Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite IIII)

Message » 17 Mai 2010 23:00

calovadts a écrit:AVP c'est la référence du préampli de Loki (DENON AVP A1)
OSD = on screen display c'est l'affichage des données de ton amplis sur un écran (TV ou autres) pour faire tes réglages sans avoir le nez sur l'écran du préampli qui n'a généralement que peu de lignes d'affichage...
BK = ButtKiker (ou coup de pied au c*l) c'est ce que !loki a installé pour avoir des sensations physiques dans les très basses fréquences.....

ButtKickers ---> LOKI a des fesses de béton maintemant, digne d'un bodybuilder. :lol:
Excuse-moi LOKI, mais la tentation était forte.
Tanard

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 17 Mai 2010 23:03

Messagepar sogeking » 17 Mai 2010 20:46

J'en suis encore à des années lumières de vous les gars... exemple comme quand je lis le post loki 100 et que je ne comprends pas qu'est ce qu'il y a de si merveilleux :mdr:
Petit à petit l'oiseau fait son nid. J'ai déballé toutes les enceintes et elles sont trop trop belles bon vous me direz on s'en fout c'est le son qui est important.
J'ai quand meme renvoyé mon ampli ils ont bien voulu le reprendre à home cine solution . Je vais devoir attendre encore 15 jours mais bon je ne suis plus à çà pres ca fait deja presque huit mois maintenant depuis mes premieres recherches et mes premiers post ici :lol: .
De toute facon je n'ai pas recu encore mon cablage (j'ai celui que bible m'a prété MERCI A TOI). Je vais donc prendre mon temps pour installer tout çà, aménagé mieux ma piece avec tout le cablage ( rajouter des rallonges, changer les multiprise). Et lorsqu'arrivera à l'ampli que je n'ai plus qu'à brancher. :mdr: ..


non faux pas que tu dises ca ! tu apprendra rapidement les termes et technicité du HC :wink: deja en venant voire les différentes installations
tu apprendras vites très vites

mais oui c'est vrais que le genre de poste que je viens d'éditer n'est assimilable a 100% que a des personnes qui ont deja un haut niveaux de HC

mes c'est pas si compliquer que ca en a l'erre si je te décompose les choses tu comprendras tu verra

deja ont par sur les enceintes qui elles vonts être coupler aux caissons par exemple 5 enceintes et 2 caissons
alors simplement le AVP va calibrer les enceintes tu voie avec le micro ils va faire sens rentrer dans les détailles complexe
les distances les gains les phases et l'EQ égalisations de salles

ensuite aux tours des caissons les (2)

ils va les metres en phases en gains en distances pour que ceux si soit en fusions avec les enceintes c'est a dires qui travailles ensembles de concerts et pas quilles soit accoustiqments separer de celles ci jusque l'a tu suis :wink:
mes par rapports aux autres appareilles luit l'AVP il est capables de travailler separements les 2 caissons pour bien plus de précisions

un exemples si tu a ton premier caissons et tons deuxièmes caissons dans ton local a distances différentes ou de tailles différentes
et bien le AVP les mettra en distances en gains et en EQ et en phases diferaments les un des autres ce qui veux dires que tu aura toujours le meilleurs de tes caissons dans le local
car ils seront paramétrer chacun pour un espaces dédier a eux seuls et pas en communs
bien sur la mêmes chose peux ce faire avec 3 caissons

ensuite ta les vibreurs BK alors ca ce sont des sortes de gros moteurs de 5 kg avec un gros pistons de 3,5cm qui ce mettes sous les sièges et qui quand ils reçoivent un signal
ce mettes a vibrer grosses esplotions portes qui ce fermes coup de fusit tremplement de terres ex...
c'est physique ce genres de chose il n'y a pas de bruit comme avec un caissons et ca descente tres bas a 5hz grâces a un blocs de puissances une sortes d'amplis voie tu ultra puissent
relier a un sortis sub et aux vibreurs par câblages HP comme pour des enceintes mes de très gros diamètres du faite quille faux un gains d'énergies énormes poures des fréquences aussi basses

