Bonjour TLM !!
C'est bon je viens de comprendre !! ^_^
J'ai fait ma petite recherche comme un grand, et j'ai trouvé la réponse à mon problème pour la création et validation de mon profil utilisateur...
Je n'avais pas compris que le BD-Live offrait une multitudes de services en fait !!
Par exemple Le téléchargement et la visualisation des bandes annonces, des mise à jour de contenus pour les films, des documentaires, des interviews, des scènes inédites, des commentaires audio, des jeux multijoueurs , la possibilité de se créer un personnage à son image pour pouvoir après l'intégrer dans le film..., ainsi que la possibilité d’acquérir des produits dérivés du BD-Live.
Et grace à un document trouvé sur le net, j'ai compris que le mode : "Profil utilisateur" ne pouvait fonctionner qu'à certaines conditions, par exemple que lorsque un forum se créé pour l'occasion du lancement d'un film, afin d'en faire la promotion, ils organisent un rdv interactif via le BD-Live à une date précise !!.
J'imagine donc que l'on ne peut pas se créer un "Profil utilisateur" en dehors de ce contexte..., mais peut-être que je me trompe... lol, faut me le dire sinon !! ^_^
Sur ce je vous donne le lien internet qui m'a fait réfléchir sur ce problème :
http://www.dts-phile.com/wordpress/2009 ... f-a-chaud/NB : il n'empêche que le déplacement du curseur à l'écran en mode BD-Live est d'une lenteur catastrophique... >_<
Bonne journée à tous !!
Dragon Spirit.