Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 13 Oct 2011 10:06

Ta dernière phrase résume bien tout :mdr:
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 13 Oct 2011 10:11

calimero 28 a écrit:
xolooth a écrit:j'ai reussit a finir un niveau hier, extrement lourd le niveau (deplus avec des énorme cutte de framrate, etr dans ce niveau c'est particuilerement génant, :mdr:

enfin fini c'est un bien grand mots, coincé avec une arme cassé, j'ai reussit a passé en "force" et a trouvé un passage secret pour revenir au camp de base, 3h ça m'a pris, :lol:

et dire quil faut y retourné pour le boss :lol:

mais bon j'ai trouvé une sorte de katana que j'ai bosster + 5, ça marche bien, avec quelque compo et le bon forgeron, que j'ai encore pas trouvé, on doit pouvoir faire mieux

tu est arrivé jusqu’à ou exactement car moi je suis descendu tous en bas jusqu'au boss que j arrive pas a battre trop dur alors que je suis level 39 :x

Attention GROS SPOIL sur la zones en bas

Spoiler : cliquer pour lire

J'ai decouvert un secret dans la zone en bas qui te permet de descendre encore plus bas ou tu doit battre une hydre que j ai battu elle te donne 10000soul+2 ecailles de dragon ;mais le mieux est pas la tu part au font et tu as un dragon geant au qu'elle tu peut juré fidélité qui ma débloqué un sucés ,aprés c'est le bordel car il te reste plus que a remonté :evil:

je suis arrivé au feu de camp tout en bas, j'ai reussit a remonté a lige feu par un raccourcit, ton spoil m'interesse, ;)

je suis juste 34
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 13 Oct 2011 10:49

xolooth a écrit:
calimero 28 a écrit:
xolooth a écrit:j'ai reussit a finir un niveau hier, extrement lourd le niveau (deplus avec des énorme cutte de framrate, etr dans ce niveau c'est particuilerement génant, :mdr:

enfin fini c'est un bien grand mots, coincé avec une arme cassé, j'ai reussit a passé en "force" et a trouvé un passage secret pour revenir au camp de base, 3h ça m'a pris, :lol:

et dire quil faut y retourné pour le boss :lol:

mais bon j'ai trouvé une sorte de katana que j'ai bosster + 5, ça marche bien, avec quelque compo et le bon forgeron, que j'ai encore pas trouvé, on doit pouvoir faire mieux

tu est arrivé jusqu’à ou exactement car moi je suis descendu tous en bas jusqu'au boss que j arrive pas a battre trop dur alors que je suis level 39 :x

Attention GROS SPOIL sur la zones en bas

J'ai decouvert un secret dans la zone en bas qui te permet de descendre encore plus bas ou tu doit battre une hydre que j ai battu elle te donne 10000soul+2 ecailles de dragon ;mais le mieux est pas la tu part au font et tu as un dragon geant au qu'elle tu peut juré fidélité qui ma débloqué un sucés ,aprés c'est le bordel car il te reste plus que a remonté :evil:

je suis arrivé au feu de camp tout en bas, j'ai reussit a remonté a lige feu par un raccourcit, ton spoil m'interesse, ;)

je suis juste 34

a ne lire que si vous étes en bas deja gros spoil encore ^^

OK donc tu as sauvegarder juste avant le boos

araigné qui ce trouve sur la gauche ;donc tu veux sous tu part vers la droite ou il y a la structure en bois ou tu arrive tu la passe en face tu va voir un pont tu le prend il y a un coffre derrières ce coffre il y a en faite un faux mur tu y donne un cout épée et il va s ouvrir derrière de nouveau un coffre et faut mur ;puits après bon courage je t'en diré pas plus ;tu arrivera a la plage cendré ou il y a hydre et le dragon attention tu le vois pas il faut prendre un chemin de sable au font de la zone pour le trouvé

calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 13 Oct 2011 14:28

lvl 22 \o/
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 13 Oct 2011 15:14

profite bien des lvl pas gourmant en soul :mdr:
xolooth

Message » 14 Oct 2011 8:32

petit bilan hier soir 35h de jeu, lvl 40 déja 8 boss de tué et j'ai pas éxploré la moitié du jeu, donc trés positif ;)