et donc l'AVP va sur une sortis spécifique qui est la 3 justement ou est câbles l'ampli BK ne travailler que avec les BK et seulement eux
haut fréquences dites subsoniques le fameux canal "1" en fait tu ses que ont parle de 5.1 et bien le 5 c'est les enceintes qui sont aussi mélanger avec les caissons quant les enceintes sont couper a 80 hz par exemples le ou les caissons prenne une partis du graves de tous les canaux + le 1 qui est un encodages spécifique dans les DVD ET BLU RAY
celui l'a qui te remontes les bretelles c'est luit :wink: ils est encoder tres tres bas en subsonique c'est a dire de 10 a 20 hz mêmes plus bas parfois a 5 hz

donc le final c'est que les enceintes vont travailler avec les caissons comme un systemes classiques mis a par la séparations des 2 caissons en distances en gains ex.. COMME EXPLIQUER
mes de plus les BK vont travailles eux en total indépendances du restes du systemes et produire le fameux canal spécifiques le 1 celuit qui te fait bouger les chaussettes lore du tremblement de terres ca tu voie je pense :wink: ce que normalement d'habitudes les caissons font

l'a ce ne serra plus les caissons qui le ferrons le "1"de 5 a 20 hz mes les BK les caissons eux reproduiront le graves que les enceintes ne peuvent faire en dessous de 80 hz pour ce couper a 40 hz le dépars des transducteurs (BK) c'est le processeur qui les gèrera grâces aux menus dédier spécifique "transducteur" et les BK attaqueront le signal de 40 a 5 hz

voila c'est plus faciles a comprendre une foie dissocier

a+ chris
Dernière édition par loki100 le 17 Mai 2010 23:58, édité 5 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 23:07

sogeking a écrit:Pour le Cr ce serait dur vu que c'est mon premier matos mais j'essaierais promis


non ont peux attendre que ton amplis arrive :wink: mes aux moins des photos des enceintes caissons de ta platines enffin tous ce que tu a
Dernière édition par loki100 le 18 Mai 2010 10:54, édité 2 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 23:30

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:allez c'est partis pour l'énorme surprise que nous a fait denon pour le AVP :o :P :P

ca commence comme ca ! tous les possesseur de AVP et ca depuis fort longtemps avait sur une option de l'OSD un blancs personnes n'a jamais su dire a quoi pouvait bien servir cette onglet
je vais vous le mettre cette onglet ici c'est dans l'OSD du AVP et dans la notice aussi mes tout le modes c'est retourner la tettes a faire de multiples configurations de changement pour voire ci il y avait
un gains ou quelles chose de différents a l'écoutes ex... MES RIEN DE RIEN 8) 8) :-?

voici ce fameux onglet qui depuis des mois et des mois tarabustes tous le mondes sens jamais comprendre a quoi il correspond
tous les hipoteses testes ont été bien sur faites dites ex... mes non rien comme changement rien donc :roll: :idee:
tous le mondes a laisser tomber ce mystérieux onglet et n'y touchait pas intituler "transducteur" quelle mots mystérieux :roll: :roll: 8)

le voici

Image

DÉSORMAIS ONT SES TOUT A QUOI IL SERRE ET CORRESPOND LE VOILE EST LEVER enffin par denon
ET QUAND ONT A SU CA NOUS A SCIE ET POUR CAUSE

c'est la premières foie au mondes que un concepteurs de près amplis ou d'amplis propose un telle services
aucun appareilles mêmes les plus chères de la planète ne le propose c'est une 1 première mondial et c'est denon qui la fait !

