Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fz, kptaine et 5 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite V)

Message » 18 Sep 2010 19:17

loki100 a écrit:salut Yannick sur Iron man tu dit que il y a u des infos dans les suround que tu na pas chez toi les quelles ? développe plus !

---> et bien par exemple, le simple fait de m'être retourné 2 fois, en ayant la sensation qui se passait qq chose derrière les fauteuils. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Ya quelqu'un

Message » 18 Sep 2010 22:27

Alors les vendéens, vous êtes tous chez Seb ?
Personne pour me causer ? :mdr:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 18 Sep 2010 23:26

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:salut Yannick sur Iron man tu dit que il y a u des infos dans les suround que tu na pas chez toi les quelles ? développe plus !

---> et bien par exemple, le simple fait de m'être retourné 2 fois, en ayant la sensation qui se passait qq chose derrière les fauteuils. :mdr:


ok rien de plus naturelle sur iron man :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 18 Sep 2010 23:35

TANARD a écrit:Alors les vendéens, vous êtes tous chez Seb ?
Personne pour me causer ? :mdr:


si moi :mdr: :mdr:
bon sa y est je suis convaincus du multis média :wink: je vais fair le saut
philipe et reste ce soit suit a la visite c'est seb et ont a teste le dune avec un MKV du choc des titan et bien que ce soit niveaux son et image face a la 91 il n'y a pas non plus un monde c'est tres tres respectables que oui :P :P
bon il y a une petite différences dans le son décodage mes c'est du rien du tous
pour l'image c'est plus différentielle la 91 avec sa puissance de calcule en vidéo notamment sont effet 3d et sont upsacle en 12 bit sur la palette de couleur fait la différence mes c'est encore une foie super acceptables avec le traitement du AVP moi je l'excepte :wink:

et pareille pour les écoute de musique en flac stereo sur le systeme hifi + près amplis c'est suffisent pour que je face le saut :wink:

voila donc j'aurais comme vous une dune ou popcorns

sinon Philippe a aussi écouter le systeme hifi pur avec CD ils vous en parlera mieux que moi ! ou alors venez l'écouter c'est le mieux a faire :wink:
il ne bouge pas il serra l'a les bières aussi :mdr: :mdr:
+chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 19 Sep 2010 0:33

loki100 a écrit:
TANARD a écrit:Alors les vendéens, vous êtes tous chez Seb ?
Personne pour me causer ? :mdr:


si moi :mdr: :mdr:
bon sa y est je suis convaincus du multis média :wink: je vais fair le saut
philipe et reste ce soit suit a la visite c'est seb et ont a teste le dune avec un MKV du choc des titan et bien que ce soit niveaux son et image face a la 91 il n'y a pas non plus un monde c'est tres tres respectables que oui :P :P ---> tu vas revendre ta LX-91 alors ? :lol:
bon il y a une petite différences dans le son décodage mes c'est du rien du tous ---> que donne un flux son HD en bitsream HDMI par rapport LX-91 ?
pour l'image c'est plus différentielle la 91 avec sa puissance de calcule en vidéo notamment sont effet 3d et sont upsacle en 12 bit sur la palette de couleur fait la différence mes c'est encore une foie super acceptables avec le traitement du AVP moi je l'excepte :wink:

et pareille pour les écoute de musique en flac stereo sur le systeme hifi + près amplis c'est suffisent pour que je face le saut :wink:

voila donc j'aurais comme vous une dune ou popcorns

sinon Philippe a aussi écouter le systeme hifi pur avec CD ils vous en parlera mieux que moi ! ou alors venez l'écouter c'est le mieux a faire :wink:
il ne bouge pas il serra l'a les bières aussi :mdr: :mdr:
+chris
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 19 Sep 2010 2:12

