Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités

Lecteurs Blu-Ray

Panasonic DMR-BW850 enregistreur TNT-graveur Blu-ray

Message » 04 Juin 2010 15:01

RIPAILLON a écrit:Bonjour a tous ,

D'autre part une lacune désagréable il manque la touche "EJECT" sur la télecommande ,comment fait t'on aprés lecture d'un DVD pour lire le suivant ...
Bonne journée.

J'ai un lecteur de DVD avec la touche Eject sur la télécommande. Ca ne sert à rien, de tout façon il faut bien accéder à l'appareil lui-même pour changer le DVD !
Pimpin

Inscription Forum: 05 Nov 2008 12:51

Message » 04 Juin 2010 17:42

Pour Pimpin

Vous dites "J'ai un lecteur de DVD avec la touche Eject sur la télécommande. Ca ne sert à rien, de tout façon il faut bien accéder à l'appareil lui-même pour changer le DVD !"

D'aprés votre réponse vous n'avez pas le DMR-BW850, car meme en accedant a l'appareil lui meme vous n'avez pas accés au TIROIR "ouverture ou fermeture" pour changer le DVD .... :mdr:
RIPAILLON

Inscription Forum: 21 Mai 2010 11:38

Message » 04 Juin 2010 19:50

POur moi sur le DMR BW 850 la touche située à la droite de la facade me convient parfaitement pour ouvrir et fermer le tiroir du DVD.

J'ai la chance d'avoir également cette touche sur ma télécommande :D et je ne m'en sert jamais... (Pour information à ripaillon, cette touche est présente sur ma télécommande hamony one :mdr: et fonctionne parfaitement avec mon BW850 )
Marlysa de la Lance

Inscription Forum: 28 Avr 2008 17:19

Message » 05 Juin 2010 15:45

C'est bon j'ai réussi à accéder au "BD-Live" !! ^_^

Et franchement je dois dire que je suis vraiment déçu quand même... >_<
Avec tout le foin que cela avait créer à l'époque de la sortie des Blu-ray, je trouve le BD-Live franchement décevant, voir même que si cette fonction n'existait pas, il aurait fallu se forcer pour l'inventer !! lol xD

Enfin bon, en mettant de côté mes impressions, le BD-Live ne fonctionne donc qu'avec l'ajout d'une carte SD supplémentaire (testé avec une carte SD de la marque "Silicon Power" de 16Go), et non avec une clé USB (KingPower de 16Go).
Ceci dit, une fois la carte SD détecté par le lecteur Panasonic (DMR-BW850), on accède au bout de 3 minutes de temps de chargement à la page d'accueil de la fonction BD-Live...
Et il n'y a pas que le temps d'accès de l'accueil du BD-Live qui est long !!, mais tout se qui suit après l'est encore plus !!
Le temps de chargement d'une bande annonce en HD, avant de la visionner il vous faudra un bon quard d'heure, et le pire reste tout de même le temps de réponse de la télécommande au curseur, qui est une véritable catastrophe !! >_<
Lorsque vous voulez créer votre profil d'utilistateur, le temps de remplire toutes les cases adéquats, même le questionnaire de test du QI vous semblera extrêment rapide en comparaison...

Et pour finir, le Top du Top, une fois que vous avez fini de tout bien remplir, lorsque vous voulez valider l'enregistrement de votre profile, il y a un merveilleux message qui dit que :
- "Echec de l'enregistrement - vérifier l'entrée"

Donc voici ma question lol, il s'agit de quelle entrée que je dois vérifier ? O_o
Si quelqu'un a réussi à valider son profil d'utilisateur, je serais curieux de connâitre sa manipe !! ^_^
Dragon Spirit

Inscription Forum: 23 Mai 2010 19:44

Message » 11 Juin 2010 8:19

Bonjour
Le 850 (ou 750) laisse t-il passer du RVB sur ces peritels quand il est en veille, ou juste du composite ?
Merci
Lolo01

Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59

Message » 14 Juin 2010 8:59

Lolo01 a écrit:Bonjour
Le 850 (ou 750) laisse t-il passer du RVB sur ces peritels quand il est en veille, ou juste du composite ?
Merci

Bonjour Lolo01,

Aucun problème pour le "passage" du RVB provenant de la péritel AV2 vers la péritel AV1 lorsque mon 850 est en veille.
zorbec2002

Inscription Forum: 17 Aoû 2005 8:50

Message » 14 Juin 2010 9:40

Cool, merci. Je demandais car mon LG bascule de RVB en composite quand je le mets en veille ;)
Lolo01

Message » 18 Juin 2010 11:22

Bonjour TLM !!