je vais lever le voile sur cette faculté

c'est en faite le menus "transducteurs" l'appellation que denon a pris pour nommer "des vibreurs de sièges " fallait la trouver celle l'a :o 8) des millier de personnes ont tenter de percer a jour cette onglet sens jamais rien obtenir

donc ce menus et uniquement pour gérais des BK LFE et eux seul en indépendances total du reste du systèmes caissons et encintes qui eux sont gérais par d'autres onglet
sa veux dit quoi précisément et bien voila

le AVP ses gérais non seulement un système en 9 canaux +3 caissons en totales indépendances les un des autres sens parler que ses canaux sont assignables comme ont veux et dans l'ordre que l'ont veux ont peux mêmes faire du 12 vrais canaux et attaquer 3 caisson et plus avec un BEHRINGER DCX2496 c'est énorme :o :P
mes et l'a c'est fort :o :o il peux gérer indépendamment d'un systemes 1 caissons ou 2 caissons toujours en totale indépendances les un des autres + un systemes BK toujours en independans aussi c'est enormisimes ca :o :o

et va encore plus loin avec en couplage un BEHRINGER DCX2496 pour faire du 12 canaux + 5 caissons + les BK :o :o c'est pour la future mise a jour pour le DSX 12 canaux d'audysey bref passons ca pour l'instens 8)

en claire ont ce retrouves avec d'un coter les 5: 7: 9 :enceintes qui fond leurs travaille + 2 caissons qui bosses avec les enceintes en recoupements fréquences ex... MES QUI SONT GÉRER INDÉPENDAMMENT AUX NIVEAUX TRAITEMENTS DISTANCES GAINS ET EQ
exemples si vous avez un des 2 caissons qui est plus près ou plus loin pareilles pour les gains et les EQ ex... ET BIEN ILS SERONT TRAITES DÉFERREMENTS
pareilles pour 3 caissons mes alors plus de BK transducteur !

ET CA CE RAGOUTE les transducteurs (vibreurs) qui eux connecter a la sorti 3 (obligatoirement) voila pourquoi j'ai dit 2 caissons avec 3 caissons le modes transducteurs ne fonctionne pas !
comme vous le voyer sur la captures d'écrans plus haute faut le mettre sur arrêt quand ont a 3 caissons
ont ne peux pas avoir 3 caissons +BK c'est 1caissons +BK ou 2 caissons+BK c'est deja bien :mdr: :mdr:
et bien avec ce modes enclencher les vibreurs (transducteurs) ne feront que le 1 le canal spécifiques sens empiéter sur le restes du systemes et ca c'est une première mondial !!

sens conter que ont peux régler le niveaux des transducteurs la sortis gains la fréquences a la quelle ont ne veux pas que les vibreurs montes
mes ses pas tous ont peux aussi faire comme avec des caissons c'est a dire que pour chaque décodages faire pour par exemple du DD du DTS ou tous les autres décodages HD des mémoires pour que les vibreurs soit comme vous le voulez

bref c'est énorme :o :P :P car seul denon dans le mondes des marques des model mêmes dans les marques de prestiges
a penser a introduire la possibilité de travailler comme il ce doit avec des comme eux ils appelles ca des STRANDUCTEURS des vibreurs comme les BK LFE les plus reconnus de tous

attentions par contre a penser a une chose de désactiver le filtrages bas/haut des amplis BK tous mettre en OFF pour ne pas interférais avec le réglages spécifique transducteurs (vibreurs) de l'AVP QUI LUIT A CES PROPRES RÉGLAGES COMME ONT LE VOIE TRÈS CLAIREMENT SUR LA CAPTURES

et ca c'est enormisimes :o :P ils l'ont fait personnes ne le savait car le non quilles avait donner a des vibreurs étais alambiquer sur l'osd :roll: :o :-?
mes ils l'ont fait et ca c'est :o

je dit bravos a denon car la ils ont êtes l'a ou nuls n'a jamais êtes dans les possibilité du HC mêmes le D2V meridian (tous) lexicon MC12 HD EQ et tous les autres ne vont pas dans l'intégration a un telle niveau ! c'est digne d'une conceptions et intégration possibilité :o :o :o :o phénoménale la ont peux dire or norme

et d'autres surprises arriver en fin d'années pour l'AVP comme un nouveau OSD le DSX le prologique 2z le HDMI 1.4 et d'autres don je ne ses pas la nature 8)
mes ca va faire mal au concurrent a ce que j'ai compris ils vont avoir du mal a ce relever quand denon frappes ca fait mal aux gencives :mdr: :mdr:

deja telle quelle le AVP dans la gestions de multiples caissons et désormais avec la possibilité transducteur BK tous les concurents sont rétamer sur places

