bon je m'y interesse tout de suite.
merci JCB

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

La configuration dans mon profil

J'ai le regret de te le déconseiller. C'est une solution bancale qui n'amène pas un résultat optimum.n'utiliser qu'une carte pour les deux HPs
s'ils sont asservis, car sinon leur couplage acoustique accompagné des disparités mécaniques, perturbent leur comportement réciproque.en considérant que leurs bobines ont un comportement identique ?
J-C.B a écrit:Bonsoir Androuski,J'ai le regret de te le déconseiller. C'est une solution bancale qui n'amène pas un résultat optimum.n'utiliser qu'une carte pour les deux HPss'ils sont asservis, car sinon leur couplage acoustique accompagné des disparités mécaniques, perturbent leur comportement réciproque.en considérant que leurs bobines ont un comportement identique ?
Par contre, il te faudra câbler une carte complète + sortie pour extension de modulation, et l'autre carte avec l'étage d' entrée, l'ampli et la boucle de réaction d'intensité. Ce qui revient à dire que le convertisseur pression/Vitesse est commun aux deux cartes.
Je t'encourage vivement à asservir tes satellites malgré ces difficultés.
Cordialement

Je n'ai pas dit ça, mais effectivement des volumes séparés sont plus faciles à manier.donc même en admettant que je monte autant de cartes que de HPs, le fait que mes deux HPs partagent un volume commun est problématique
J-C.B a écrit:Androuski,Je n'ai pas dit ça, mais effectivement des volumes séparés sont plus faciles à manier.donc même en admettant que je monte autant de cartes que de HPs, le fait que mes deux HPs partagent un volume commun est problématique
Par contre dans ce même volume et un unique asservissement tu ne pourras rien espérer au dela d'une fréquence égale à f=c/(2.Pi.d) c, la célérité sonore et d la distance d'axe en axe entre HP
Cordialement.
Cordialement

J-C.B a écrit:Bonjour Androuski,
Je ne peux t'assurer que ton système fonctionnera correctement et cela m'ennuie beaucoup.
Le manque de carte, n'est pas un problème important. Il est tout à fait possible de lancer un recensement dès que les premières Zippy auront chanté. Je modifie le PCB dès qu'une difficulté est rencontrée et je compte l'adapter aux deux modes d'amplification.
Il me semble qu'il faut faire murir ton projet, en évitant les gros compromis.
Cordialement

La charge arrière commune aux HP et leur écartement.je n'ai pas compris ce qui te faisait douter du résultat : la charge commune aux HPs ou les HPs eux-mêmes ?
J-C.B a écrit:Androuski,La charge arrière commune aux HP et leur écartement.je n'ai pas compris ce qui te faisait douter du résultat : la charge commune aux HPs ou les HPs eux-mêmes ?
Cordialement

Pour les retardataires comme moi qui désirent réaliser un sub asservi mais ont loupé la CG de la carte zippy et du module de filtrage, comment rattraper le coup ?
Je n'ai pas idée de ce que vous appelez "attendre un peu".
J'ai bien vu un autre fil portant sur une réalisation de filtrage du caisson "Dayton" mais je n'ai pas la vision claire sur son niveau d'avancement ni des choix qui en ressortent
|
|