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
TANARD a écrit:Alors les vendéens, vous êtes tous chez Seb ?
Personne pour me causer ? :mdr:


si moi :mdr: :mdr:
bon sa y est je suis convaincus du multis média :wink: je vais fair le saut
philipe et reste ce soit suit a la visite c'est seb et ont a teste le dune avec un MKV du choc des titan et bien que ce soit niveaux son et image face a la 91 il n'y a pas non plus un monde c'est tres tres respectables que oui :P :P ---> tu vas revendre ta LX-91 alors ? :lol: MÊME PAS EN RÊVE :mdr: :wink:
bon il y a une petite différences dans le son décodage mes c'est du rien du tous ---> que donne un flux son HD en bitsream HDMI par rapport LX-91 ?

c'est exsalement pertinent !
bon si tu veux avoir des détails voila mes rien de bien mèchent non vraiment c'est blufents
les points qui mon sauter aux oreilles sont les suivent

- un chouilla de détails en moins notamment sur la cènes du bateaux ou on entent les personnages parles et en arrières plans sonore avent il y les sortes de je ses pas comment sa s'appelle 8)
de boules de bois sur des cordages qui s'entrechoque et qui tangues de gauches a droites la sur cette entrechoquent c'est moins distinctes ont entent plus les voie des acteurs
- les graves aussi sont moins tendus moins pressent mes sa restes très léger mes sa ce sens
-les BK qui sont moins pressent suer la cène du debus ou que les oiseux ce regroupe pour former un démon qui balance une boules de feux sur le bateaux
-et pour finir des effet arrières un chouilla moins pressent mes c'est pas non dramatiques car la bandes sont est tous de mêmes je dirais respecter a 95% ce qui est tous a fait :wink:

[color=#0000FF]si je devez noter par une note de 10 voila ce que je dirait

concernent la dune en bistram audio/vidéo HDMI car traitement vidéo fait par le AVP (tous est fait par le AVP ) sur MKV du filme choc des titans
la notes audio serrait de 8,5/10 et vidéo de 7/10 en comparaisons de l'original lut par la 91 ce qui pour moi suffit a franchir le pas
la note pour la vidéo et un peux plus sévère la raison c'est que ont ne benefici plus du traitement colorimétrique de la 91 en 12 bit la palettes de couleurs temps appréciées des possesseur de la 91 et sont exstreme puissance de traitement vidéo quasi 3D ce qui fait tous de mêmes plus le mêmes rendus notamment au tous debus quand ont voie la voilacter les galaxie et compagnies Philippe la vue de suit tous comme moi
c'est comme si avec la 91 il c'etais d'un coup greffer des 100 de petites étoiles ex... sens parler de la profondeurs les personnages sont comme en 3D temps il y a de profondeurs et je parle même de la palettes couleur sur la cènes galactique au tous debus c'est comme une toile de mètres peintes de millier de couleurs bref c'est la 91 :wink: !

mes attention c'est ce que l'ont c'est dit avec Philippe si ont avait pas u la 91 mes une platines du type de la 51 ou 71 et autres la donne aurait ete tous autres
les différences de décodages audio et autres vidéo rendus ex.. pas sur qui y en aurait u j'en suis même quasi persuader pour ma par
ont aurais mêmes pas pus savoir qui est qui entre l'original et le MKV ou alors sella aurait été de l'ordre du très très très minime


ont en a pas écouter plus les premières cènes mes nul besoins pour moi dans écouter des kilomètre le dune remplis mon cailler des charge j'en est u ce soir merci Philippe un teste parfaitement flagrant donc je signe
ce serra peux être le popcorns mes de tout façon c'est les mêmes dans quelle moins ce serra fait :wink: [/color]


pour l'image c'est plus différentielle la 91 avec sa puissance de calcule en vidéo notamment sont effet 3d et sont upsacle en 12 bit sur la palette de couleur fait la différence mes c'est encore une foie super acceptables avec le traitement du AVP moi je l'excepte :wink:

et pareille pour les écoute de musique en flac stereo sur le systeme hifi + près amplis c'est suffisent pour que je face le saut :wink:

voila donc j'aurais comme vous une dune ou popcorns

sinon Philippe a aussi écouter le systeme hifi pur avec CD ils vous en parlera mieux que moi ! ou alors venez l'écouter c'est le mieux a faire :wink:
il ne bouge pas il serra l'a les bières aussi :mdr: :mdr:
+chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 19 Sep 2010 2:43

bon je le remait la car la c'est le souk deja dans du texte

TANARD"][quote="loki100"][quote="TANARD"]Alors les vendéens, vous êtes tous chez Seb ?
Personne pour me causer ? :mdr:
si moi :mdr: :mdr:
bon sa y est je suis convaincus du multis média :wink: je vais fair le saut
philipe et reste ce soit suit a la visite c'est seb et ont a teste le dune avec un MKV du choc des titan et bien que ce soit niveaux son et image face a la 91 il n'y a pas non plus un monde c'est tres tres respectables que oui :P :P ---> tu vas revendre ta LX-91 alors ? :lol: MÊME PAS EN RÊVE :mdr: :wink:
bon il y a une petite différences dans le son décodage mes c'est du rien du tous[color=#FF0000] ---> que donne un flux son HD en bitsream HDMI par rapport LX-91 ?

c'est exsalement pertinent !
bon si tu veux avoir des détails voila mes rien de bien mèchent
les points qui mon sauter aux oreilles sont les suivent je précise que les câbles HDMI utiliser sont rigoureusement identiques entre la dune et le AVP et le HD 750 a la 91 et de la 91 a l'AVP ce sont 3 monster 1000 HDTV de longueurs pour l'audio 2 x 1m21 et pour la vidéo 1x 2m43

- un chouilla de détails en moins en audio notamment sur la cènes du bateaux ou on entent les personnages parles et en arrières plans sonore avent il y les sortes de je ses pas comment sa s'appelle 8)
de boules de bois sur des cordages qui s'entrechoque et qui tangues de gauches a droites la sur cette entrechoquent c'est moins distinctes ont entent plus les voie des acteurs
- les graves aussi sont moins tendus moins pressent mes sa restes très léger mes sa ce sens un souilla
-les BK qui sont moins pressent sur la cène du debus ou que les oiseux ce regroupe pour former un démon qui balance une boules de feux sur le bateaux
-et pour finir des effet arrières un chouilla moins pressent mes c'est pas dramatiques car la bandes son est tous de mêmes je dirais respecter a 95% dans l'ensemble ce qui tous a fait remplis mon cailler des charge pour le multi media :wink:

si je devez noter par une note de 10 voila ce que je dirait

concernent la dune en bistram audio/vidéo HDMI car traitement vidéo fait par le AVP (tous est fait par le AVP audio/video ) sur MKV du filme choc des titans
la notes audio serrait de 8,9/10 et vidéo de 8,5/10 en comparaisons de l'original lut par la 91 ce qui pour moi suffit a franchir le pas :wink:

la note pour la vidéo et un peux plus sévère la raison c'est que ont ne benefici plus du traitement colorimétrique de la 91 en 12 bit la palettes de couleurs temps appréciées des possesseur de la 91 et sont exstreme puissance de traitement vidéo quasi 3D ce qui fait tous de mêmes plus le mêmes rendus notamment au tous debus quand ont voie la voilacter les galaxie et compagnies Philippe la vue de suit tous comme moi
c'est comme si avec la 91 il c'etais d'un coup greffer des 100 de petites étoiles ex... sens parler de la profondeurs les personnages sont comme en 3D temps il y a de profondeurs et je parle même pas de la palettes couleur sur la cènes galactique au tous debus c'est comme une toile de mètres peintes de millier de couleurs mes la encore c'est plus que acceptable le traitement du AVP aident bien voila pourquoi la note de 8,5/10 en vidéo il redresse la barre :wink:

voila Yannick j'atends quelle que mois disons 2 /3 et je prend le popcorn ou dune selon ce que je trouve le plus facilement et fin de chantier pour moi je laisse tomber les ubrades de matos et compagnie
j'ai tous ce que je voulait aussi bien en HC que en HIFI et bientôt multi média "la boucle est boucler"

