Juste un petit mot pour vous parler de ma nouvelle association ,Xindak 6950 et RF82 , et bien , que dire , ravi , de la présence partout , une spatialisation retrouvée, des graves bien présents et des aigus précis , bref je le Kif cet ampli

michel
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Djlol78, Shaka68 et 46 invités
metallicam a écrit:Moi je prendrai le XPA 5.
skualman a écrit:Bonjour à tous
J'ai maintenant une salle dédiée de 20m2 avec 2 RF-82, une RC-64, 2 RS-62 et 2 RB-81. Mon ampli est un onkyo sr-707. Je suis encore en réflexion pour changer l'ampli et/ou acheter un bloc du puissance comme l'EMOTIVA XPA-5 pour driver 5 enceintes et laisser 2 surrounds sur l'ampli ou acheter seulement un bloc 2 voies comme un advance acousitix MAX 450 pour les frontales et laisser l'ampli faire le reste. Qu'en pensez vous ?
skualman a écrit:Bonjour à tous
J'ai maintenant une salle dédiée de 20m2 avec 2 RF-82, une RC-64, 2 RS-62 et 2 RB-81. Mon ampli est un onkyo sr-707. Je suis encore en réflexion pour changer l'ampli et/ou acheter un bloc du puissance comme l'EMOTIVA XPA-5 pour driver 5 enceintes et laisser 2 surrounds sur l'ampli ou acheter seulement un bloc 2 voies comme un advance acousitix MAX 450 pour les frontales et laisser l'ampli faire le reste. Qu'en pensez vous ?
erosly a écrit:skualman a écrit:Bonjour à tous
tu n'aurais pas une petite photo de ta salle?
skualman a écrit:metallicam a écrit:Moi je prendrai le XPA 5.
Merci je m'orientais aussi vers cette solution...
skualman a écrit:faut savoir !
Teyloch a écrit:skualman a écrit:metallicam a écrit:Moi je prendrai le XPA 5.
Merci je m'orientais aussi vers cette solution...
Renseignez-vous bien avant de faire ça, beaucoup disent (dont Emotiva eux-même) que l'association avec un XPA n'est pas le mieux pour des enceintes à haut rendement... par contre, un UPA est le top.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|