Un truc sympa aussi: ils ont viré le rapport death/kill total. Ce rapport n'existe que pour le deathmatch. Ca va peut etre motiver plus les gens a jouer les drapeaux.
Par contre il faudrait vraiment que la prise de drapeaux soit avantagé (du genre 1 drapeau = 10 kills et pas 1 drapeau = 3 kills comme maintenant). les gars qui finissent dans le haut du tableau avec des rapport K/D de 2 ou 3 mais prise de drapeau = 0 ca m'enerve...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Call of Duty 7 : Black OPS
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher à ce COD par rapport à MW2, sauf si : vous êtes un sniper dans l'âme, vous êtes un campeur, vous ne jouez pas les objectifs, vous avez les yeux fixés sur votre ratio...
y'a toujours des campeurs et des gars qui jouent pas les objectifs, mais rien que le fait de les mettre au grand jour avec des 0 prises de QG/drapeau/bombe me semble les limiter largement (surement par peur de se prendre un rapport pour anti-jeu). Additionné à ça le fait que les maps sont suffisamment bien foutus pour déloger rapidement les campeurs dans l'âme et que les killstreaks ne sont plus over-abusées comme dans MW2 font que je trouve que le online est beaucoup plus équilibré et les batailles sur les objectifs sont beaucoup plus intenses (avec une majorité de joueurs jouant réellement les objectifs).
Maintenant si ce qui vous intéresse c'est le nombre de kills et les ratios, c'est sur que ça change de MW2...
y'a toujours des campeurs et des gars qui jouent pas les objectifs, mais rien que le fait de les mettre au grand jour avec des 0 prises de QG/drapeau/bombe me semble les limiter largement (surement par peur de se prendre un rapport pour anti-jeu). Additionné à ça le fait que les maps sont suffisamment bien foutus pour déloger rapidement les campeurs dans l'âme et que les killstreaks ne sont plus over-abusées comme dans MW2 font que je trouve que le online est beaucoup plus équilibré et les batailles sur les objectifs sont beaucoup plus intenses (avec une majorité de joueurs jouant réellement les objectifs).
Maintenant si ce qui vous intéresse c'est le nombre de kills et les ratios, c'est sur que ça change de MW2...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Moi je l'aime bien ce COD...mieux que le MW2 même.
Et pourtant, je suis un gros joueur de pompe et sniper...et on peut pas dire que cet opus avantage réellement ces deux styles d'arme.
Par contre, je trouve le jeu beaucoup plus équilibré avec le nerf des perk.
Je trouve les claymore surpuissante, et donc l'utilisation de pirate totalement indispensable ^^...donc fini le grosse classe de mega rusher
Pour les KS...Bah ca redevient plus raisonnable que MW2 où c'était juste du grand n'importe quoi.
Et quel plaisir d'avoir juste 50lvl pour faire un tour...j'ai deja activé mon premier prestige
Et pourtant, je suis un gros joueur de pompe et sniper...et on peut pas dire que cet opus avantage réellement ces deux styles d'arme.
Par contre, je trouve le jeu beaucoup plus équilibré avec le nerf des perk.
Je trouve les claymore surpuissante, et donc l'utilisation de pirate totalement indispensable ^^...donc fini le grosse classe de mega rusher
Pour les KS...Bah ca redevient plus raisonnable que MW2 où c'était juste du grand n'importe quoi.
Et quel plaisir d'avoir juste 50lvl pour faire un tour...j'ai deja activé mon premier prestige
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
wopr a écrit:+1
Bruitage pourri (armes ,explosions ,avions-hélico ),graphismes inégaux et décevants ,manque de précision ,"jouabilité" moins bonne ,séries d'élimination en retrait et souvent sans intérêt et inéfficace .
tout pareil
l'impression que ma console m'a ramene jouer au moins 5ans en arriere!
bien decu
- oldboyzz
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
Mr Eric a écrit:j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher à ce COD par rapport à MW2, sauf si : vous êtes un sniper dans l'âme, vous êtes un campeur, vous ne jouez pas les objectifs, vous avez les yeux fixés sur votre ratio...
Relis ce que j'ai écrit : Bruitages ridicules ,graphismes décevants et jouabilité "moins précise" .
Une autre chose aussi : la plupart des armes est moins efficace et j'ai l'impression qu'il faut parfois vider un chargeur pour tuer le mec d'en face...
NB: je ne suis ni un campeur,ni un sniper mais je préfère pour le moment MW1 et 2 .
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Kolian a écrit:Moi je l'aime bien ce COD...mieux que le MW2 même.
Je reviens un peu sur mes premieres impressions (souvent le cas) et finalement j'apprecie bien ce COD7, meme si il y a quelques petits trucs penibles (respwan, voiture telecommandé, bug divers).
J'ai pas vu de differences de jouabilité. Peut etre que le bonhomme se deplace un peu moins vite que dans cod6 (mais c'est pas plus mal) et que les armes ont un tout petit peu plus de recul (il y en avait pas du tout dans cod6).