enssuite je passe a autre chose la chambres du bébé ! et quelle que poses pour profiter de la salle sens penser a testes ca ou ca et autres c'est finito !!!
simplement profiter des 3 systemes (en contemps le multi média ) j'ai du temps a rattraper en filmes hifi ex... car depuis 3 ans mon bâton de pelerain en a fait du chemin je me pose désormais car je suis arriver a ce que je voulait obtenir en tous HC et HIFI et aussi en multi média ca ca rentrais pas dans mon cailler des charge a la base 8) mes ca mange pas de pains surtout avec ce que j'ai vue et entendus ce soir c'est la cerise sur le gâteux :P :wink:

a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 19 Sep 2010 17:48

loki100 a écrit:bon je le remait la car la c'est le souk deja dans du texte

TANARD"]
loki100 a écrit:
TANARD a écrit:Alors les vendéens, vous êtes tous chez Seb ?
Personne pour me causer ? :mdr:
si moi :mdr: :mdr:
bon sa y est je suis convaincus du multis média :wink: je vais fair le saut
philipe et reste ce soit suit a la visite c'est seb et ont a teste le dune avec un MKV du choc des titan et bien que ce soit niveaux son et image face a la 91 il n'y a pas non plus un monde c'est tres tres respectables que oui :P :P ---> tu vas revendre ta LX-91 alors ? :lol: MÊME PAS EN RÊVE :mdr: :wink:
bon il y a une petite différences dans le son décodage mes c'est du rien du tous ---> que donne un flux son HD en bitsream HDMI par rapport LX-91 ?

c'est exsalement pertinent !
bon si tu veux avoir des détails voila mes rien de bien mèchent
les points qui mon sauter aux oreilles sont les suivent je précise que les câbles HDMI utiliser sont rigoureusement identiques entre la dune et le AVP et le HD 750 a la 91 et de la 91 a l'AVP ce sont 3 monster 1000 HDTV de longueurs pour l'audio 2 x 1m21 et pour la vidéo 1x 2m43

- un chouilla de détails en moins en audio notamment sur la cènes du bateaux ou on entent les personnages parles et en arrières plans sonore avent il y les sortes de je ses pas comment sa s'appelle 8)
de boules de bois sur des cordages qui s'entrechoque et qui tangues de gauches a droites la sur cette entrechoquent c'est moins distinctes ont entent plus les voie des acteurs
---> de quel film parles-tu ?
- les graves aussi sont moins tendus moins pressent mes sa restes très léger mes sa ce sens un souilla
-les BK qui sont moins pressent sur la cène du debus ou que les oiseux ce regroupe pour former un démon qui balance une boules de feux sur le bateaux
-et pour finir des effet arrières un chouilla moins pressent mes c'est pas dramatiques car la bandes son est tous de mêmes je dirais respecter a 95% dans l'ensemble ce qui tous a fait remplis mon cailler des charge pour le multi media :wink:

si je devez noter par une note de 10 voila ce que je dirait

concernent la dune en bistram audio/vidéo HDMI car traitement vidéo fait par le AVP (tous est fait par le AVP audio/video ) sur MKV du filme choc des titans
la notes audio serrait de 8,9/10 et vidéo de 8,5/10 en comparaisons de l'original lut par la 91 ce qui pour moi suffit a franchir le pas :wink:

la note pour la vidéo et un peux plus sévère la raison c'est que ont ne benefici plus du traitement colorimétrique de la 91 en 12 bit la palettes de couleurs temps appréciées des possesseur de la 91 et sont exstreme puissance de traitement vidéo quasi 3D ce qui fait tous de mêmes plus le mêmes rendus notamment au tous debus quand ont voie la voilacter les galaxie et compagnies Philippe la vue de suit tous comme moi
c'est comme si avec la 91 il c'etais d'un coup greffer des 100 de petites étoiles ex... sens parler de la profondeurs les personnages sont comme en 3D temps il y a de profondeurs et je parle même pas de la palettes couleur sur la cènes galactique au tous debus c'est comme une toile de mètres peintes de millier de couleurs mes la encore c'est plus que acceptable le traitement du AVP aident bien voila pourquoi la note de 8,5/10 en vidéo il redresse la barre :wink: ---> ce qui serait intéressant, cela serait de faire une comparaison DUNE ou POCORN contre LX-91, mais sur un PA HC autre que le DENON AVP, car s'il y a aussi peu de différences, le rapport Qualité/prix est très en faveur du DUNE. :wink:

