Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 26 Oct 2011 8:19

alors la main en +15 une boule de feu ordinaire tappe a environ 400 suivant la resistance des enemies ;)
j'ai monté la main en "super" et pour la passé +1 faut encore 27 k âmes donc pour allez a +5 c'est pas gagnée
j'ai buter le boss caché de Anor hier soir, plus difficile a trouvé qu'a tuer :wink:

Spoiler : cliquer pour lire

Gwendolin lune noire dans une piece sous la pieces du tableau, par contre ensuite la gardienne du feu d'Anor nous attques, du coup j'ai plus de gardiene en vie, mais j'ai recup son âmes qui me sert a rien avant le NG+

j'ai ensuite essayé les ruines mauis j'ai pas d'arme qui touche les fantomes, vas falloir que je reflechisse au probléme, donc j'ai attaqué les ruines démoniaques, bien tendu parfois, je suis au feu de camp du boss

"pyro sage

j'ai fait un try vite fait, je m'y attaque c soir bien comme il faut ;)
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 26 Oct 2011 9:12

xolooth a écrit:alors la main en +15 une boule de feu ordinaire tappe a environ 400 suivant la resistance des enemies ;)
j'ai monté la main en "super" et pour la passé +1 faut encore 27 k âmes donc pour allez a +5 c'est pas gagnée
j'ai buter le boss caché de Anor hier soir, plus difficile a trouvé qu'a tuer :wink:

Gwendolin lune noire dans une piece sous la pieces du tableau, par contre ensuite la gardienne du feu d'Anor nous attques, du coup j'ai plus de gardiene en vie, mais j'ai recup son âmes qui me sert a rien avant le NG+

j'ai ensuite essayé les ruines mauis j'ai pas d'arme qui touche les fantomes, vas falloir que je reflechisse au probléme, donc j'ai attaqué les ruines démoniaques, bien tendu parfois, je suis au feu de camp du boss

"pyro sage

Pour les fantômes il éxiste un item qui te transforme en fantôme pour pouvoir les combattre, si cela peut aider.
Est-ce-que l'on peut revendre les pièces d'or et d argent, car elle rapportent beaucoup d'âmes, ou il vaut mieux lles garder?

La configuration dans mon profil

JVC RS 3100 (NZ 8) - DENON AVC A1H - KLIPSCH RF 7 (5.1.6) - SUB. SVS PB 2000 PRO - PANASONIC DP-UB 9000
dante1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16

Message » 26 Oct 2011 9:29

je ne sais pas dans le doute j'ai gardé toutes les pieces, mais apparement elle serve a rien

merci je vais rechercher l'item en question :wink:
xolooth

Message » 26 Oct 2011 9:39

xolooth a écrit:alors la main en +15 une boule de feu ordinaire tappe a environ 400 suivant la resistance des enemies ;)

"pyro sage

tu as plusieurs possibilités pour les fantômes ;soit du acheté des mains a la marchande des égout a 4000 ames pièces il t 'en faut deux 3 a 4 pour le monde ,soit tu te fait maudire par la grenouille après tu peut toucher les fantômes ,si tu as réussit a droper une des épée des fantômes tu peut les toucher avec aussi

pour amor

il ce trouve ou le passage pour y rentre car pas trouvé pourtant je pensé avoir bien fait le tour ,pour ames téléporte toi au sœur du chaos elle te le propose elle aussi amélioré ta gourde

calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 26 Oct 2011 9:54

Oui Xolooth pour les fantôme le plus simple c'est être Maudit mais bon, ta vie est divisée par 2 :lol:

J'ai fait un tour près du bassin hier, il y avait un chevalier et un petit tunnel vers la "vallée des Drake" ou cela m'a semblé un peu dur pour mon niveau :mdr:
Je suis aussi retourné au début du jeu exploser le nouveau boss et parler à Sparkly the Crow, j'ai aussi trouvé un anneau pour les marais...

