|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Dark Souls [PS3-X360-PC]
Ta dernière phrase résume bien tout 
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
calimero 28 a écrit:xolooth a écrit:j'ai reussit a finir un niveau hier, extrement lourd le niveau (deplus avec des énorme cutte de framrate, etr dans ce niveau c'est particuilerement génant,![]()
enfin fini c'est un bien grand mots, coincé avec une arme cassé, j'ai reussit a passé en "force" et a trouvé un passage secret pour revenir au camp de base, 3h ça m'a pris,![]()
et dire quil faut y retourné pour le boss![]()
mais bon j'ai trouvé une sorte de katana que j'ai bosster + 5, ça marche bien, avec quelque compo et le bon forgeron, que j'ai encore pas trouvé, on doit pouvoir faire mieux
tu est arrivé jusqu’à ou exactement car moi je suis descendu tous en bas jusqu'au boss que j arrive pas a battre trop dur alors que je suis level 39![]()
Attention GROS SPOIL sur la zones en basSpoiler : cliquer pour lire
je suis arrivé au feu de camp tout en bas, j'ai reussit a remonté a lige feu par un raccourcit, ton spoil m'interesse,
je suis juste 34
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
xolooth a écrit:calimero 28 a écrit:xolooth a écrit:j'ai reussit a finir un niveau hier, extrement lourd le niveau (deplus avec des énorme cutte de framrate, etr dans ce niveau c'est particuilerement génant,![]()
enfin fini c'est un bien grand mots, coincé avec une arme cassé, j'ai reussit a passé en "force" et a trouvé un passage secret pour revenir au camp de base, 3h ça m'a pris,![]()
et dire quil faut y retourné pour le boss![]()
mais bon j'ai trouvé une sorte de katana que j'ai bosster + 5, ça marche bien, avec quelque compo et le bon forgeron, que j'ai encore pas trouvé, on doit pouvoir faire mieux
tu est arrivé jusqu’à ou exactement car moi je suis descendu tous en bas jusqu'au boss que j arrive pas a battre trop dur alors que je suis level 39![]()
Attention GROS SPOIL sur la zones en basSpoiler : cliquer pour lire
je suis arrivé au feu de camp tout en bas, j'ai reussit a remonté a lige feu par un raccourcit, ton spoil m'interesse,
je suis juste 34
a ne lire que si vous étes en bas deja gros spoil encore ^^
OK donc tu as sauvegarder juste avant le boos
Spoiler : cliquer pour lire
- calimero 28
- Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
profite bien des lvl pas gourmant en soul 
- xolooth
petit bilan hier soir 35h de jeu, lvl 40 déja 8 boss de tué et j'ai pas éxploré la moitié du jeu, donc trés positif 
evidement en 2eme run, le temp pour faire la même chose sera surment divisé par 3
hier je me change en humain, pour tester la coop sur un boss, je me suis fait envahir,juste avant d'arivé au boss mais j'ai reussit a le buter, j'ai recup 8700 souls, ensuite mon partenaire de coop a foncez direct sur le boss et c'est presqure fait os....
du coup je suis mort aussi, j'ai donc recommencez en carcasse, j'ai recup les 8700 soul et buter le boss
caliméro
evidement en 2eme run, le temp pour faire la même chose sera surment divisé par 3
hier je me change en humain, pour tester la coop sur un boss, je me suis fait envahir,juste avant d'arivé au boss mais j'ai reussit a le buter, j'ai recup 8700 souls, ensuite mon partenaire de coop a foncez direct sur le boss et c'est presqure fait os....
du coup je suis mort aussi, j'ai donc recommencez en carcasse, j'ai recup les 8700 soul et buter le boss
caliméro
- xolooth
xolooth a écrit:petit bilan hier soir 35h de jeu, lvl 40 déja 8 boss de tué et j'ai pas éxploré la moitié du jeu, donc trés positif
caliméroSpoiler : cliquer pour lire
xolooth
- calimero 28
Caliméro,
au fait un fois bien avancé dans le jeu on peut revendre les objets, j'en dit pas plus
au fait un fois bien avancé dans le jeu on peut revendre les objets, j'en dit pas plus
- xolooth
Je progresse aussi LOL! Par contre j'ai eu un gros bug! Je tuais des petits ennemis pour récolter les quelques âmes qui me manquaient pour prendre un niveau de plus et tout à coup j'en encaisse 10000 âmes d'un seul coup et sans raison
Du coup j'ai pu passer 3 niveaux dans la foulée! Yoouhou
.
Par contre en tant que magicien j'ai très peu amélioré les compétences force et vitalité (les 2 niv.12) et suis au niv.34. Par contre j'ai cinq emplacements de sorts avec entre autres flèche d'âmes, lourde flèche d'âme et grande et loure flèche d'âme ainsi qu'un anneau du dragon pour booster la magie. (l'anneau du dragon m'a coûté 20000 que j'ai failli de perdre bêtement en tombant dans un ravin
). Donc avec ma faible vitalité je me faisait démonter en un coup par le démon aux 2 cabots... du coup j'ai beaucoup attendu avant de retourner le voir. Mais cette fois ça y est, il a morflé l'enflure! Du coup j'ai eu accès aux catacombes avec un niveau sans doute trop avancé. Le gros rongeur a morflé en moins de 8s (trois flèches d'âmes et il est retourné voir sa mère!).