voila Yannick j'atends quelle que mois disons 2 /3 et je prend le popcorn ou dune selon ce que je trouve le plus facilement et fin de chantier pour moi je laisse tomber les ubrades de matos et compagnie
j'ai tous ce que je voulait aussi bien en HC que en HIFI et bientôt multi média "la boucle est boucler"---> la LX-91 va te servir à quoi si tu n'achètes plus de Blu-ray :roll:

enssuite je passe a autre chose la chambres du bébé ! et quelle que poses pour profiter de la salle sens penser a testes ca ou ca et autres c'est finito !!!
simplement profiter des 3 systemes (en contemps le multi média ) j'ai du temps a rattraper en filmes hifi ex... car depuis 3 ans mon bâton de pelerain en a fait du chemin je me pose désormais car je suis arriver a ce que je voulait obtenir en tous HC et HIFI et aussi en multi média ca ca rentrais pas dans mon cailler des charge a la base 8) mes ca mange pas de pains surtout avec ce que j'ai vue et entendus ce soir c'est la cerise sur le gâteux :P :wink:

a+ chris
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 19 Sep 2010 19:31

Bonsoir tout le monde,
tout d'abord, un grand merci à Seb pour nous avoir si bien accueilli. Les écoutes des CDs ont été difficiles, mais il faut dire qu'avec une bande pareille, c'était dur d'avoir un silence de cathédrale.
ton ensemble est top niveau, et le plaisir est bel et bien là. Côté image, bien qu'on n'ait pu voir réellement l'image dans la pénombre, la calibration semble parfaite, du moins totalement pertinente (et du coup, obligatoire)
dommage qu'on n'ait pas pu écouter un peu les extraits audio avec tes deux anciennes biblios. C''est toujours plus facile pour comparer. Je dirais que je trouvais déjà génial avant, et c'est toujours aussi bien (le son est différent).
Thermique avait apporté un de ces câbles coax en test, et personnellement, je trouve que c'était encore un cran au-dessus. Avec ce câble, je pense que ton install est "définitive". Je ne sais pas à combien de sous investis tu en es, mais s'il te reste plus qu'un cable à acheter, c'est que tu es arrivé au bout. Mais j'ai noté que tu adores le son en l'état, et tu as raison, c'est déjà magique.
Bonne soirée à tous, et merci encore Seb,
Fabrice
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 19 Sep 2010 19:41

ha enfin un CR.... J'ai cru que personne n'avait apprécié!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 19 Sep 2010 19:46

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:bon je le remait la car la c'est le souk deja dans du texte

TANARD"]
loki100 a écrit:
TANARD a écrit:Alors les vendéens, vous êtes tous chez Seb ?
Personne pour me causer ? :mdr:
si moi :mdr: :mdr:
bon sa y est je suis convaincus du multis média :wink: je vais fair le saut
philipe et reste ce soit suit a la visite c'est seb et ont a teste le dune avec un MKV du choc des titan et bien que ce soit niveaux son et image face a la 91 il n'y a pas non plus un monde c'est tres tres respectables que oui :P :P ---> tu vas revendre ta LX-91 alors ? :lol: MÊME PAS EN RÊVE :mdr: :wink:
bon il y a une petite différences dans le son décodage mes c'est du rien du tous ---> que donne un flux son HD en bitsream HDMI par rapport LX-91 ?