J'sais pas trop ou aller là
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 26 Oct 2011 9:57

caliméro

la soeur du chao j'ai tuer pour avoir sont âme de gardienne, du coup j'ai amaélioré ma fiole a +4 mais j'ai plus de gardiene en vie, mais bon pas grave
le passage il faut tourné l'escalier central (celui qui est descendu la 1er fois que tu arrive vers la gargouilles, avec le levier et le faire descendre plus bas que la pieces au tableau,
par contre une fois dans la pieces faut une bague, (qui tu récup dans les catacombes) qui fait bougé une statue pour ouvir un passage vers le boss, il y a un feu de camp juste devant le brouillard ;)

je vais acheté l'objet, pas question de me refaire maudire :mdr:
xolooth

Message » 26 Oct 2011 9:59

Han , forteresse.
ou tu peut essayé le papillon, l'hydre et sif avant.
la vallé des Drakes pour plus tard ;)
xolooth

Message » 26 Oct 2011 10:02

J'ai pas trouvé le papillon justement, vais aller lire un peu :lol:
Han Solo

Message » 26 Oct 2011 10:05

xolooth a écrit:caliméro

la soeur du chao j'ai tuer pour avoir sont âme de gardienne, du coup j'ai amaélioré ma fiole a +4 mais j'ai plus de gardiene en vie, mais bon pas grave
le passage il faut tourné l'escalier central (celui qui est descendu la 1er fois que tu arrive vers la gargouilles, avec le levier et le faire descendre plus bas que la pieces au tableau,
par contre une fois dans la pieces faut une bague, (qui tu récup dans les catacombes) qui fait bougé une statue pour ouvir un passage vers le boss, il y a un feu de camp juste devant le brouillard ;)

je vais acheté l'objet, pas question de me refaire maudire :mdr:

A mince tu as du raté une âme de gardienne quelque part car je suis en +4 s'en avoir tués la moindre gardienne ,pas sur mais si met souvenir sont bon tu peut le faire aussi dans le tombeau ou te transporte la bestiole qui mange tes objet .Si a ok il me semblé avoir essayé les levier et il bouger pas je verifie sa ce soir si je joue

Oui achète des objet surtout que cet zone ouvre les abysse
calimero 28

Message » 26 Oct 2011 10:52

Han cherche vers les soldats en pierre ;) par le chemin a droite de la porte fermé par le sceau.

caliméro, c'est le levier que l'on tourne en haut des escaliers, du coup tu reste dessu pendant quil tourne, pas celui a tirer, juste aprés l'escalier

pour les fioles, le pb c'est que la 1er j'ai merdouillé avec je l'avez consomé, voila pourquoi ;)
xolooth

Message » 26 Oct 2011 11:10

xolooth a écrit:Han cherche vers les soldats en pierre ;) par le chemin a droite de la porte fermé par le sceau.

caliméro, c'est le levier que l'on tourne en haut des escaliers, du coup tu reste dessu pendant quil tourne, pas celui a tirer, juste aprés l'escalier

pour les fioles, le pb c'est que la 1er j'ai merdouillé avec je l'avez consomé, voila pourquoi ;)

j ai fait pareille que toi sur la premières ;je pense que la 4eme que j ai doit venir soit du monde de crépuscule soit du monde après quelaag surement .Ok compris pour le levier ,je jeux est une tueries quand même sa fait longtemps que j avais pas prit un tel plaisir sur un jeux ;j en rêve même la nuits :hehe:
calimero 28

Message » 26 Oct 2011 11:40

J'adore le fait qu'on ai aucune explication, aucune boussole avec un point vers où il faut aller, aucune indications...
Ca rend vraiment la situation "crédible" dans le sens ou vraiment il faut se démerder, tous les JDR devraient en prendre de la graine.
Han Solo

Message » 26 Oct 2011 11:42

oui, même les objets, on doit deviner a quoi ils servent.
xolooth

Message » 26 Oct 2011 11:52

xolooth a écrit:oui, même les objets, on doit deviner a quoi ils servent.

En parlant de sa j ai des objet que j ai toujours pas compris a quoi il sert comme les pièces ou une mains squelettiques avec plusieurs phalange :wtf: :wtf:
calimero 28

Message » 26 Oct 2011 11:54

C'est aussi pour ca que je me force à pas trop lire le guide avant d'avoir au moins exploré une bonne fois la zone,
mais c'est vraiment une mine d'or d'infos ce guide, et certaines choses sont quasi impossible à deviner sans les avoir consultées sur le net ou dans ce guide...
Par exemple quel objet dropper devant le corbeau, ou à quoi sert la "poupée vaudoo"
Han Solo

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message