Fyper a écrit:Autre remarque, si tu pars d'un HTPC, tu n'as pas besoin d'un Trinnov: moyen de faire de l'égalisation et du filtrage actif directement avec le PC.
En même temps c'est pas parceque on a un PC et word qu'on est capable de gagner le goncourt.
Pour un amateur très éclairé en y passant beaucoup de temps je penses que on peut arriver à un résultat extrêmement satisfaisant.
Cependant je ne penses pas qu'on puisse avoir toute les fonctionnalités du Trinnov, notamment le remapping que je n'ai jamais vu ailleurs.
Et puis si des pros l'utilisent pour leur régie professionnelle, ca ne doit pas être pour rien
Perso je n'ai ni les connaissances, ni le temps ni l'envie pour trifouiller dans un soft au risque de faire plus de mal que de bien.
Pour le trinnov le seul point qui bloque pour le moment c'est le budget, mais bon j'y travaille. Et puis quand on voit ce que certains sur le forum gaspille en achats suivis de reventes, le Trinnov finalement ce n'est pas si cher pour un système que l'on peut garder à vie ....