C est simple pour tester la tension tu prend un multimètre sur dc , la touche noire au châssis (masse ) est la touche rouge l aop face a toi support demi lune a la base ou point , voir trait parfois devant toit , le premier en haut a droite attention ne dérape pas sinon catastrophe tu a un + 12 ou + 15
en bas a gauche le premier toujours face a toi - 12 Ou -15 v toi seul peux me le dire ?
Tu dit avoir griller Aop ok mais aussi le Dac ?
Il est en cour circuit soit tu la monté a l envers cela mes arrivé 2 fois comme quoi même en faisant attention et en regardant on fait des bêtises
le problème sur les audio gd c est qu il ont installer un support ou pins a l envers celui ci fait des micro coupe circuit , de pus on vois pas le sent sur le dessus puisque il n on pas installer adaptateur avec demi lune dessous , donc maintenant je me suis fait des repères dessus au marqueur pour vérifier le bons sens !
<<Même si nous sommes rentrès en contact depuis peu , je viens tout juste de lire les diverses réponses et en particulier la tienne alors désolé pour mon silence car je n'ai jamais reçu ton retour. >>
pas grave je te répondu en Mp