evidement en 2eme run, le temp pour faire la même chose sera surment divisé par 3

hier je me change en humain, pour tester la coop sur un boss, je me suis fait envahir,juste avant d'arivé au boss mais j'ai reussit a le buter, j'ai recup 8700 souls, ensuite mon partenaire de coop a foncez direct sur le boss et c'est presqure fait os....
du coup je suis mort aussi, j'ai donc recommencez en carcasse, j'ai recup les 8700 soul et buter le boss :)

caliméro

j'ai hier tuer Queelag, pas çi dur en fait au lvl 35, ensuite on peut continué dans les ruine démoniaque, j'ai eu le boss, mais la suite par içi s'annonce compliqué, a faire plus tard.

j'ai aussi tuer le papillon trés, trop facile. par contre j'ai pas trouvé comment approché l'hydre des bassin.

j'ai trouvé ton passage , mais j'ai pas été jusque au bout, je voulez faire sonner la 2eme cloche avant ;)

xolooth

Message » 14 Oct 2011 9:15

xolooth a écrit:petit bilan hier soir 35h de jeu, lvl 40 déja 8 boss de tué et j'ai pas éxploré la moitié du jeu, donc trés positif ;)

evidement en 2eme run, le temp pour faire la même chose sera surment divisé par 3

hier je me change en humain, pour tester la coop sur un boss, je me suis fait envahir,juste avant d'arivé au boss mais j'ai reussit a le buter, j'ai recup 8700 souls, ensuite mon partenaire de coop a foncez direct sur le boss et c'est presqure fait os....
du coup je suis mort aussi, j'ai donc recommencez en carcasse, j'ai recup les 8700 soul et buter le boss :)

caliméro

j'ai hier tuer Queelag, pas çi dur en fait au lvl 35, ensuite on peut continué dans les ruine démoniaque, j'ai eu le boss, mais la suite par içi s'annonce compliqué, a faire plus tard.

j'ai aussi tuer le papillon trés, trop facile. par contre j'ai pas trouvé comment approché l'hydre des bassin.

j'ai trouvé ton passage , mais j'ai pas été jusque au bout, je voulez faire sonner la 2eme cloche avant ;)

xolooth

Pour hydre c'est trés simple tu va sur la gauche la il peut pas te toucher tu est protéger par la montagne ,tu va a ras du chemin des que tu le voie craché tu coure au plus pret elle a partir de la elle cracheras plus mais planteras sa tète dans la terre pour te tué tu as plus que a frapper ces différente tète.Pour la cloche elle est ou alors ;juste après Queelag ou ailleurs ?JE doit mal mit prendre car je suis niveau 40 et j y arrive pas :-? .De toutes façon sa sert a rien de faire hydre car le monde derrières est trop dur encore pour l instant :wink:

calimero 28

Message » 14 Oct 2011 10:07

Caliméro,

pour la tuer, tu reste toujours au cac sur le coté tu la tappe que quand elle crache la lave, tu te protége bien des coups d'épée enflamé, et tu recule quand elle fait la sorte de sort de zone et tu esquive quand elle plante les pattes dans le sol, ma fallut 8 essais quand même., un fois morte la cloche est au fond de la piéce, je te laisse découvrir la suite.

au fait un fois bien avancé dans le jeu on peut revendre les objets, j'en dit pas plus ;)
xolooth

Message » 14 Oct 2011 18:24

Je progresse aussi LOL! Par contre j'ai eu un gros bug! Je tuais des petits ennemis pour récolter les quelques âmes qui me manquaient pour prendre un niveau de plus et tout à coup j'en encaisse 10000 âmes d'un seul coup et sans raison 8) Du coup j'ai pu passer 3 niveaux dans la foulée! Yoouhou :mdr: .

Par contre en tant que magicien j'ai très peu amélioré les compétences force et vitalité (les 2 niv.12) et suis au niv.34. Par contre j'ai cinq emplacements de sorts avec entre autres flèche d'âmes, lourde flèche d'âme et grande et loure flèche d'âme ainsi qu'un anneau du dragon pour booster la magie. (l'anneau du dragon m'a coûté 20000 que j'ai failli de perdre bêtement en tombant dans un ravin :zen: ). Donc avec ma faible vitalité je me faisait démonter en un coup par le démon aux 2 cabots... du coup j'ai beaucoup attendu avant de retourner le voir. Mais cette fois ça y est, il a morflé l'enflure! Du coup j'ai eu accès aux catacombes avec un niveau sans doute trop avancé. Le gros rongeur a morflé en moins de 8s (trois flèches d'âmes et il est retourné voir sa mère!).

