Voila le résultat

A vos commentaires
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Talon Karrde et 32 invités
La configuration dans mon profil
GandalfLux a écrit:Sincèrement je ne voie pas ce qu'il y a a s'énerver pour l'installation.
Les fichiers sont nommer suivant la gamme mais comme pour tout il est preferablE d'allez directement sur le site du fabriquant afin de récupérer la toute dernier mise a jourcomme pour tout matériel
APN / NMT / Ampli / Décodeur / lecteur bluray / ect.......
haskil a écrit:GandalfLux a écrit:Sincèrement je ne voie pas ce qu'il y a a s'énerver pour l'installation.
Les fichiers sont nommer suivant la gamme mais comme pour tout il est preferablE d'allez directement sur le site du fabriquant afin de récupérer la toute dernier mise a jourcomme pour tout matériel
APN / NMT / Ampli / Décodeur / lecteur bluray / ect.......
Merci ! Je sais qu'il faut aller sur le site chercher son firmware : déjà mauvais point... Pour une machine reliée au net, capable de faire du téléchargement, c'est pas bien conçu... Comme je l'ai écrit j'ai eu un Sinology.
Je regrette que la mise à jour ne soit en rien intuitive. Mais alors vraiment pas. Et elle ne se fait pas aussi simplement que pour d'autres matériels...
S'il y avait un onglet : mise à jour, qu'il suffisait de cliquer pour télécharger automatiquement sur le site du constructeur la mise à jour du firmware qui s'installerait seule... on pourrait alors dire que la mise à jour se fait de façon simple et accessible...
Ce n'est pas le cas.
Ces matériels sont excellents, mais il ne faut jamais oublier que tout le monde n'a pas envie de s'enquiquiner avec des mises à jours manuelles pas intuitives.
Et je dirais la même chose, mais en pire, des lecteurs de Blu Ray qui sont inutilisables avec les nouveaux BD qui sortent sans faire une mise à jour qu'un possesseur sur 5 est capable de faire...
max971 a écrit:Ce 211 j est il suffisant pour s'en servir simultanement pour ecouter de la musique en flac et par exemple voir un film sans saccade.
Serait il egalement adapte a un usage photo (stockage ,indexation........)sans que ca prenne trop de temps?
Ce 211 j est il suffisant pour s'en servir simultanement pour ecouter de la musique en flac et par exemple voir un film sans saccade.
ogobert a écrit:Ce 211 j est il suffisant pour s'en servir simultanement pour ecouter de la musique en flac et par exemple voir un film sans saccade.
C'est le + petit modéle, ca capacité reste limitée, il n'est forcémment super adapté au stockage de films![]()
De plus, les performances globales sont liées à l'ensemble de la config y compris son architecture réseau : j'ai lu par ex souvent des mecs qui se plaignaient des perf alors qu'ils utilisent leur "box" comme routeur principal ( et 9 fois sur 10 c'est des faibles capacités de switching de la box que vient le problème ).
Pour des images ou de la musique en flac, pas de soucis ( j'aurai d'ailleurs un 211 en démo à St Riquier )
ogobert a écrit:Ce 211 j est il suffisant pour s'en servir simultanement pour ecouter de la musique en flac et par exemple voir un film sans saccade.
C'est le + petit modéle, ca capacité reste limitée, il n'est forcémment super adapté au stockage de films![]()
De plus, les performances globales sont liées à l'ensemble de la config y compris son architecture réseau : j'ai lu par ex souvent des mecs qui se plaignaient des perf alors qu'ils utilisent leur "box" comme routeur principal ( et 9 fois sur 10 c'est des faibles capacités de switching de la box que vient le problème ).
Pour des images ou de la musique en flac, pas de soucis ( j'aurai d'ailleurs un 211 en démo à St Riquier )
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stockage et Réseau
|