wopr a écrit:Dommage que les combats de Fighter ne tiennent pas la route et sonnent si faux ...
Comparés à ceux de Warrior (surtout ceux de Hardy), je préfère 1000 fois ceux de Fighter.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL et 19 invités
wopr a écrit:Dommage que les combats de Fighter ne tiennent pas la route et sonnent si faux ...
Spoiler : cliquer pour lire
La configuration dans mon profil
tenia54 a écrit:wopr a écrit:Dommage que les combats de Fighter ne tiennent pas la route et sonnent si faux ...
Comparés à ceux de Warrior (surtout ceux de Hardy), je préfère 1000 fois ceux de Fighter.
wopr a écrit:tenia54 a écrit:wopr a écrit:Dommage que les combats de Fighter ne tiennent pas la route et sonnent si faux ...
Tu ne dois pas être fan de sports de combat pour apprécier les combats de Fighter ...
Emmanuel Piat a écrit:Eastwood non plus ne m'avait pas convaincu ds Million dollar baby sur sa manière de filmer un match de boxe, pas plus que son actrice à faire croire qu'elle était une boxeuse. Mais quel film et quel ambiance !
SONTRACTEUR a écrit:MANIAC
|
|