Le bruit des armes je m'en tamponne (du moment qu'elles font pas coin-coin) et je trouve les graphismes meilleurs que dans les cod precedents.
- jujulolo
wopr a écrit:[
Une autre chose aussi : la plupart des armes est moins efficace et j'ai l'impression qu'il faut parfois vider un chargeur pour tuer le mec d'en face...
.
Comme il n'y a plus la perk qui va bien les armes sont moins mortelle.
Cependant quand tu debloque AUG le commando ou le g11 ca va nettement mieux.
Apres il y a encore des pbs de lag donc si tu vois que tu tue personne change de partie et souvent ca va nettement meiux.
- jujulolo
Hier soir, première partie réseau, freeze complet de la PS3 au bout d'une demi heure... ensuite plus de pb.
Par contre, effectivement, plus que les bruits des armes, ce qui me fait marrer, c'est le bruit des pas des personnages
Par contre, effectivement, plus que les bruits des armes, ce qui me fait marrer, c'est le bruit des pas des personnages
- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
wopr a écrit:Mr Eric a écrit:j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher à ce COD par rapport à MW2, sauf si : vous êtes un sniper dans l'âme, vous êtes un campeur, vous ne jouez pas les objectifs, vous avez les yeux fixés sur votre ratio...
Relis ce que j'ai écrit : Bruitages ridicules ,graphismes décevants et jouabilité "moins précise" .
NB: je ne suis ni un campeur,ni un sniper mais je préfère pour le moment MW1 et 2 .
bruitages : je joue au casque désormais, et franchement je trouve pas ça "ridicule", ou alors pas plus que MW2 et ses "our UAV is online" toutes les 5 secondes...Etrangement, j'ai trouvé le bruit des pas super bien fait, contrairement à Vermel, différents et parfaitement identifiables suivant la surface sur laquelle on marche (neige, métal, glace, sable, etc...)
graphismes : pour la partie online (j'ai pas touché au solo), je ne vois strictement aucune différence avec MW2 sur mon 52", au contraire, je trouve les environnements beaucoup plus réussis et plus complexes que MW2
jouabilité : 0 différence par rapport à MW2 pour moi si on parle bien uniquement de la façon dont on bouge/tire. C'est même mieux avec l'ajout du "saut à plat" quand on court (bien utile dans certains cas). Si on parle de l'équilibre des parties, alors là c'est largement meilleur que MW2.
pour les armes moins efficaces, comme d'hab ça dépend avec quoi tu joues. Je dirais plutôt qu'elles n'ont pas les mêmes puissances que dans MW2 (et effectivement il peut aussi y avoir l'habitude prise avec MW2 d'utiliser stopping power...). Le MP5 est par exemple plus précis à distance que dans MW2, mais moins mortel à courte distance. Le Famas était déjà bon dans MW2, mais là il devient mortel avec le mode rafale au lieu du triple burst.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Bon me voici au grade 38
et tout en jouant je me demande garde t'on les emblêmes (sous couches) en Prestige ?
pour les armes je pense qu'il faut les acheter de nouveaux non ?
Merci
et tout en jouant je me demande garde t'on les emblêmes (sous couches) en Prestige ?
pour les armes je pense qu'il faut les acheter de nouveaux non ?
Merci
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
D'apres ce que j'ai compris on garde les sous couches (j'ai d'ailleurs toujours pas compris comment ca marche
) et les "fonds" mais on perd tout le reste . Donc avant de "prestiger" achetez tous les fonds et sous couche parce que vous perdrez l'argent aussi.
- jujulolo
Mr Eric a écrit:[
jouabilité : 0 différence par rapport à MW2 pour moi si on parle bien uniquement de la façon dont on bouge/tire.
c'est pas un poil moins rapide? et la course (hors marathon) est moins rapide.
Sinon j'ai eu un bug hier: avec l'atout fantome pro je me suis fait quand meme bouffer par les clebs....
- jujulolo
jujulolo a écrit:D'apres ce que j'ai compris on garde les sous couches (j'ai d'ailleurs toujours pas compris comment ca marche) et les "fonds" mais on perd tout le reste . Donc avant de "prestiger" achetez tous les fonds et sous couche parce que vous perdrez l'argent aussi.
oki bon je vais voir avec moi même si je prestige
- Alexvelocet
jujulolo a écrit:Mr Eric a écrit:[
jouabilité : 0 différence par rapport à MW2 pour moi si on parle bien uniquement de la façon dont on bouge/tire.
c'est pas un poil moins rapide? et la course (hors marathon) est moins rapide.
Sinon j'ai eu un bug hier: avec l'atout fantome pro je me suis fait quand meme bouffer par les clebs....
heu moi aussi j'ai les atouts fantôme + brouilleur+ ninja et les chiens d'attaques me foncent dessus
- Alexvelocet
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|