julianf a écrit:J'aurais aimé que nos choix ou nos actions aient un impact sur le déroulement de l'histoire.
Ex lorsque l'on doit poursuivre à pied un suspect qui s'enfuit, et qui celui ci s'échappe (et oui ça m'est arrivé, à cause de la maniabilité merdique lors des courses poursuite), et bien que l'on doit le retrouver par un autre moyen, et non refaire plusieurs fois la scéne jusqu'à qu'on y arrive.
Il m' est arrivé de résoudre une enquête sans savoir vraiment ce qui a déclenché la solution de celle ci![]()
En faite quoique l'on fasse, on aboutit à la solution, avec la différence d'être récompensé par le nombre d'étoiles ou de point d'XP (ça me fait une belle jambe).
Complètement d'accord avec julianf !!!
Hier ça m'a marqué. Lors d'un interrogatoire, j'ai eu 1 réponse de bonne sur 5. Et ben malgré ça, Phelps et l'autre ont quand même su quoi faire ensuite
Comme dit julianf, dans ce cas, j'aurais aimé être mis sur une fausse piste pour au final arrêter un innocent par exemple.
Je ne pense pas être à la moitié du jeu encore (je joue par petites doses, comme sopor) donc ça arrivera peut-être après, mais effectivement je suis déçu de me rendre compte que je ne maîtrise pas complètement l'issue des enquêtes même quand je mer.de l'interrogatoire.
De même pour les poursuites. La maniabilité est pas évidente et c'est parfois difficile de bien suivre le malfaiteur (heureusement qu'il y a la minimap). Et si on le perd, on recommence ! Pourquoi ?? Il aurait fallu continuer l'histoire avec un autre embranchement dans le scenario.
Bref, j'aime beaucoup ce jeu, j'aime beaucoup l'ambiance et c'est un jeu qui pour moi fera date car on en a peu vu des comme ça. Mais je pense que ça aurait pu être encore mieux et encore plus ambitieux, s'ils avaient eu l'idée de faire un scenario avec plus d'embranchements.