Sinon je comprends pas bien, en passant des niveaux, j'ai pas l'impression que ma magie augmente!? Dans les statuts lorsqu'on choisi la compétence à améliorer, j'ai l'impression la magie n'y figure jamais!?! Du coup pour un magicien ça le fait pas trop :( J'ai trouvé un espadon et une grande hache pour niv. 32 de force et pour le coup je reste songeur abev mon "SUPER LV.12 de force :cry: "
coolpixel

Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16

Message » 14 Oct 2011 19:36

çi tu veux joué magicien, vas falloir trouvé les bonnes armes, il en existe une sympas qui necesssite 14 en foi, il me semble, mais pour l'avoir 2 choix soit tu a choisit le passe partout en don, soit tu doit avance dans le jeu , çi tu veux je te dit excatement ou ;)

les 10k ames apparement c'est un bug du "succide" d'un gros mob on ne sait pas trop pourquoi ni comment, même chose je peut t'en dire plus mais, dans les 2 cas risque de spoil.

le rat, c'est pas les catacombe, la bas, pas des rat et lvl 12 impossible déja lvl 30 dans les catas c'est super tendu .....

un conseil, éssaye le 1er des objectifs ;)

la 1er cloche, avant de continué dans les égouts la ou tu trouve le rat

xolooth

Message » 14 Oct 2011 20:19

j'ai trouvé un petit croquis qui explique la façon d'augmenter les armes

pas vraiment un spoil, trés utile, car encore moins evident que demon's souls

http://postimage.org/image/21hfz31pg
xolooth

Message » 14 Oct 2011 20:27

Tiens, le boss de la première cloche c'est

la gargouille ?

Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 14 Oct 2011 20:31

xolooth a écrit:Caliméro,

pour la tuer, tu reste toujours au cac sur le coté tu la tappe que quand elle crache la lave, tu te protége bien des coups d'épée enflamé, et tu recule quand elle fait la sorte de sort de zone et tu esquive quand elle plante les pattes dans le sol, ma fallut 8 essais quand même., un fois morte la cloche est au fond de la piéce, je te laisse découvrir la suite.

au fait un fois bien avancé dans le jeu on peut revendre les objets, j'en dit pas plus ;)

Merci xolooth j ai réussi et dieu que j en est c**** .

Je suis allé sonner la cloche du cout par curiosité j ai etait voir ce qu'il y avait derrieres ,j ai fait 2 secondes sur la lave et retour au feu :mdr: :mdr: .Sinon tu as découvert le secret pret de la cloche ?Il est trés utiles :wink: .Sinon je suis allé faire un tours sur le nouveau château vraiment pas mal mais trés chaud .Ont peut les vendre ou les objet car j ai acheté une malle sans font qui est plein pleine .

calimero 28

Message » 14 Oct 2011 22:00

Tout comme toi, je joue un magicien, je monte à fond mon intelligence, elle doit être niveau 26, par contre, je n'ai pas encore trop touché à mon endurance et à ma vitalité.
Du coup, première grosse difficulté, arrivé au boss avec les 2 p**** de cabots, il me démontait en deux coups.
Du coup, je suis passé en humain, j'ai invoqué deux spectres dans ma partie, juste avant le boss, en 30 secondes, il était mort et j'ai continué le jeu.
Bien foutu, le mode en ligne..
ringu

Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39

Message » 14 Oct 2011 22:33

On trouve beaucoups de bonnes surprises dans les marais. J'ai même trouvé une deuxième fleur pour embraser encore + les feux de camp mais la vieille femme est morte et le premier brasier à lige feu s'est éteint. Peut-on faire un texte caché avec la ps3 ?

La configuration dans mon profil

JVC RS 3100 (NZ 8) - DENON AVC A1H - KLIPSCH RF 7 (5.1.6) - SUB. SVS PB 2000 PRO - PANASONIC DP-UB 9000
dante1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message