ET BIEN SUR DEPUIS CETTE NOUVELLE FRACASSEMENTS TOUS LES POSSESSEURS DE AVP COMMENCES A VOULOIR PRENDRE DES BK
AVENT NON MES DÉSORMAIS COMME ILS SAVENT QUE LE AVP A ÊTES CONÇUS POUR CELA (JE RAPPELLE QUILLE EST LE SEUL AU MONDE A LE FAIRE )
et bien je suis envahi de demandes d'aides notamment pour la mises en situations plates formes sous sièges câblages ex.....

ca m'occupe je suis tranquille chez moi encore pour 10 jour faux bien passer le temps et si ses pour rendre services a d'autres foromurs sympathique c'est encore mieux

a+ chris

C'est génial mon ami, j'en veux un, mais je n'ai pas autant de sous qu'il faut pour l'acquérir. :cry:

tu m'etone que c'est génial ! c'est tellement génial que plusieurs personne en apprenants cette découvertes mon contacter (je précise que c'est pas moi qui les recouver) en MP pour savoir ou en acheter un de AVP ! ils en veules tous c'est la débandades partous mêmes au USA !
pas etonent les BK viennes des USA alors maintenant que l'ont ses que l'AVP drives des BK en directes live ca va être pour denon des ventes a prévoir


si tu veux je connait une personne qui vent le sien pour causse perso il n'a pas le choix le pauvre :cry: :cry: prix canon ! enffin très correctes disons aux vus de la rareté et desormet ca le serra encore plus et + la gros mise a jour en fin d'année le AVP n'est pas près d'êtres brader


Mais calme-toi, c'est pas bon pour ta tension. :lol:

mais toi a ma places ou a la places des autres qui comme moi ont apprêt cette nouvelles :o :o difficile de restes calmes :mdr: :mdr:

Je te donne les ref pour micro et perche en MP.

ok merci sinon ils fond :evil: j'ai pas pus avoir le fournisseurs pour mon câblages sur mesure de 10 et 13 m en Y
il mon dit demains messieurs le représentantes n'est pas l'a aujourd'hui ils ont de la chance que ils sont les seul a avoir ce câbles en FR que je veux absolument et pas un autres sinon MOI JE FAIT PAS DE SENTIMENT JE CHANGE DE CRÈMERIE !
je vais donc pas le chois attendre demains matin



Cdlt
Tanard


a+ chris
Dernière édition par loki100 le 17 Mai 2010 23:42, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 23:41

TANARD a écrit:
calovadts a écrit:AVP c'est la référence du préampli de Loki (DENON AVP A1)
OSD = on screen display c'est l'affichage des données de ton amplis sur un écran (TV ou autres) pour faire tes réglages sans avoir le nez sur l'écran du préampli qui n'a généralement que peu de lignes d'affichage...
BK = ButtKiker (ou coup de pied au c*l) c'est ce que !loki a installé pour avoir des sensations physiques dans les très basses fréquences.....

ButtKickers ---> LOKI a des fesses de béton maintemant, digne d'un bodybuilder. :lol:
Excuse-moi LOKI, mais la tentation était forte.
Tanard


je ses pas si j'ai des fesses de bodybuilder :mdr: :mdr: mes une chose est sur c'est que c'est topisime le tous en faite le AVP +les BK
très franchement je me demandes pourquoi diables je les pas pris avent ce pres pros de malade :roll:
enffin si deux chose la marque DENON ne m'inspirais pas :roll: :roll: punaise que ce que j'ai pus être stupides de penser ca :-? :-? !!
et le pris aussi mes bon avec tous les appareilles que j'ai pris avent le AVP m'aurais pas couter plus chères et aux moins c'etais pacte de suite !
mes bon c'est fait désormais profitons

au faites tu les a commander tes BK ?