c'est exsalement pertinent !
bon si tu veux avoir des détails voila mes rien de bien mèchent
les points qui mon sauter aux oreilles sont les suivent je précise que les câbles HDMI utiliser sont rigoureusement identiques entre la dune et le AVP et le HD 750 a la 91 et de la 91 a l'AVP ce sont 3 monster 1000 HDTV de longueurs pour l'audio 2 x 1m21 et pour la vidéo 1x 2m43

- un chouilla de détails en moins en audio notamment sur la cènes du bateaux ou on entent les personnages parles et en arrières plans sonore avent il y les sortes de je ses pas comment sa s'appelle 8)
de boules de bois sur des cordages qui s'entrechoque et qui tangues de gauches a droites la sur cette entrechoquent c'est moins distinctes ont entent plus les voie des acteurs
---> de quel film parles-tu ?
bien du choc des titan

- les graves aussi sont moins tendus moins pressent mes sa restes très léger mes sa ce sens un souilla
-les BK qui sont moins pressent sur la cène du debus ou que les oiseux ce regroupe pour former un démon qui balance une boules de feux sur le bateaux
-et pour finir des effet arrières un chouilla moins pressent mes c'est pas dramatiques car la bandes son est tous de mêmes je dirais respecter a 95% dans l'ensemble ce qui tous a fait remplis mon cailler des charge pour le multi media :wink:

si je devez noter par une note de 10 voila ce que je dirait

concernent la dune en bistram audio/vidéo HDMI car traitement vidéo fait par le AVP (tous est fait par le AVP audio/video ) sur MKV du filme choc des titans
la notes audio serrait de 8,9/10 et vidéo de 8,5/10 en comparaisons de l'original lut par la 91 ce qui pour moi suffit a franchir le pas :wink:

la note pour la vidéo et un peux plus sévère la raison c'est que ont ne benefici plus du traitement colorimétrique de la 91 en 12 bit la palettes de couleurs temps appréciées des possesseur de la 91 et sont exstreme puissance de traitement vidéo quasi 3D ce qui fait tous de mêmes plus le mêmes rendus notamment au tous debus quand ont voie la voilacter les galaxie et compagnies Philippe la vue de suit tous comme moi
c'est comme si avec la 91 il c'etais d'un coup greffer des 100 de petites étoiles ex... sens parler de la profondeurs les personnages sont comme en 3D temps il y a de profondeurs et je parle même pas de la palettes couleur sur la cènes galactique au tous debus c'est comme une toile de mètres peintes de millier de couleurs mes la encore c'est plus que acceptable le traitement du AVP aident bien voila pourquoi la note de 8,5/10 en vidéo il redresse la barre :wink: ---> ce qui serait intéressant, cela serait de faire une comparaison DUNE ou POCORN contre LX-91, mais sur un PA HC autre que le DENON AVP, car s'il y a aussi peu de différences, le rapport Qualité/prix est très en faveur du DUNE. :wink:

faire u teste entre le popcorns VS dune oui ca serrait intéressent quoi que a mon sens ce sont les même appareille mes oui ce serrait possible
[color=#0000FF]et tu veux dire faire un teste dune ou popcorn sur PCHC VS la LX 91 pourquoi pas

voila Yannick j'atends quelle que mois disons 2 /3 et je prend le popcorn ou dune selon ce que je trouve le plus facilement et fin de chantier pour moi je laisse tomber les ubrades de matos et compagnie
j'ai tous ce que je voulait aussi bien en HC que en HIFI et bientôt multi média "la boucle est boucler"---> la LX-91 va te servir à quoi si tu n'achètes plus de Blu-ray :roll:
qui te parle de ca !! non j'achèterais aussi des blu ray mes que ceux que je veux garder

enssuite je passe a autre chose la chambres du bébé ! et quelle que poses pour profiter de la salle sens penser a testes ca ou ca et autres c'est finito !!!
simplement profiter des 3 systemes (en contemps le multi média ) j'ai du temps a rattraper en filmes hifi ex... car depuis 3 ans mon bâton de pelerain en a fait du chemin je me pose désormais car je suis arriver a ce que je voulait obtenir en tous HC et HIFI et aussi en multi média ca ca rentrais pas dans mon cailler des charge a la base 8) mes ca mange pas de pains surtout avec ce que j'ai vue et entendus ce soir c'est la cerise sur le gâteux :P :wink:

a+ chris
Dernière édition par loki100 le 19 Sep 2010 19:48, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 19 Sep 2010 19:48

