Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 12 Oct 2011 13:11

Punaise...j ai bien avancé dans le jeu la...mais bordel que c'est dur quand on se trompe de chemin :lol:

J'explique vite fait...j'étais parti sur la gauche vers le cimetière au lieu de partir sur la droite...perdu bien une heure et demi avec ca :lol: :lol: :lol:

Bref, sinon, j'ai tué le premier "boss"...et les deux autre mini boss. J4ai enfin put tech moin arme et j'suis lvl .. je sais plus mais il tape fort mon perso avec juste un sort de heal :ane:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 12 Oct 2011 13:25

Image
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 12 Oct 2011 13:28

au bout d'un moment même en avancant dans la bonne direction, ça devient dur, et tu vas trouvé le début vraiment facile quand tu vas y repenser, effectivement vers la gauche, ça pique :mdr:
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 12 Oct 2011 13:41

bah...le premier boss je l ai poutré au deuxieme essai ;)

Les deux autres mini boss, au premier coup...et le premier ce fut rigolo
Spoiler : cliquer pour lire

Y a un gros feu du coté des escaliers sur la droite...et j'ai reussit involontairement a faire "mongoliser" le sanglier sur le feu et paf mort en 5 sec :lol:

le gros chevalier bourrin...j avais massue +2 et je l'ai poutré en peu de temps...il est tellement lent qu on peut esquiver et se soigner sans soucis ^^

Kolian

Message » 12 Oct 2011 13:41

Han Solo a écrit:Image

tu l a quand le jeu ?
Kolian

Message » 12 Oct 2011 13:42

Au fait, certains ont joué un peu le coté online ?
Kolian

Message » 12 Oct 2011 13:43

Zavvi me l'a envoyé la semaine passée (jeudi je crois) mais pour le moment je les trouve assez lent sur la livraison, je plage sur lundi à mon avis...Prochaine fois je vais l'acheter en magasin j'ai trop les boules, je veux ma dose de mort !

Kolian si c'est comme pour Demon's Souls faut pas hésiter à utiliser le online sur les passages plus chaud notemment non ? Moi je trouvait ca génial. Par contre ca buggue un peu il parrait avec Dark Souls...?
Han Solo

Message » 12 Oct 2011 13:58

j'ai tester le online hier soir, et comme un con je suis mort aprés 2 minutes de coop, du coup j'ai laisser tomber, les humanités je les économise pour embraser le feu :wink:

bonne et mauvaise nouvelle pour l'import Uk, il y a apparement 2 versions une avec le francais l'autre non, celle de zavvi aurait le francais apparement, celle de amazon.uk non.

lu sur jeu import info
xolooth

Message » 12 Oct 2011 13:59

menfou je joue en english :)

Mais c'est cool pour la revente éventuelle (donc pas moi quoi :lol: )
Han Solo

Message » 12 Oct 2011 16:54

Kolian avec ton Clerc tu peux te soigner quand tu veux ?
Han Solo

Message » 12 Oct 2011 18:12

oui, dispo 5 fois jusqu a la prochaine pause au coin du feu..

Par contre, les auters sorts sont super cher :lol:
Kolian

Message » 13 Oct 2011 8:16

j'ai reussit a finir un niveau hier, extrement lourd le niveau (deplus avec des énorme cutte de framrate, etr dans ce niveau c'est particuilerement génant, :mdr:

enfin fini c'est un bien grand mots, coincé avec une arme cassé, j'ai reussit a passé en "force" et a trouvé un passage secret pour revenir au camp de base, 3h ça m'a pris, :lol:

et dire quil faut y retourné pour le boss :lol:

mais bon j'ai trouvé une sorte de katana que j'ai bosster + 5, ça marche bien, avec quelque compo et le bon forgeron, que j'ai encore pas trouvé, on doit pouvoir faire mieux
xolooth

Message » 13 Oct 2011 9:11

Moi j'suis au

porte du boss de l'église du haut.

Mais je fais le grosbill...je farm pour avoir un perso qui tient la route.
Et comme en plus je joue un clerc bourrin, ca me change de style de jeu de demon soul où j'avais un voleur super agile ^^
Kolian

Message » 13 Oct 2011 9:38

xolooth a écrit:j'ai reussit a finir un niveau hier, extrement lourd le niveau (deplus avec des énorme cutte de framrate, etr dans ce niveau c'est particuilerement génant, :mdr:

enfin fini c'est un bien grand mots, coincé avec une arme cassé, j'ai reussit a passé en "force" et a trouvé un passage secret pour revenir au camp de base, 3h ça m'a pris, :lol:

mais bon j'ai trouvé une sorte de katana que j'ai bosster + 5, ça marche bien, avec quelque compo et le bon forgeron, que j'ai encore pas trouvé, on doit pouvoir faire mieux

tu est arrivé jusqu’à ou exactement car moi je suis descendu tous en bas jusqu'au boss que j arrive pas a battre trop dur alors que je suis level 39 :x

Attention GROS SPOIL sur la zones en bas

J'ai decouvert un secret dans la zone en bas qui te permet de descendre encore plus bas ou tu doit battre une hydre que j ai battu elle te donne 10000soul+2 ecailles de dragon ;mais le mieux est pas la tu part au font et tu as un dragon geant au qu'elle tu peut juré fidélité qui ma débloqué un sucés ,aprés c'est le bordel car il te reste plus que a remonté :evil:

calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 13 Oct 2011 10:03

xolooth a écrit:j'ai reussit a finir un niveau hier, extrement lourd le niveau (deplus avec des énorme cutte de framrate, etr dans ce niveau c'est particuilerement génant, :mdr:

Je suis dans le même niveau, c'est vrai qu'il y a beaucoups de chutes de framerate et entre ceux qui vous défoncent avec leur massue et ceux qui vous envoient des fléchettes empoisonnées c'est très hard. Je ne sais pas si c'est la bonne direction après le boss des égouts. HELP. Le problême c'est que l'on ne voie pas grand chose. Je suis péniblement arrivé au premier feu de camp. J'ai aussi acheté le médaillon qui ouvre la porte dans la forêt mais pareil encore plus hard. J'ai l'impression que même en ayant upgradé les levels, les armes et l'armure, on est toujours aussi faible. Bon j'y retourne.

La configuration dans mon profil

JVC RS 3100 (NZ 8) - DENON AVC A1H - KLIPSCH RF 7 (5.1.6) - SUB. SVS PB 2000 PRO - PANASONIC DP-UB 9000
dante1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message