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 18 Mai 2010 8:30

loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:allez c'est partis pour l'énorme surprise que nous a fait denon pour le AVP :o :P :P

si tu veux je connait une personne qui vent le sien pour causse perso il n'a pas le choix le pauvre :cry: :cry: prix canon ! enffin très correctes disons aux vus de la rareté et desormet ca le serra encore plus et + la gros mise a jour en fin d'année le AVP n'est pas près d'êtres brader
---> dis-moi en MP son prix de vente. :wink:

Mais calme-toi, c'est pas bon pour ta tension. :lol:

mais toi a ma places ou a la places des autres qui comme moi ont apprêt cette nouvelles :o :o difficile de restes calmes :mdr: :mdr: ---> moi je n'en dormirais plus si j'étais à ta place :lol:

Je te donne les ref pour micro et perche en MP. ---> c'est fait vers ta messagerie perso

ok merci sinon ils fond :evil: j'ai pas pus avoir le fournisseurs pour mon câblages sur mesure de 10 et 13 m en Y
il mon dit demains messieurs le représentantes n'est pas l'a aujourd'hui ils ont de la chance que ils sont les seul a avoir ce câbles en FR que je veux absolument et pas un autres sinon MOI JE FAIT PAS DE SENTIMENT JE CHANGE DE CRÈMERIE !
je vais donc pas le chois attendre demains matin
---> cela risque d'annuler notre affaire ou juste repousser ? :cry:



Cdlt
Tanard


a+ chris

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 18 Mai 2010 8:35

loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
calovadts a écrit:AVP c'est la référence du préampli de Loki (DENON AVP A1)
OSD = on screen display c'est l'affichage des données de ton amplis sur un écran (TV ou autres) pour faire tes réglages sans avoir le nez sur l'écran du préampli qui n'a généralement que peu de lignes d'affichage...
BK = ButtKiker (ou coup de pied au c*l) c'est ce que !loki a installé pour avoir des sensations physiques dans les très basses fréquences.....

ButtKickers ---> LOKI a des fesses de béton maintemant, digne d'un bodybuilder. :lol:
Excuse-moi LOKI, mais la tentation était forte.
Tanard


je ses pas si j'ai des fesses de bodybuilder :mdr: :mdr: mes une chose est sur c'est que c'est topisime le tous en faite le AVP +les BK
très franchement je me demandes pourquoi diables je les pas pris avent ce pres pros de malade :roll:
enffin si deux chose la marque DENON ne m'inspirais pas :roll: :roll: punaise que ce que j'ai pus être stupides de penser ca :-? :-? !!
et le pris aussi mes bon avec tous les appareilles que j'ai pris avent le AVP m'aurais pas couter plus chères et aux moins c'etais pacte de suite !
mes bon c'est fait désormais profitons

au faites tu les a commander tes BK ? ---> pas encore, mais cela va se faire, j'ai trouvé une solution pour les adapter à l'Audissey des amplis HC, mais il faut que je sois sûr que tu me cèdes le SMS-1 !. :wink:

chris

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 18 Mai 2010 8:54

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:oui c'est sur une bonne ocasse que tu a fait l'a au pris que tu l'a acheter c'est top :P :wink:
bien tente de passer a ta débauche 1 heures c'est vite fait :wink: avec une bonne bière :wink: :mdr:


1heure seulement Christophe, c'est uniquement le temps que tu passes à raccompagner les copains à la porte de chez toi. :lol:
Sébastien, pense plutôt 3H. :wink:
Tanard


J'arrive à partir au bout d'1h30 mais il me faut la batte de baseball pour qu'il lache la portière, meme une fois la voiture lancée ! :mdr:
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 18 Mai 2010 8:55

Mais qui a écrit la suite IIII ???
On peut pas mettre IV en bon romain ? :roll:
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 18 Mai 2010 9:21

loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
bible100 a écrit:Tiens Tanard, est ce que ça t'intéressait de réparer une platine CD HDG ?
Je vais bientot récupérer ma Droplet, et je compte essayer de la vendre pour pièces dans un 1er temps.

