Personnellement c'était Eurêka. Quand m'a femme m'a surpris, c'était pire que se faire chopper par ses parents aux toilettes avec une revue de cul sur les genoux

|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, jacek2, kerambeach, no_on, Pyjam, theshadow35 et 19 invités
claudealain a écrit:Quelle est la série que vous regardez en douce, la honte au ventre, mais c'est plus fort que vous, vous ne pouvez vous en empêcher...
Personnellement c'était Eurêka. Quand m'a femme m'a surpris, c'était pire que se faire chopper par ses parents aux toilettes avec une revue de cul sur les genoux
La configuration dans mon profil
claudealain a écrit:Quelle est la série que vous regardez en douce, la honte au ventre, mais c'est plus fort que vous, vous ne pouvez vous en empêcher...
Arsenic a écrit:claudealain a écrit:Quelle est la série que vous regardez en douce, la honte au ventre, mais c'est plus fort que vous, vous ne pouvez vous en empêcher...
Pas besoin de regarder en cachette, c'est très sympa Eurêka
La configuration dans mon profil
khaos974 a écrit:Eureka, j'ai arrêté, ingénieur de formation, c'est tout simplement horrible.
Sinon, je regarde Covert Affairs uniquement pour les talents de Piper Perabo.
jhudson a écrit:khaos974 a écrit:Eureka, j'ai arrêté, ingénieur de formation, c'est tout simplement horrible.
Sinon, je regarde Covert Affairs uniquement pour les talents de Piper Perabo.
La série ne se veux en rien réaliste et n'a aucune prétention ,c'est de la "weird science" complétement délirant fortement inspiré de Back to the future
Et ce n'est rien a coté de CSI Miami ou dans un épisode une femme avait étranglé quelqu'un avec ses cheveux !![]()
![]()
je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer![]()
Il est tombé bien bas David Caruso qui n'aurait jamais quitter NYPD blue,on voit bien qu'il n'en a rien a faire et qu'il fait juste acte de présence
|
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|