ce transfert hd.le master etant le meme que pour la hdtv,on pourrait croire qu'il y a une volonté commerciale derriere tout ça.la hdtv met une claque au bluray.evidemment ça ne va pas jusqu'à un gladiator mais ce transfert est mauvais.
Dialhot a écrit:TopheHC a écrit:maxbond a écrit:opbilbo a écrit:Vous êtes de vrais sadiques !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Après tout si t'as les bons Refresh, sur le coffret à 70euros, tu ne le paieras que 49euros, ça vaut peut etre le coup.
C'est tout vu pour moi : j'attends 2012...
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Dialhot a écrit:TopheHC a écrit:maxbond a écrit:opbilbo a écrit:Vous êtes de vrais sadiques !!!![]()
![]()
![]()
![]()
3euros par tranche de 10euros.
A 70euros ça fait 7 bons de 3euros.
7x3=21euros
70-21=49euros
- maxbond
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
Comme pour beaucoup de BR il y aura une nlle édition (version longue) ils en profiteront pour remasteriser
l'ensemble y ajouteront des bonus (une carence sur cette version), ceci fait ils nous revendront cette
nouvelle version nous garantissant cette fois ci une qualité exemplaire des BR, notre colère étant retombée
nous achèterons cette nlle trilogie avec beaucoup de bonheur. Et eux...bah...ils auront vendu une première
version sans se "fouler la rate".
C'est pas la première que cela arrive et ça ne sera malheureusement pas la dernière.
bon WE
l'ensemble y ajouteront des bonus (une carence sur cette version), ceci fait ils nous revendront cette
nouvelle version nous garantissant cette fois ci une qualité exemplaire des BR, notre colère étant retombée
nous achèterons cette nlle trilogie avec beaucoup de bonheur. Et eux...bah...ils auront vendu une première
version sans se "fouler la rate".
C'est pas la première que cela arrive et ça ne sera malheureusement pas la dernière.
bon WE
- chef2
- Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:13
maxbond a écrit:Dialhot a écrit:TopheHC a écrit:maxbond a écrit:Après tout si t'as les bons Refresh, sur le coffret à 70euros, tu ne le paieras que 49euros, ça vaut peut etre le coup.
7x3=21euros
70-21=49euros
Sauf que c'est 69.99 et que tu ne peux utiliser que 6 bons
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Dialhot a écrit:maxbond a écrit:Dialhot a écrit:TopheHC a écrit:
7x3=21euros
70-21=49euros
Sauf que c'est 69.99 et que tu ne peux utiliser que 6 bons
Ah mais quelqu'un a dit quelques pages précédentes que c'est 70euros en magasin. Est ce qu'il a arrondi le prix ?
- maxbond
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
Tous les disques en mag sont à XX.99 (exemple tous les anciens 20€ sont à 19.99 maintenant), on se demande bien pourquoi pas vrai ?
J'ai pas vu le coffret mercredi mais ça n'a pas raison de différer du site.
-

Oui il est a 69.99€, ce sont des malins. Au temps pour moi pour le calcul lol, en effet 70 - 18 = 52
. Soit finalement que 8€ de moins que chez Amazon.fr, mais pas encore dispo. D'ailleurs chez eux c'est livraison gratuite à partir de 20€ et beaucoup de disques sont à19.99€, on se demande bien pourquoi en effet 
- TopheHC
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
bon j'ai jetté un oeil sur la communauté et le retour du roi et c'est franchement pas terrible ! certe mieux qu'un dvd upscalé mais apres avoir vu 2012 et twilight hier c'est bof
peut etre sur un lcd ça ira deja mieux mais sur projo ...
pour le coup j'ai essayé juste apres "les larmes du soleil" pas vraiment reputé pour sa qualité , et ça en est plus proche que les deux precedement cités
pour le coup j'ai essayé juste apres "les larmes du soleil" pas vraiment reputé pour sa qualité , et ça en est plus proche que les deux precedement cités
- Henry Morgan
- Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Vu la communauté entièrement. Alors oulala les barbes sont moches. Certaines scènes passent pas bien. D'autres sont correctes. Jamais le film ne parait réellement de la qualité que l'on pourrait attendre. Cependant, pour quelqu'un qui se passe régulièrement les DVD comme moi, l'achat est justifié tant il y a une différence. C'est donc avec un immense plaisir que j'ai suivi le film et je peux dire qu'avec un film comme ça, j'ai oublié la qualité technique pour ne garder que le meilleur. Attention: l'image reste correcte souvent, et le son par contre est vraiment immense.
- Bob
- Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
Je cherche les versions ciné à 1 euro pièce maxi en Blu-ray et dans l'emballage d'origine svp!
Désolé, je peux pas offrir + pour des versions cinés!

Désolé, je peux pas offrir + pour des versions cinés!
- moumou
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
Bon bay je suis bien content sur mon petit LCD de 32 pouces ça le fera et lorsque je passerais au projecteur d'ici un ans et demie voir deux j'achèterais les VL

- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Tiens j'étais à la RNAC où y'avait une palette de coffrets à refourgu... à vendre à l'entrée du mag. Les 2 Tours tournait en démo ... mouais pas trop mal l'image (similaire au DVD selon moi).
En tout cas pas d'émeutes, pas de seins nus, de cris et autres pleurnicheries de fans autour de la buvette du SDA ...
DV
En tout cas pas d'émeutes, pas de seins nus, de cris et autres pleurnicheries de fans autour de la buvette du SDA ...
DV
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Coffret acheté à l'ouverture de la FNAC ce matin comme prévu pour pouvoir faire un "LOTR Day".
Il nous reste la moitié du Retour du Roi à voir, ce sera pour ce soir.
On va rédiger notre CR complet pour la trilogie dès maintenant (il semble qu'il n'y aura pas de surprises dans la dernière heure 40 du retour du roi), et on confirme le gros de ce qui a été dit un peu partout. C'est décevant mais pas catastrophique, vraiment déprimant sur la Communauté (image plate, perte de détails, manque de fluidité...). D'accord à 100% avec la notation de blu-ray.com sur l'image (2.5/5 pour le 1er, 3.5/5 pour le 2ème et 4/5 pour le 3ème). Niveau son, c'est le pied total.
Il nous reste la moitié du Retour du Roi à voir, ce sera pour ce soir.
On va rédiger notre CR complet pour la trilogie dès maintenant (il semble qu'il n'y aura pas de surprises dans la dernière heure 40 du retour du roi), et on confirme le gros de ce qui a été dit un peu partout. C'est décevant mais pas catastrophique, vraiment déprimant sur la Communauté (image plate, perte de détails, manque de fluidité...). D'accord à 100% avec la notation de blu-ray.com sur l'image (2.5/5 pour le 1er, 3.5/5 pour le 2ème et 4/5 pour le 3ème). Niveau son, c'est le pied total.
- Cylon
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|