Pourquoi pas. :wink:

c'est dommage de te séparer de ce bijoux seb :-? :-?
surtout une foie que yannik l'aura réparer :P
garde la droplet :wink: et revend moi la CEC :wink:
chris


Je pense préférer la CEC à présent. A retester mais si tu veux la Droplet, on verra :)
pour l'instant elle n'est pas réparée... :(
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 18 Mai 2010 10:46

bible100 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:oui c'est sur une bonne ocasse que tu a fait l'a au pris que tu l'a acheter c'est top :P :wink:
bien tente de passer a ta débauche 1 heures c'est vite fait :wink: avec une bonne bière :wink: :mdr:


1heure seulement Christophe, c'est uniquement le temps que tu passes à raccompagner les copains à la porte de chez toi. :lol:
Sébastien, pense plutôt 3H. :wink:
Tanard


J'arrive à partir au bout d'1h30 mais il me faut la batte de baseball pour qu'il lache la portière, meme une fois la voiture lancée ! :mdr:

Il m'est arrivé la même chose jeudi dernier, il a fallu que je le prévienne que je risquais de lui faire des pieds plats avec les roues s'il ne lachait pas la portiere. :lol:
Sacré Christophe, ne te fache pas, reste entier comme tu l'es, t'es génial et généreux. :wink:
Tanard

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 18 Mai 2010 11:13

Tu comprends pourquoi j'avais besoin d'une M3 pour le faire lacher du coup ! :mdr:
Dernière édition par bible100 le 18 Mai 2010 11:13, édité 1 fois.
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 18 Mai 2010 11:13

C'est bien vrai ça !!! christophe c'est quelqu'un qui parle beaucoup ! :mdr:
Génial et généreux aussi mais surtout bavard ! :mdr:

C'est une bonne nouvelle la gestion des BK sur l'AVP ! j'ai hâte de venir écouter...

Pour le PCHC, je pense que tu peux avoir mieux que ta LX 91 mais tu vas transpirer pendant des années avant d'arriver aux réglages parfait...
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 18 Mai 2010 11:13

bible100 a écrit:Tu comprends pourquoi j'avais besoin d'une M3 pour le faire lacher du coup ! :mdr:


:mdr:
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 18 Mai 2010 11:31

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:allez c'est partis pour l'énorme surprise que nous a fait denon pour le AVP :o :P :P

si tu veux je connait une personne qui vent le sien pour causse perso il n'a pas le choix le pauvre :cry: :cry: prix canon ! enffin très correctes disons aux vus de la rareté et desormet ca le serra encore plus et + la gros mise a jour en fin d'année le AVP n'est pas près d'êtres brader
---> dis-moi en MP son prix de vente. :wink:

Mais calme-toi, c'est pas bon pour ta tension. :lol:

mais toi a ma places ou a la places des autres qui comme moi ont apprêt cette nouvelles :o :o difficile de restes calmes :mdr: :mdr: ---> moi je n'en dormirais plus si j'étais à ta place :lol:

Je te donne les ref pour micro et perche en MP. ---> c'est fait vers ta messagerie perso

ok merci sinon ils fond :evil: j'ai pas pus avoir le fournisseurs pour mon câblages sur mesure de 10 et 13 m en Y
il mon dit demains messieurs le représentantes n'est pas l'a aujourd'hui ils ont de la chance que ils sont les seul a avoir ce câbles en FR que je veux absolument et pas un autres sinon MOI JE FAIT PAS DE SENTIMENT JE CHANGE DE CRÈMERIE !
je vais donc pas le chois attendre demains matin
---> cela risque d'annuler notre affaire ou juste repousser ? :cry:



Cdlt




Tanard


a+ chris


oui a+ Yannick
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message