Aucun souci de caisson. Obligé de le mettre à -5 db car trop percutant sinon.....
Quand tu mets le bruit rose comment réagit-il?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bienvenu, jeanluc79, mimi74, NCIS31 et 20 invités
La configuration dans mon profil

Le caribou a écrit:J'ai le même souci que toi Genki avec l'EMoQ et les fréquences de coupures. sauf que chez moi c'est la gauche qu'il met a 250hz avec aucun EQ et la droite a 20hz avec EQ.
sinon l'EQ reste quasiment le même sur les 3 essaie fait. seul comme toi les distances et level varie un peu...

mouchli a écrit:Quand tu mets le bruit rose comment réagit-il?

mouchli a écrit:A tout hasard, ton caisson est bien branché sur les pré-out et non sur les sorties analogiques?
Est-il bien activé dans le menu des enceintes "level et crossover"?
Litean a écrit:Bonjour à tous.
j'ai deux petites questions.
j'ai la possibilité de prendre un XPA-2 pour mes frontales et un XPA-3 pour ma central + surrounds.
j'ai la possibilité de prendre juste un XPA-5
es-que la qualité pour une utilisation stéréo donnera de meilleur réultats avec le XPA-2 qu'avec le XPA-5
es-que la qualité pour une utilisation HC donnera de meilleur résultats avec XPA-2+XPA-3 qu'avec XPA-5 seul
j'espere etre clair
Merci
Genki a écrit:Au passage je viens de faire la mise à jour en beta 2, plus de problème avec la PS3 (j'ai bien du PCM 5.1) et mon caisson émet un peu plus de bruit ! Mais c'est toujours pas ça pour ce dernier...
Demain je testerai à nouveau l'EmoQ sait-on jamais

OliveT1 a écrit:On dirait que le mythe de l'Emotiva s'effrite un peu avec toutes les difficultés rencontrées par les nouveaux possesseurs d'UMC-1.
Dommage que ça ait l'air aussi galère à faire fonctionner correctement.
Le caribou a écrit:voilà! je voulais juste remotivé un peu l'esprit du topic car nos nombreuses questions sur les réglages du bousin son mal perçu apparemment.
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|