Je vous avais parlé de la nièce de ma chef de bureau, qui est artiste ?
je ne sais plus, mais je crois que oui.
Elle s'appelle Cecile Corbel (taper son nom sur google pour trouver son site internet, où se trouve des extraits audios de ces cds)
vous apprendrez aussi qu'elle est la première étrangère à avoir composée la BO complète du prochain Hayao Miyazaki (ultra célèbre, et co fondateur des tout aussi mythiques studios Ghibli)
extrait Wikipédia :
"À l'occasion de la sortie de son album Songbook volume 2 (ps : que je me suis acheté, et c'est splendide), elle envoie un exemplaire de celui-ci au Studio Ghibli pour les remercier de la source d'inspiration qu'ils représentent alors pour elle. Cet exemplaire parvient à Toshio Suzuki, le producteur en chef de Arrietty la Chapardeuse, au moment ou son équipe cherche une musique pour ce film, alors en production. Des contacts sont alors pris, et une partie de l'équipe japonaise du film se déplace à l'un de ses concert dans le Berry[1]. Le 16 décembre 2009, le Studio Ghibli annonce officiellement que Cécile Corbel co-signe le thème musical de son film Arrietty la Chapardeuse, prévu pour une sortie à l’été 2010 au Japon. [6],[7]. Il s'agit alors de la première participation d'un artiste étranger à la bande-son d'un film de ce studio[8]. La participation qui devait initialement se limiter à une chanson s'est progressivement élargie à plusieurs chansons pour aboutir à la totalité de la musique du film. Les morceaux, d'inspiration bretonnes et orientales sont enregistrés à Paris avec une douzaine de musiciens[9]."

Bref, elle donne un aperçu de ses talents en l'église de Beaulieu sous la roche, le vendredi 25 sept à 20h30 et samedi 26 à 17h. Entrée 10 euros, et gratuit pour les moins de 15 ans. Venez nombreux!!!
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 19 Sep 2010 20:15

aussi un grand merci a seb pour sont accueille et les rafraichissement
sinon pour l'écoute hifi
j'ai trouver les enceintes superbement travailles superbes ébénisterie ex... très belle conception
la sonorité dans l'ensemble et très torturer il y a des anicroches acoustique de pièces très dommageables qui empêche les enceintes de ce développer de s'epanouires ont en a discuter ont va pas y revenir
je m'attendait a autres chose en écoutes sur un telles systemes mes dans l'enssembles mises a par des fréquences au abonner absent ce qui tronque tous de mêmes certains messages sonores et du coup sabres net le bas medium et graves
et quelle que fréquences aiguës notamment sur les voie qui du a l'acoustique ce déphases du restes du spectres et deviennes très instables dans l'espaces
a voire et a écouter ce que ca donnera une foie ton nouveaux DAC et blocs amplis il ce peux que ils rectifie le tires je serrait heureux de réécouter cela tu va placer tu me la dit des panneaux absorbants sur les deux cotes G D de tes enceintes l'a est le bon sens je te dit +1 seb pour la démarche don tu fait preuve :wink:
sinon pour ton appareille de traitements des fréquences de pièces et EQ stereo il est a double tranchent il annules certains points acoustique gênent comme les aiguës flottants dans l'espace et stabilises le medium
mes sur d'autres points crée d'autres problème comme un messages stereo moins précis et net des bas medium bourdonnent et graves au abonner appssent
tu ma dit vouloir le vendre bien oui et non car il améliore certaine chose et en détériore d'autres sacrer dilemmes !