Sinon je comprends pas bien, en passant des niveaux, j'ai pas l'impression que ma magie augmente!? Dans les statuts lorsqu'on choisi la compétence à améliorer, j'ai l'impression la magie n'y figure jamais!?! Du coup pour un magicien ça le fait pas trop
J'ai trouvé un espadon et une grande hache pour niv. 32 de force et pour le coup je reste songeur abev mon "SUPER LV.12 de force
"
Par contre en tant que magicien j'ai très peu amélioré les compétences force et vitalité (les 2 niv.12) et suis au niv.34. Par contre j'ai cinq emplacements de sorts avec entre autres flèche d'âmes, lourde flèche d'âme et grande et loure flèche d'âme ainsi qu'un anneau du dragon pour booster la magie. (l'anneau du dragon m'a coûté 20000 que j'ai failli de perdre bêtement en tombant dans un ravin
). Donc avec ma faible vitalité je me faisait démonter en un coup par le démon aux 2 cabots... du coup j'ai beaucoup attendu avant de retourner le voir. Mais cette fois ça y est, il a morflé l'enflure! Du coup j'ai eu accès aux catacombes avec un niveau sans doute trop avancé. Le gros rongeur a morflé en moins de 8s (trois flèches d'âmes et il est retourné voir sa mère!).Sinon je comprends pas bien, en passant des niveaux, j'ai pas l'impression que ma magie augmente!? Dans les statuts lorsqu'on choisi la compétence à améliorer, j'ai l'impression la magie n'y figure jamais!?! Du coup pour un magicien ça le fait pas trop
- coolpixel
- Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
çi tu veux joué magicien, vas falloir trouvé les bonnes armes, il en existe une sympas qui necesssite 14 en foi, il me semble, mais pour l'avoir 2 choix soit tu a choisit le passe partout en don, soit tu doit avance dans le jeu , çi tu veux je te dit excatement ou 
les 10k ames apparement c'est un bug du "succide" d'un gros mob on ne sait pas trop pourquoi ni comment, même chose je peut t'en dire plus mais, dans les 2 cas risque de spoil.
le rat, c'est pas les catacombe, la bas, pas des rat et lvl 12 impossible déja lvl 30 dans les catas c'est super tendu .....
un conseil, éssaye le 1er des objectifs
les 10k ames apparement c'est un bug du "succide" d'un gros mob on ne sait pas trop pourquoi ni comment, même chose je peut t'en dire plus mais, dans les 2 cas risque de spoil.
le rat, c'est pas les catacombe, la bas, pas des rat et lvl 12 impossible déja lvl 30 dans les catas c'est super tendu .....
un conseil, éssaye le 1er des objectifs
- xolooth
j'ai trouvé un petit croquis qui explique la façon d'augmenter les armes
pas vraiment un spoil, trés utile, car encore moins evident que demon's souls
http://postimage.org/image/21hfz31pg
pas vraiment un spoil, trés utile, car encore moins evident que demon's souls
http://postimage.org/image/21hfz31pg
- xolooth
Tiens, le boss de la première cloche c'est
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
xolooth a écrit:Caliméro,
Merci xolooth j ai réussi et dieu que j en est c**** .
- calimero 28
Tout comme toi, je joue un magicien, je monte à fond mon intelligence, elle doit être niveau 26, par contre, je n'ai pas encore trop touché à mon endurance et à ma vitalité.
Du coup, première grosse difficulté, arrivé au boss avec les 2 p**** de cabots, il me démontait en deux coups.
Du coup, je suis passé en humain, j'ai invoqué deux spectres dans ma partie, juste avant le boss, en 30 secondes, il était mort et j'ai continué le jeu.
Bien foutu, le mode en ligne..
Du coup, première grosse difficulté, arrivé au boss avec les 2 p**** de cabots, il me démontait en deux coups.
Du coup, je suis passé en humain, j'ai invoqué deux spectres dans ma partie, juste avant le boss, en 30 secondes, il était mort et j'ai continué le jeu.
Bien foutu, le mode en ligne..
- ringu
- Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
On trouve beaucoups de bonnes surprises dans les marais. J'ai même trouvé une deuxième fleur pour embraser encore + les feux de camp mais la vieille femme est morte et le premier brasier à lige feu s'est éteint. Peut-on faire un texte caché avec la ps3 ?
La configuration dans mon profil
JVC RS 3100 (NZ 8) - DENON AVC A1H - KLIPSCH RF 7 (5.1.6) - SUB. SVS PB 2000 PRO - PANASONIC DP-UB 9000
- dante1
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|