C'est bon je viens de comprendre !! ^_^
J'ai fait ma petite recherche comme un grand, et j'ai trouvé la réponse à mon problème pour la création et validation de mon profil utilisateur...
Je n'avais pas compris que le BD-Live offrait une multitudes de services en fait !!
Par exemple Le téléchargement et la visualisation des bandes annonces, des mise à jour de contenus pour les films, des documentaires, des interviews, des scènes inédites, des commentaires audio, des jeux multijoueurs , la possibilité de se créer un personnage à son image pour pouvoir après l'intégrer dans le film..., ainsi que la possibilité d’acquérir des produits dérivés du BD-Live.
Et grace à un document trouvé sur le net, j'ai compris que le mode : "Profil utilisateur" ne pouvait fonctionner qu'à certaines conditions, par exemple que lorsque un forum se créé pour l'occasion du lancement d'un film, afin d'en faire la promotion, ils organisent un rdv interactif via le BD-Live à une date précise !!.
J'imagine donc que l'on ne peut pas se créer un "Profil utilisateur" en dehors de ce contexte..., mais peut-être que je me trompe... lol, faut me le dire sinon !! ^_^
Sur ce je vous donne le lien internet qui m'a fait réfléchir sur ce problème :
http://www.dts-phile.com/wordpress/2009 ... f-a-chaud/

NB : il n'empêche que le déplacement du curseur à l'écran en mode BD-Live est d'une lenteur catastrophique... >_<

Bonne journée à tous !!
Dragon Spirit.
Dragon Spirit

Message » 21 Juin 2010 13:38

Bonjour à tous,

Avez-vous vu ce nouveau modèle ?
http://www.homecine-compare.com/lecteur-PANDMRBW880-PANASONIC-DMR-BW880-500-Go.htm
Bizarre, la seule différence semble la compatibilité Mpeg4 et Divx HD, alors que l'annonce du produit par Panasonic (sept 2009) parlait d'un DD de 1 To ?

Stony
Stony

Inscription Forum: 13 Mar 2008 12:24

Message » 21 Juin 2010 14:51

Bonjour Stony,

C'est la première fois que j'entend parler de cette référence pour ce même modèle lol => DMR-BW880 !! O_o
Passer de 850 à 880 juste pour une question de compatibilité Mpeg4 & Divx HD je trouve ça vraiement mesquin surtout qu'ils auraient pu faire de même avec le modèle 850 avec une simple mise à jour...
Sinon pour le modèle avec 1 To de disque dure, c'est le modèle 970 qui ne sortira jamais en France malheureusement !! (moi aussi je l'attendais snif...).
Il y a aussi les modèles concurrents de Sony : BDZ-X100 qui n'apparaiteront jamais sur notre territoire.
Voilà pourquoi j'ai d'ailleurs opté pour le seul modèle de chez Panasonic parce que au moins il est disponible en France.
Si tu as la possibilité d'avoir ce dernier modèle de chez Panasonic (DMR-BW880) n'hésite surtout pas, il est vraiement extra !! ^_^ (mise à par le temps de réponse du curseur en mode BD-Live qui est vraiement très long !!).
Dragon Spirit

Message » 21 Juin 2010 15:17

Dragon Spirit a écrit:Passer de 850 à 880 juste pour une question de compatibilité Mpeg4 & Divx HD je trouve ça vraiement mesquin surtout qu'ils auraient pu faire de même avec le modèle 850 avec une simple mise à jour...

Bonjour,
Il semble que le modèle 880 soit compatible DLNA, ce qui n'est pas le cas de 850. Mais cela aurait certainement pu se faire également par une mise à jour.
dxavier

Inscription Forum: 23 Aoû 2007 15:02

Message » 21 Juin 2010 16:52

Y a même un 780 : http://www.homecine-compare.com/lecteur ... 250-Go.htm

Bon ben manque plus que la compatibilité 3D et le wifi ... Dommage sinon, je signais directement.

... quoique

.. vite vite vite plus d'infos sur le fonctionnement du DLNA avec les mvk 720p SVP si quelqu'un trouve quelque chose ...

Bon je me réponds tout seul grace au lien du post suivant :
"Connecting the Panasonic DMR-BW880 to your network is just a matter of selecting the “Network Easy Settings” button and watching it log on in seconds, but once you’re there, you might struggle to play anything. It’s fine streaming your photo collection to your PC but irritatingly, the Panasonic DMR-BW880 only acts as a server, so you can’t stream content from other devices to it (rather than the other way around), which makes it a tad pointless for anyone with large media hoards on their laptop hard drives.

The result is that anyone with a downloaded video stash will have to pop everything on a USB stick and hope for the best: the Panasonic DMR-BW880 will happily play DivX encoded AVI files, but won’t accept the existence of H.264/MP4 videos, which is a shame considering how increasingly common they are." :evil:
Dernière édition par karyboue le 21 Juin 2010 17:04, édité 3 fois.
karyboue

Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00

Message » 21 Juin 2010 16:59

karyboue

Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00

Message » 21 Juin 2010 17:02

Lolo01

Message » 22 Juin 2010 12:00

Sur le 880 et 780 les HDMI semblent 1.4a, intérêt si pas 3D ?

Stony
Stony

Inscription Forum: 13 Mar 2008 12:24

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message