a mon sens dans un premier temps je le garderait cette appareille de correction de pièces et esserait de creuser les reglages encore et encore sens relâche en profondeur et qui ses tu pourrait être agréablement surpris des resulta
serte il n'y a rien de certains mes qui ses

sinon oui moi aussi j'ai été stupéfait de la réaction de ton systeme avec le kimbers câble DV 75 de Philippe pourquoi bien tous simplement et c'est deja un points non négligeables le messages des haut medium et médium graves du coup avait une bien meilleurs stabilisation délier sur transitoires , attaques et surtout le messages n'étais plus brouillons le moindres instrument étais l'a du coup tous le massages c'est liberer avec un graves sertes anémiques mes l'a
il y avait toujours des points acoustique troublent mes beaucoup moins drastique et gênent a mes oreilles

une dernière chose seb je ses je peux te paraitre dure :( et croie j'en suis désoler c'est pas que je veux te faire suer ou autres
mes a force d'être en situation de salle et environnent traiter mes oreilles ci sont terriblement habituer et desormet la moindre chose sonore acoustique de pièces et autres claires me viens aux oreille très facilement et me gêne au niveaux auditif :-? c'est comme si javait développer un sens auditif bien sur je suis pas bio man je suis pas en trains de te dire que je suis en mesure de percevoir du 20 40000 hz :roll: :roll: :mdr: :wink:
mes un sens plus pousser sur les dérives accoustiques et rien détonent a ca mon 'oreille c'est habituer a des environement stabiliser

a+ seb chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 19 Sep 2010 21:51

fabricebianchin a écrit:Je vous avais parlé de la nièce de ma chef de bureau, qui est artiste ?
je ne sais plus, mais je crois que oui.
Elle s'appelle Cecile Corbel (taper son nom sur google pour trouver son site internet, où se trouve des extraits audios de ces cds)
vous apprendrez aussi qu'elle est la première étrangère à avoir composée la BO complète du prochain Hayao Miyazaki (ultra célèbre, et co fondateur des tout aussi mythiques studios Ghibli)
extrait Wikipédia :
"À l'occasion de la sortie de son album Songbook volume 2 (ps : que je me suis acheté, et c'est splendide), elle envoie un exemplaire de celui-ci au Studio Ghibli pour les remercier de la source d'inspiration qu'ils représentent alors pour elle. Cet exemplaire parvient à Toshio Suzuki, le producteur en chef de Arrietty la Chapardeuse, au moment ou son équipe cherche une musique pour ce film, alors en production. Des contacts sont alors pris, et une partie de l'équipe japonaise du film se déplace à l'un de ses concert dans le Berry[1]. Le 16 décembre 2009, le Studio Ghibli annonce officiellement que Cécile Corbel co-signe le thème musical de son film Arrietty la Chapardeuse, prévu pour une sortie à l’été 2010 au Japon. [6],[7]. Il s'agit alors de la première participation d'un artiste étranger à la bande-son d'un film de ce studio[8]. La participation qui devait initialement se limiter à une chanson s'est progressivement élargie à plusieurs chansons pour aboutir à la totalité de la musique du film. Les morceaux, d'inspiration bretonnes et orientales sont enregistrés à Paris avec une douzaine de musiciens[9]."

Bref, elle donne un aperçu de ses talents en l'église de Beaulieu sous la roche, le vendredi 25 sept à 20h30 et samedi 26 à 17h. Entrée 10 euros, et gratuit pour les moins de 15 ans. Venez nombreux!!!



Plein d'extraits sur YouTube, j'adore, c'est plein de poésie et fort pourcentage celtique, ma culture. :D
http://www.youtube.com/user/branmusicfrance#p/u/1/667VXGPz8J0
Merci Fabrice, il faudra nous la présenter, elle est très agile avec ses mains. :lol:
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

dates du concert de Cécile Corbel

Message » 20 Sep 2010 0:22

Il y a une erreur de date!

Cécile Corbel se produit à Beaulieu-sous-la-Roche le samedi 25 à 20h30 et le dimanche 26 à 17h00.
entrée: 10 euros, gratuit pour les moins de 15 ans
réservation: [url]concert@beaulieu.tv[/url]
vincmercier
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Sep 2010 0:17
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message